“NON” 1 5 étoiles

N° 1 209 sur 1 794 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“NON”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

'ai malheureusement choisi de changer mes habitudes du Mama Shelter pour cet établissement...

Déjà, c'est deux fois plus cher donc je m'attendais à bien mieux.

Ma déception fut d'autant plus grande : accueil moyen, on charge votre CB au cas où, chambre handicapée alors que j'ai réservé il y a 3 mois, déco kitch à souhait.

Je me suis fait littéralement agresser par un type visiblement de la sécurité lorsque j'ai pris l'escalier pour rejoindre ma chambre "oooooooooooh ! Je peux vous aider ?! Vous cherchez qlqch ?!".
Une fois mes esprits retrouvés devant tant d'agressivité et de surprise, lorsque je lui donne le numéro de ma chambre, ni "excusez moi et/ou bonne soirée monsieur", il s'en va !

La chambre : vous trouverez les photos de la 205 (la clé où le pseudo porte clé corné, abimé a rendu l'âme) si vous ne la connaissez pas !
- Douche de 5 m² sans douchette alors que dans le mur, le support y est (certes, à moitié arraché du mur), tant d'espace et rien pour poser le savon hormis le sol, magnifique tabouret perforé dans le coin de la douche pour les handicapé je présume, le lavabo a 2 trous pour accueillir les arrivées d'eaux mais vous avez fait le choix de n'en mettre qu'un... Sympa au niveau esthétique ! Miroir abîmé
- le frigo ne marchait pas : je m'en suis rendu compte au matin lorsque j'ai voulu récupérer le beau gâteau à la crème que j'avais acheté la vieille pour mes amis ce dimanche midi chez pierre hermé : 47€ de perdu !
- petit déjeuner très moyen : pas d'assiette pour se servir, la jeune fille blonde vous répond fermement "ça arrive". Produits quelconques excepté les yaourts.
- les 2 camions qui sont restés toute la journée dans la cour ne font pas bon effet lorsqu'on arrive et alors décharger à minuit avec le transpalette... Ravi de me faire réveiller !
À 8h mes voisins du dessus ou d'a côté en prenant leur douche m'ont aussi sorti du lit. Étonnant qu'on entende les canalisations des chambres voisines !
- la déco qui se veut design... On dirait du Valérie Damidot !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Mouy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel atypique ca surprend !

L’hôtel est situé dans un quartier animé de Paris, mais sale, moche et pas très bien fréquenté. Il faut savoir qu'il n'y a pas de parking, donc il nous à fallu une bonne heure pour trouver une place sans être tranquille de retrouver notre voiture le lendemain.

Mais quand on rentre dans la cours de l’hôtel le changement est garanti ! Très beau, style contemporain avec comme thème la glace, le froid, les cubes et les matières.
A l’extérieur, il nous parait comme translucide avec l'accueil dans un cube de verre et à l’intérieur l'ambiance est sombre et chaude malgré l'effet glace (très surprenant).

Notre chambre était propre, très confortable, décoré dans le style du cube, avec playstation (pour les hommes) et un bain (pour les femmes).

Nous avons passé une soirée au Kube Bar, expérience très amusante ! Équipé de gants et doudounes spéciales rester 30 min (c'est bien assez) dans un bar de glace à -16° à boire de la vodka c'est rigolo.

Petit déjeuner bon et copieux, mais personnel pas tout le temps aimable.

Astuce pour la chambre : La chambre M au 2em étage dans l'aile droite de l’hôtel avec vue sur la cours intérieur sont sym...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le quartier est dangereux et sale , et non pas celui vendu sur le site ,
vous ne passerez pas inaperçu en sortant de cet hotel ,
Les chambres sont petites ,
il y a eu une panne d 'eau froide! oui froide , nous nous sommes ébouillantés et devions téléphoner pour que l 'eau froide soit rétablie ,au bout de 30 a 40 mn
Pas de machine a café ni eau gratuite comme mentionné sur le site , qui parait il n a pas été mis a jour
Deception totale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

séjour d'une nuit dans la nordic room, belle surprise dès l'entrée !!! la montée des marches est surprenante, la terrasse agréable, et la chambre très design .
mais quand on regarde de plus près, la qualité de la chambre ne vaut pas du tout le prix !!! le joint du lavabo décollé, le fond du lavabo pas propre, l'eau chaude très très chaude et peu d'eau froide, les tissus des canapés qui devaient être blancs à l'origine auraient besoin d'une rénovation, je n'ai pas osé me poser (trop de tâches), pas de noir total dans la chambre, et environnement super bruyant !!!!! pour la grasse mat on oublie !!!!!!! bref à rénover ou alors une forte baisse des tarifs s'impose !!!!! en plus le bar ICE était fermé pour rénovation.
quand au service ce n'est pas du tout celui d'un 4 étoiles !!!! expérience non concluante, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gironde
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

relogé au Kube suite à surbooking dans hotel initial, j'y ai gagné au change en terme de confort même dans les types de chambre les plus petites....mais fin mai, pas complet, restaurant fermé...2 personnes au bar le soir....Etablissement en déclin...?? il faut dire que l'emplacement n'est pas top secure dans ce quartier de paris a fortiori le soir. Chambre grande ( 25 m2) silencieuse, trés confortable, et propre, literie nikel, acces biometrique, cafetière expresso Illy, baignoire ,WC séparé. Service accueillant. Pdj non testé, mais malgré grand ecran peu de chaines TV, le tel interne ne fonctionnait pas, en revanche WIFI gratuit de bon debit. Me suis fait livré par une enseigne de livraison à domicile car room service très faiblement achalandé, Le livreur a été accompagné jusqu'à ma porte par une personne de l'hotel. Prix de chambre affiché derrière la porte : 430 €: ce n'est évidemment pas ce qu'il faut payer, ça ne les vaut pas. Bref un concept hotel original mais probablement sur le declin, ..la "branchitude" est versatile.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans la Nordic Room : design, large baignoire, chambre propre et bien équipée
à 10 minutes à peine du métro, dans un quartier animé....une large porte grise donne accès à l'hôtel
personnel souriant
le seul bémol : une rue bruyante et des stores ne donnant pas le noir complet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

4ème séjour au Kube, mais l'hôtel se dégrade et mérite une nouvelle jeunesse. Le mobilier abimé, canapé déchiré, rideau déchiré...
Le personnel est par contre, lui, plus agréable que la dernière fois.
Nous avons eu droit à un surclassement en suite: très spacieuse, lumineuse et aérée.
L'hôtel était peu fréquenté lors de notre séjour, tout comme le restaurant ainsi que le bar et bar de glace fermé le vendredi soir.
Bonne literie.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kube Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel

Adresse: 1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°382 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kube Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Prestigia, ebookers.fr, Otel, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kube Paris
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.