“Il faut tester l'Ice Bar” 3 5 étoiles

Kube Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
N° 1 217 sur 1 774 hôtels à Paris
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Il faut tester l'Ice Bar”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Il faut tester l'Ice Bar mais sans l'hotel qui n'est pas entretenu : trous dans le mur des toilettes, moisissures sur les joints de la baignoires, plinthes décollées, ... bref ça sent le vécu !
Heureusement qu'il y avait l'Ice Bar qui reste un très bon souvenir : ambiance, vodka et musique dans un grand frigo !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

HOTEL : chambre assez basiques et matériel hi-fi vidéo ne fonctionne pas. Intervention 2 heures plus tard après 2 réclamations !!!!
Formule buffet Petit-déjeuner : beaucoup de plats non inclus dans la formule et à donc à payer en supplément (fromage 6 euros, charcuterie 6 euros, saumon 6 euros ....) dommage pour un buffet !!!
RESTAURANT : rès bonne table, Menu Finger Food surprenant. Attention à la carte des vins, les prix s'envolent !!!
BAR DE GLACE : Session ICE KUBE à découvrir absolument !! Cadre et service impeccable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Franchement hotel de luxe les prix aussi sont de luxe !!! Aie
Les chambre moderne et tout mais bon pour le prix voila Pas cool
La deco dans tout l'hotel superbe (je veux un ascenseur comme le leur)
Les table du resto nikel apres la cuisine ben cher koi ya pas d'autre mot c'est soit ta de l'argent soit tu mange le bas de gamme et meme le bas de gamme et cher kom le vin par exemple ...
ET ET ET LA JE NE PEUT RIEN DIRE DE MAUVAIS ....
LE ICE BAR EST TOUT JUSTE GENIAL !!!
Bon delire Bon service cadre plus que top la deco de glace super mais le siege de glace te gel le c...
Cocktail super bon 4 verre en 30min avec quelque shoot entre le truk qui tue tout !!
Franchement super pour une fin de soiree ou en amoureux c'ets le genre de chose qui reste en memoire
Super super super si je pouvai mettre 7* je le ferai

TOM

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Superbe hôtel mais le service au restaurant est pitoyable,limite familier..pas de bonjour..un verre de pop corn presque jeter sur la table pour accompagner l apéritif.....par contre le bagagiste très gentil tout autant que la réceptionniste..La chambre assez moderne tout à fait ce que nous recherchions..par contre dommage petit mot sur le coffre fort "en panne"

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Prix de la chambre XL 715€ la nuit.
Pour ce prix vous bénéficiez d' une chambre dont le mobilier vieillit mal, bruyante, dans un quartier peu accueillant avec la gare du nord et son trafic qui vous reveille tôt. D' une propreté des murs et des rideaux laissant a desirer et tout ça avec un service non souriant. Bref à ne pas recommander.

• Séjour du juin 2012
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un établissement , très design...de passage pour une nuit , nous avons été bien accueilli malgres notre arrivée tardive.
Nous avons eu la surprise d être surclassé...et donc d être dans une suite.
Tres rigolo et des plus original , ouverture de la chambre par empreinte digitale....
la chambre était ravissante , propre et très lumineuse de par cette décoration totalement blanche.
le cote salle de bain , très grand et la baignoire en forme de cube...parfaite...
le personnel est charmant et très efficace.tout était parfait.
nous avons juste aperçu le célèbre bar de glace....
je vous recommande vivement cet établissement .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Super Brunch au Kube, testé 2 fois et satisfaite de la qualité de la nourriture et du lieu à chaque fois! Je conseille à tous ceux qui veulent un Brunch un peu différent: des spécialités chinoises et de la cuisine élaborée côtoie les grands classiques. Les œufs sont cuisinés à la demande et servis avec un accompagnement au choix. La charcuterie, des salades et un beau choix de fromages ponctuent le buffet salé. Côté sucré: les salades de fruits nous déculpabilisent de dévorer pâtisserie, viennoiserie et pancakes. Bref du beau et du bon!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Kube Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel

Adresse: 1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°385 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kube Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kube Paris
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.