Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tant de choses à optimiser....” 2 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel

Enregistrer Enregistré
Kube Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Kube Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°1 339 sur 1 798 hôtels à Paris
Rennes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Tant de choses à optimiser....”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'en avais un super souvenir...
le service était peu agréable et peu professionnel!
un accueil limite agréable.
plus de pains au chocolat à 10h00
une PS3 annoncée à l'arrivée avec la précision qu"il n'y avait pas de manette, ni de jeu... pourquoi la laisser à dispo dans ce cas!
Bref, est ce parce que j'ai bénéficié d'une offre GROUPON qu'on a estimé possible de moins bien me recevoir???

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    78
    65
    61
    52
Consultez les avis pour
12
163
12
43
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maisons-Laffitte, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons fait un tour sur le site, très bel hôtel avec de belles photos et de bons avis ...

Une fois sur place, grosse déception. Le quartier qui ne se veut pas du tout rassurant, des seringues dans la rue ... nous avons donc pris le parking privé de l'hôtel.

Une fois le pas de la porte passé ça va mieux, nous sommes bien accueilli et la décoration ressemble au site Internet. on nous présente notre chambre, spacieuse et propre ...

Une petite faim, nous commandons un club sandwich ... que nous avons obtenu après presque 1 heure d'attente et deux coups de téléphone ... la moitier des lumières ne fonctionnent pas ...

Le restaurant est plus que décevant !!
L'équipe semblait perdue, certaines tables étaient un peu laissées à l'abandon ... carte peu variées et très mauvaise qualité ... nous n'avons pas pu terminer notre entrée et avons préféré ne pas prendre de dessert ...

Enfin le "Ice Bar" qui semble attirer beaucoup de monde ... situé en bas des chambre. Nous avons donc eu le droit aux cris et au bruit des clients jusqu'à 2h du matin !!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Très agréablement surpris par cet hôtel très design situé dans une ruelle calme. Chambre très agréable, déco originale du restaurant, et de l'hôtel de manière générale. Parking disponible, avec station de métro à proximité de l'hôtel. Accueil très sympa.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

un accueil au top, personnalisée, surclasement offert... une deco unique, un petit bijou. Le bar de glace juste énorme.. une expérience unique dans un cadre unique.... service de quailté. Seul point faible de l'hotel le 18eme mais proche du metro a refaire pour s'evader...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épernay, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
154 votes utiles 154 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au Kube avec un achat Groupon fin novembre 2012.
Hotel très original tant au niveau de l'accueil que des chambres. Nous avons même été surclassé, chambre hyper confortable et très spacieuse.
Le dîner au restaurant, menu fingers & food est très original, nous n'avons pas regretté.
Ensuite Ice Bar, expérience à faire évidemment même si 20 minutes nous ont largement suffit par cette température glaciale.
Seul point négatif : l'environnement direct de l'hôtel, le quartier est plutôt infréquentable.
À faire et à refaire.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons séjournés 1 nuit au Kube Paris le samedi 1er décembre dans le cadre d’un cadeau d’anniversaire et nous tenons à vous témoigner notre très grand mécontentement quant à leurs prestations.

Notre périple commence lors de notre première réservation prévue le jeudi 1er novembre pour une chambre M ainsi qu’une formule « Ice Kube Party » pour 2 personnes.

Malheureusement, à notre arrivée, Raymond, le réceptionniste, nous informe que le bar de glace est fermé pour des raisons techniques. Nous comprenons que ce type de problème puisse arriver. En revanche, il est intolérable de n’avoir pas été prévenus – Nous avons donc écopés d’un déplacement inutile et par ailleurs ma surprise d’anniversaire a été complément gâchée.

Pour nous « dédommager » de ce désagrément, Raymond nous propose de reporter notre soirée et de nous surclasser pour une suite avec terrasse.

Mécontent mais satisfaits par cette offre, nous réservons directement pour le 1er décembre et reconfirmons le tout par téléphone avec Raymond le jeudi 29 novembre pensants être au bout de nos surprises.

Hélas, ce n’était pas le cas car lorsque nous sommes accueillis par Laurent le 1er décembre. Celui-ci n’a aucune information sur ce qui nous a été promis précédemment et nous informe qu’aucune suite avec terrasse n’est disponible.

Bien entendu, nous vous passons le manque de courtoisie, le ton agressif et agacé de l'employé qui s’est permis de remettre ouvertement en cause notre parole.

Après 1 heure d’attente sans explication et sans même que l’on nous propose de nous mettre alaise, Laurent nous invite à rejoindre une autre suite que nous acceptons même si ce n’est pas ce qui avait été convenu au départ.
Il nous informe qu’une coupe nous sera offerte au restaurant et nous confirme que nous bénéficierons du tarif de l’Ice Kube Party du jeudi puisque nous n’avions pas pu en bénéficier la première fois.
D’autre part, il nous propose également de demander si un geste pourrait être accordé sur les petits déjeuners compte tenu du préjudice subit.

De nouveau mécontents mais satisfaits par cette offre, nous poursuivons notre séjour…

Nous passerons outre la longueur du service au restaurant (3 heures pour un menu finger-food), le petit déjeuner en chambre avec des boissons arrivées froides, des œufs à la coq durs et une commande incomplète : nous sommes ici bien loin d’un 4*...

Enfin…, le check out nous avons encore une fois été obligés de nous énerver face à une nouvelle hôtesse qui n’avait eu aucune information nous concernant et qui nous a expliqué vulgairement qu’elle n’était là qu’en extra puisque aucun des employés n’avait daigné venir travailler ce jour là – pas même un manager – et que l’établissement rencontrait de graves problèmes de direction ce qui expliquerai visiblement nos mésaventures.

En résumé, nous garderons un souvenir particulièrement désagréable du nom MURANO. Nous étions venus avec l’espoir de passer un bon moment, d’obtenir un service à hauteur de la promesse faite sur le site internet et nous nous retrouvons contraints de participer au déclin incontestable d’un établissement mal tenu.

C’est excédés, vexés et extrêmement déçus que nous ressortons de cette expérience que nous tenons à partager afin d’être pris en considération et ainsi permettre à d’autres clients potentiels d’éviter de fréquenter cet établissement peu recommandable.


Ce courrier a été envoyé aux 3 établissements du groupe MURANO et posté sur differents forums d’avis.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Un accueil pitoyable, un plat de St. Jacques gambas dont les St. Jacques sont restées en cuisine car pas dans l assiette !! Un service en 2h pour une entrée et un plat !
Une proposition de nous laisser partir si nous n étions pas satisfait ! Un mot LAMENTABLE !!

  • Séjour du décembre 2012
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kube Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kube Hotel

Adresse : 1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°360 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 385 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kube Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Kube
Hotel Kube Paris
Kube Paris
Hotel Cube Paris
Kube Bar
Cube Hotel Paris
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.