Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Kube Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 232 sur 1 795 hôtels à Paris
Saint-Étienne, France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avions séjournés une 1ere fois dans cette hôtel en 2011, et avions été très satisfaits : la situation est surprenante, mais l'impasse est parfaitement isolée du bruit, la déco de l'hôtel était très réussi, les chambres étaient très belles.

Nous sommes revenus en février 2013, et grosse déception, due surtout au service, déplorable. Nous sommes arrivées le vendredi soir, même problème qu'un commentaire précédent, on nous amène dans une chambre...pas faite. Changement de chambre, celle où nous allons est jolie, mais manque manifestement d'entretien sur certains détails, l'hôtel mériterait un coup de frais. Pas d'info sur le petit déj, sur la wifi, il faut tout demander. Nous partons sur Paris le matin, revenons tard le soir, pour retrouver notre chambre... qui n'avait pas été faite ! ils avaient simplement oublié ! Le responsable que nous avons vu le lendemain a fait preuve d'une grande gentillesse et amabilité, mais au regard du prix et du nombre d'hôtel, on est en droit d'attendre un meilleur service.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    90
    72
    65
    51
Consultez les avis pour
15
179
13
51
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Verlaine, Liege, Belgium
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous sommes arrivés vers 1h du matin à l'hôtel, la personne de l'accueil nous amène à notre chambre... qui n'était pas faite... la personne a été très professionnelle, s'est excusée et nous a directement trouvé une autre chambre. Dommage que nous ayons eu droit à une clef car les emprunte ne marchait pas... La chambre était très belle, comme le reste de l'hôtel, mais il y avait un gros trou dans le bas du mur et on entend beaucoup trop dehors et dans les couloirs! Petit déjeuné bon, mais pour un 4* (que je n'ai pas l'habitude de fréquenter) je trouvais ça très moyen: pains industriel et non frais, pas de caraffe d'eau... Enfin, pas mauvais, mais j'ai déjà mieux vu mieux dans des hôtels 3*.
Par contre, très déçue par l'ice Bar: On avait réservé pour 23h et quand on est arrivé on nous a dit qu'il fallait des tickets que la personne à l'accueil avait oublié de nous donner, on nous a ensuite donné des veste et des gants à la vas-vite et puis presque poussé dans une pièce avec des autres personnes: une dizaine de jeune qui fêtait un anniversaire, musique à fond, et on se sentait un peu seul et intrus à coté de ces personnes... Je ne m'attendais pas à ça du tout..
Ce que je retiens de bien c'est l'hôtel et la chambre très belle, personnel accueillant (sauf 2-3), "bon" déjeuné.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, Alsace, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel très moderne et design (qui correspond au tarif un peu + élevé que la moyenne) pour faire une escapade sympathique d'un week-end à Paris. Le personnel a été très aimable et disponible pour nos questions.
Situation un peu loin du centre ville à pied mais en taxi revient à 5-10€
Menu Finger-Food testé et approuvé !
Seul bémol : le service du restaurant, pas très chaleureux...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

j'ai sejourne dans divers etablissements de la capitale,et en reservant debut fevrier avec ma compagne,nous avons ete devisage par de nombreuses remarques degradantes,le personnel n'est pas du tout forme,les chambres sont mal isolees et froide, la nourriture est affreuse,obliger de reserver par un traiteur de l'exterieur,vraiment je vous deconseille cet hotel qui n'est pas du tout attrayant!

  • Séjour du février 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'ai dans l'ensemble passé un séjour mitigé au kube. La gentillesse et la compétence du personnel faisait plaisir et le cadre intimiste et futuriste etait très réussi.(J'ais adoré le système d'ouverture des chambre par emprunte digitale.) Quant au petit déjeuner il était tout à fait correct.
Il est cependant vrai que le Kube ne mérite pas ses 4 étoiles sur un point : l'état de la chambre. Certe spacieuse moderne et bien agencée, celle ci était abimée par le temps (taches de mégot sur la moquette, trou dans le drap, petites traces noires sur les murs) et il ne faut pas être très regardant quant aux finitions (miroir abimé, joints pas nets...).
Dernier petit bémol, l'insonorisation.
C'est dommage car cet hôtel a un gros potentiel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

bonjour , je ne sais pas si j'étais dans le même Hôtel que vos clients précédents ,mais votre établissement doit vite se remettre en question.Ce week- end je suis venus à Paris pour le salon prêt a porter,avec mon épouse nous avons voulu changer d'hôtel pour venir chez vous,catastrophe.Vôtre hôtel est vendu pour un 4 étoiles,pas de restauration le dimanche soir,nous avons été obligés de manger charcuterie,fromages,saumon,( rien de raffiné ) servi et préparé par un jeune serveur seul au monde,avec le réceptionniste dans cet hôtel complet,il y avait plusieurs clients dans la salle de restauration,qui je pense était surpris de l'ambiance morte de cet endroit,qui mérite plus de vie.Nous avions l'impression que ce bel hôtel particulier n'a plus d'intérêt pour ces propriétaires.Ont nous a dit pas de restaurant le lundi ,le bar ICE fermer jusqu'au mercredi. Le petit déjeuner étais digne d'un hôtel ibis bas de gamme.Le personnel présent faisais ce qu'il pouvait,comme il pouvait avec leur gentillesse.Nous devions rester deux nuits (une nous a suffit) pour retourner a nos bonnes habitudes le MAMA shelter qui lui (dans quartier perdu) a une autre dimension professionnelle.Je suis un client pas du tous content de votre KUBE.En espérant que les responsables remettrons en question les étoiles afficher sur les sites en lignes.A bientôt.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastogne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

nous avons passé trois jours de reve .le personnel d'une amabilité et gentillesse exceptionnel,une déco et la chambre d'une propreté rare,le ice bar une superbe expérience merci Iceman , nous y retournerons certainement
Un grand merci à toutes l'équipes du kube

Paris restera pour nous un exellent souvenir un peu grace à vous tous

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kube Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel

Adresse: 1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°381 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kube Hotel 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, ebookers.fr et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kube Paris
Le Kube
Kube Paris
Hotel Cube Paris
Kube Bar
Cube Hotel Paris
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.