Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deception” 2 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kube Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 212 sur 1 794 hôtels à Paris
Tarbes, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le quartier est dangereux et sale , et non pas celui vendu sur le site ,
vous ne passerez pas inaperçu en sortant de cet hotel ,
Les chambres sont petites ,
il y a eu une panne d 'eau froide! oui froide , nous nous sommes ébouillantés et devions téléphoner pour que l 'eau froide soit rétablie ,au bout de 30 a 40 mn
Pas de machine a café ni eau gratuite comme mentionné sur le site , qui parait il n a pas été mis a jour
Deception totale

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

325 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    91
    73
    65
    51
Consultez les avis pour
16
180
13
51
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

séjour d'une nuit dans la nordic room, belle surprise dès l'entrée !!! la montée des marches est surprenante, la terrasse agréable, et la chambre très design .
mais quand on regarde de plus près, la qualité de la chambre ne vaut pas du tout le prix !!! le joint du lavabo décollé, le fond du lavabo pas propre, l'eau chaude très très chaude et peu d'eau froide, les tissus des canapés qui devaient être blancs à l'origine auraient besoin d'une rénovation, je n'ai pas osé me poser (trop de tâches), pas de noir total dans la chambre, et environnement super bruyant !!!!! pour la grasse mat on oublie !!!!!!! bref à rénover ou alors une forte baisse des tarifs s'impose !!!!! en plus le bar ICE était fermé pour rénovation.
quand au service ce n'est pas du tout celui d'un 4 étoiles !!!! expérience non concluante, nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gironde
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

relogé au Kube suite à surbooking dans hotel initial, j'y ai gagné au change en terme de confort même dans les types de chambre les plus petites....mais fin mai, pas complet, restaurant fermé...2 personnes au bar le soir....Etablissement en déclin...?? il faut dire que l'emplacement n'est pas top secure dans ce quartier de paris a fortiori le soir. Chambre grande ( 25 m2) silencieuse, trés confortable, et propre, literie nikel, acces biometrique, cafetière expresso Illy, baignoire ,WC séparé. Service accueillant. Pdj non testé, mais malgré grand ecran peu de chaines TV, le tel interne ne fonctionnait pas, en revanche WIFI gratuit de bon debit. Me suis fait livré par une enseigne de livraison à domicile car room service très faiblement achalandé, Le livreur a été accompagné jusqu'à ma porte par une personne de l'hotel. Prix de chambre affiché derrière la porte : 430 €: ce n'est évidemment pas ce qu'il faut payer, ça ne les vaut pas. Bref un concept hotel original mais probablement sur le declin, ..la "branchitude" est versatile.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans la Nordic Room : design, large baignoire, chambre propre et bien équipée
à 10 minutes à peine du métro, dans un quartier animé....une large porte grise donne accès à l'hôtel
personnel souriant
le seul bémol : une rue bruyante et des stores ne donnant pas le noir complet

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

4ème séjour au Kube, mais l'hôtel se dégrade et mérite une nouvelle jeunesse. Le mobilier abimé, canapé déchiré, rideau déchiré...
Le personnel est par contre, lui, plus agréable que la dernière fois.
Nous avons eu droit à un surclassement en suite: très spacieuse, lumineuse et aérée.
L'hôtel était peu fréquenté lors de notre séjour, tout comme le restaurant ainsi que le bar et bar de glace fermé le vendredi soir.
Bonne literie.
Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le brunch nous avait laissé un bon souvenir il y a un an alors pour des retrouvailles familiales nous y sommes retournés confiants.
Si le service reste sympathique sans froler le professionnel, les mets sont des plus insipides :
verrines sans gout, viennoiseries sans soute décongelées, pancakes secs, balnquette" de dinde" comme unique plt chaus accompagné de semoule (?) , brownie semblable a celui de monsieur Brossard, tarte tatin de chez metro.
Nous avons demandé des oeufs à la coques il a fallu deux renvois en cuisine pour pouvoir tremper la mouillette,
Quel domage, car le lieu reste convivial,, malgré des petits signes de failblesses (siège dechiré) different et chaleureux,

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Cannet, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

A notre arrivée dans la chambre, le ménage avait mal été fait (papiers à côté du lit, draps pas propres...).
L'état général de la chambre laissait apparaitre un manque général d'entretien (plaque de commande des WC cassée, odeurs d'égout dans la salle de bain...).
A notre réveil le matin, surprise !!! eau bouillante à tous les robinets y compris dans les toilettes et pas d'eau froide, je vous laisse le soin d'imaginer comment il a été difficile de prendre une douche avant de partir.
Le parking payant est insalubre.
Avant de poster notre avis sur Tripadvisor, nous avons d'abord envoyé un mail à l'établissement : pas de réponse.
Rapport qualité prix déplorable, établissement à éviter.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Kube Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel

Adresse: 1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°382 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kube Hotel 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, ebookers.fr, EasyToBook, Prestigia, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kube Paris
Le Kube
Kube Paris
Hotel Cube Paris
Kube Bar
Cube Hotel Paris
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.