“Hotel design dans un quartier inattendu” 4 5 étoiles

Kube Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
N° 1 250 sur 1 790 hôtels à Paris
Nancy, France
“Hotel design dans un quartier inattendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Le Kube hotel est très design avec des chambres très agréables et spacieuses pour Paris. Sa situation dans le 18ème côté la Chapelle est inhabituelle pour ce type d'hôtel (très bien desservi par le métro). Le personnel est jeune et très agréable. La télé ne fonctionnait pas et il nous a été proposé de changer de chambre. L'ouverture de la porte d'hôtel via votre empreinte digitale est originale.
L'ice bar est dans l'hôtel, c'est moyennement intéressant et cher (38 euros par personne pour 1/2 h).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Alors alors perso je ne parlerai pas de l'hôtel en lui même mais plutôt de son brunch qui est super à mon goût et pas excessivement cher par rapport à d'autres. c' est un brunch varié et bon, il y a pas mal de choix : nems, brochettes, salades, brownies, crêpes et même des bonbons en bref il y a tout ce qu'on aime pour un prix certes élevé mais acceptable pour une telle qualité. seul petit bémol un seul "vrai" plat chaud est proposé.
pour ce qui est du cadre, il est très design et épuré ( cela ravira les déorateurs d'intérieur).
un ultime mini défaut ( et après j'arrête ...) l'ice bar n'est malheureusement pas ouvert le dimanche !!!
en somme, il faut y aller au moins une fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Tout d'abord nous avions choisi cet hôtel pour le bar de glace mais il etait fermé le dimanche et personne ne nous l'avait dit. Pas très grave sauf que si nous avions su, nous ne serions pas allés dans ce quartier mal fréquenté mais que l'on oublie vite en rentrant dans cet hôtel design. La deco est vraiment sympa : lumière tamisée dans le restaurant et dans les couloirs, ascenseur en peau de vache rouge orangé, ouverture des portes avec empreinte digitale (je pense que c'est plus un gagdet qu'autre chose car mon compagnon n'arrivait pas à ouvrir avec son empreinte, seule la mienne fonctionnait, heureusement que nous rentrions systématiquement ensemble!). La chambre est grande et confortable mais elle n'a rien d'extraordinaire : tout est blanc avec une lumière directe blanche qui fait un peu penser à une chambre d'hôpital, les murs ont des tâches noires à certains endroits et des trous non rebouchés sûrement d'anciens cadres, les peignoirs ne sont pas repassés, la télé écran plan n'est même pas en face du lit, pas très pratique pour la regarder! Rien de grave en soi mais pas digne d'un hôtel à 500€ la nuit!!! Le petit-déjeuner est sympa mais se prend dans le bar restaurant qui se trouve dans l'entrée donc il y a du passage toutes les 2 minutes devant votre table! Le jour ou nous y étions, il y avait une réunion prévue dans une salle donc une arrivée d'une vingtaine de personnes au fur et à mesure, pas top pour la tranquillité de bon matin! De plus le personnel commençait à débarrasser alors qu'il restait encore 1/2h avant l'heure de fin du petit-déjeuner et que nous étions encore en train de manger avec d'autres personnes. Encore une fois, à 500€ la nuit, j'aurais aimé pouvoir finir mon petit-déjeuner! Bref pour résumer : hôtel sympa mais pas transcendant, qui ne vaut pas du tout son prix. Allez y éventuellement si vous avez une promo sympa comme nous mais c'est tout!

Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Concept désign très abouti, qui donne presque envie de rester à l'hôtel ! Des détails atypiques (PS3 dans la chambre, écran plasma, livres intéressants dans le dressing, chaussons poilus rigolos...)
Quelques signes de vieillissement de ci de là.
A ne pas oublier : un passage au Ice Bar à -10°C. Brunch agréable. Personnel jeune mais très compétent.
Dommage que le quartier soit inintéressant.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

superbes chambres d'une superficie surprenante pr Paris. Passablement inquiète par le quartier, ms agréablement surprise, (parking ds l'hotel) ce qui évite d'avoir à chercher une place pas facile à trouver. Il faut aimer le design ms celui-ci n'empèche pas un confort certain. Personnel jeune ms un peu froid (normal vu l'endroit) ils ont du séjourner trop longtemps ds le bar en glace. En résumé très agréable éxpérience à renouveller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Habitué des beaux hotels et sensible aux belles choses, j'ai voulu essayer avec ma compagne la suite Nordik par curiosité en semaine, nous n'avons pas dormi de la nuit tellement c'est bruyant (livreur en camion,personnel non qualifié et n on formé indigne d'un hotel 4 etoiles).
De plus les moquettes ne sont pas propres, joints de fenetres decolés, store bricolés.
certains matériaux "too much".
Le personnel est tres familié surtout au bar, des gens completements inexpérimpentés, les techniciens le l'hotel discutent comme chez eux ds les couloir, du délire !!!
Un hotel livré à lui même.
A eviter absolument !

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai été très déçue du service (amabilité et service en chambre très long) et de l'hôtel dans sa globalité( propreté et certaines chambres nécessiteraient un petit rafraîchissement)!
J'y ai séjournée à deux reprises.Ma première expérience a été la meilleure!
L' emplacement et l'architecture sont tout de même bien!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux