“très design” 4 5 étoiles

N° 1 185 sur 1 793 hôtels à Paris
Amiens, France
“très design”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans la Nordic Room : design, large baignoire, chambre propre et bien équipée
à 10 minutes à peine du métro, dans un quartier animé....une large porte grise donne accès à l'hôtel
personnel souriant
le seul bémol : une rue bruyante et des stores ne donnant pas le noir complet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

4ème séjour au Kube, mais l'hôtel se dégrade et mérite une nouvelle jeunesse. Le mobilier abimé, canapé déchiré, rideau déchiré...
Le personnel est par contre, lui, plus agréable que la dernière fois.
Nous avons eu droit à un surclassement en suite: très spacieuse, lumineuse et aérée.
L'hôtel était peu fréquenté lors de notre séjour, tout comme le restaurant ainsi que le bar et bar de glace fermé le vendredi soir.
Bonne literie.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le brunch nous avait laissé un bon souvenir il y a un an alors pour des retrouvailles familiales nous y sommes retournés confiants.
Si le service reste sympathique sans froler le professionnel, les mets sont des plus insipides :
verrines sans gout, viennoiseries sans soute décongelées, pancakes secs, balnquette" de dinde" comme unique plt chaus accompagné de semoule (?) , brownie semblable a celui de monsieur Brossard, tarte tatin de chez metro.
Nous avons demandé des oeufs à la coques il a fallu deux renvois en cuisine pour pouvoir tremper la mouillette,
Quel domage, car le lieu reste convivial,, malgré des petits signes de failblesses (siège dechiré) different et chaleureux,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

A notre arrivée dans la chambre, le ménage avait mal été fait (papiers à côté du lit, draps pas propres...).
L'état général de la chambre laissait apparaitre un manque général d'entretien (plaque de commande des WC cassée, odeurs d'égout dans la salle de bain...).
A notre réveil le matin, surprise !!! eau bouillante à tous les robinets y compris dans les toilettes et pas d'eau froide, je vous laisse le soin d'imaginer comment il a été difficile de prendre une douche avant de partir.
Le parking payant est insalubre.
Avant de poster notre avis sur Tripadvisor, nous avons d'abord envoyé un mail à l'établissement : pas de réponse.
Rapport qualité prix déplorable, établissement à éviter.

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avions séjournés une 1ere fois dans cette hôtel en 2011, et avions été très satisfaits : la situation est surprenante, mais l'impasse est parfaitement isolée du bruit, la déco de l'hôtel était très réussi, les chambres étaient très belles.

Nous sommes revenus en février 2013, et grosse déception, due surtout au service, déplorable. Nous sommes arrivées le vendredi soir, même problème qu'un commentaire précédent, on nous amène dans une chambre...pas faite. Changement de chambre, celle où nous allons est jolie, mais manque manifestement d'entretien sur certains détails, l'hôtel mériterait un coup de frais. Pas d'info sur le petit déj, sur la wifi, il faut tout demander. Nous partons sur Paris le matin, revenons tard le soir, pour retrouver notre chambre... qui n'avait pas été faite ! ils avaient simplement oublié ! Le responsable que nous avons vu le lendemain a fait preuve d'une grande gentillesse et amabilité, mais au regard du prix et du nombre d'hôtel, on est en droit d'attendre un meilleur service.

Verlaine, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous sommes arrivés vers 1h du matin à l'hôtel, la personne de l'accueil nous amène à notre chambre... qui n'était pas faite... la personne a été très professionnelle, s'est excusée et nous a directement trouvé une autre chambre. Dommage que nous ayons eu droit à une clef car les emprunte ne marchait pas... La chambre était très belle, comme le reste de l'hôtel, mais il y avait un gros trou dans le bas du mur et on entend beaucoup trop dehors et dans les couloirs! Petit déjeuné bon, mais pour un 4* (que je n'ai pas l'habitude de fréquenter) je trouvais ça très moyen: pains industriel et non frais, pas de caraffe d'eau... Enfin, pas mauvais, mais j'ai déjà mieux vu mieux dans des hôtels 3*.
Par contre, très déçue par l'ice Bar: On avait réservé pour 23h et quand on est arrivé on nous a dit qu'il fallait des tickets que la personne à l'accueil avait oublié de nous donner, on nous a ensuite donné des veste et des gants à la vas-vite et puis presque poussé dans une pièce avec des autres personnes: une dizaine de jeune qui fêtait un anniversaire, musique à fond, et on se sentait un peu seul et intrus à coté de ces personnes... Je ne m'attendais pas à ça du tout..
Ce que je retiens de bien c'est l'hôtel et la chambre très belle, personnel accueillant (sauf 2-3), "bon" déjeuné.

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel très moderne et design (qui correspond au tarif un peu + élevé que la moyenne) pour faire une escapade sympathique d'un week-end à Paris. Le personnel a été très aimable et disponible pour nos questions.
Situation un peu loin du centre ville à pied mais en taxi revient à 5-10€
Menu Finger-Food testé et approuvé !
Seul bémol : le service du restaurant, pas très chaleureux...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kube Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel

Adresse: 1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°380 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kube Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kube Paris
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.