“Surprenant dans ce quartier !” 4 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel

Kube Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 340 sur 1 798 hôtels à Paris
La Roche-en-Ardenne, Belgique
“Surprenant dans ce quartier !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une belle cour intérieure avec une réception étonnante, un personnel très accueillant, serviable, avenant et souriant. Chambres bien équipées, claires avec système d'ouverture des portes digital assez incertain par moments...Pas le plus beau de Paris, loin s'en faut, mais aucun soucis pour se rendre au métro assez proche. Notre séjour à l'hôtel est sans reproche.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Grenoble
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En étant objectif, c'est peut etre un des plus beaux hotel design, que j'ai pu faire...la chambre est sympa, toutefois le systeme d'eclairage par detecteur de presence dans les toilettes ne marchait pas, et la porte de ma chambre était defectueux a mon arrivée...mais bon c'est design...bar a glace inutile mais c'est mon gout et j'ai trouvé le personnel un peu hautain et tres froid...sinon a découvrir pour le cadre, l'ambiance au top et tres bien insonorisé

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel conceptuel et original dans un quartier moins accueillant malheureusement, mais le Métro est proche et permet de bouger rapidement.
L'accueil est au top, l'équipe est aux petits soins pour que le séjour soit agréable! surtout au petit déjeuner! sourire et bonne humeur!
La literie est excellente. seul bémol! quelques travaux le matin et le chant de la perceuse m'a réveillé, mais c'est pas grave, il était temps de se lever pour une bonne journée sur Paris!
Nous avons payé cette chambre moins chère grâce à TRIVAGO. 135€ avec petit déjeuner pour le plus petit modèle de chambre. Dans l'ensemble ça les vaut, mais j'aurais été gênée de payer plus en fait.
Malgré tout, bon concept, déco originale.
On a l'impression de prendre le petit dej dans une discothèque, c'est original! Le petit dej pourrait être plus varié pour le standing de l'hôtel, MAIS tous les produits sont d'excellente qualité!!!
Belle baignoire STARK . PARKING!!! très apprécié! 15€ mais il est essentiel d'en avoir un dans le quartier!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Yvelines
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dommage au mois d'août, le ICE BAR et le restaurant sont fermés et pour aller dîner dans le quartier, c'est pas très engageant. Bref on reprend la voiture mais quand on revient on la met dans le parking de l'hôtel (15€) car on veut la retrouver avec les 4 jantes.
Dans l'hôtel désert en août et sous la pluie, l'ambiance est plutôt glaciale.
Chambre correcte après demande de changement, mais effectivement quand on est grand il faut se baisser pour prendre une douche et on en met partout car il n'y a pas de cloisons.
Petit-déjeuner complet.

Astuce pour la chambre : si vous venez en voiture prenez le parking de l'hôtel c'est plus sécurisant (attention les g...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Colmar
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Que se soit à la réception ou au petit-déjeuner, le personnel est au top pour rendre votre séjour agréable. Disponible et dévouée, félicitations à l'équipe du Kube.

Les points forts de l’hôtel : le personnel et la décoration originale très lounge.

Les points d'amélioration : le miroir de la salle de bain vétuste à remplacer, le réglage de la détection automatique de présencedans les WC à régler car si on ne bouge pas toutes les 10 secondes on se retrouve dans le noir, la grille de la VMC mal fixée au plafond de la salle de bain, le petit-déjeuner assez sommaire et qui dénote avec le reste de l'établissement et les prix excessifs du service mini bar dans la chambre ( exemple : 1 café avec une capsule de type nespresso 3 € ou un petit sachet de bonbons haribo 3 euros)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

À part le Chef du restaurant qui est au top et qui ne sait quoi faire pour vous faire plaisir ( un vrai professionnel) les autres membres du personnel sont insipides
Nous avons fait l'expérience du ice bar : les cocktails sont trop excentriques ex: un cocktail au malabar: infecte
La chambre était grande avec une douche qui nous arrivait au nombril.Nous avons été à la réception pour le signaler car nous n'avions plus de serviettes de toilette pour le lendemain car elles étaient trempées tant nous avions tout éclaboussé .On ne pouvait pas faire autrement,on nous a répondu de venir chercher d'autres serviettes à la fin de notre repas: nous sommes dans un quatre étoiles.......
Au moment de payer le lendemain matin,réceptionniste "just".Nous avions réservé par booking apres avoir téléphone à l'hôtel qui nous avait très mal reçu ( peut être que le groupe murano préfère payer une commission à booking!!!!)lors de la réservation on nous avait demande de choisir pour le paiement entre CB et espèces,nous avions choisi espèces.En fait notre CB était débitée depuis le jour de notre réservation .Le réceptionniste a mis cela sur le compte de booking .On lui a demande le ticket de carte bleue où il était bien note que la carte avait été débitée par l'hôtel (débit Manuel)
La veille on nous avait offert les petits déjeuners pour la douche qui était pour nain et le lendemain on nous les a fait payé s.Quelle coordination....
En résume: bon restaurant avec très bon Che f de Resto et pour le reste ,personnel qui n'est pas à la hauteur surtout à la réception
Petit conseil: si vous descendez dans cet hotel,mangez sur place.Le quartier n'est pas très fréquentable : Barbès .....le site ne le dit pas ou détourne l'explication de l'endroit

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la chambre 103
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Entre raffinement et volupté un écrin au coeur du populaire 18eme. Nous avons aimé l'accueil décontracte et très professionnel de son directeur ainsi que la discrétion du personnel. L'agencement de la chambre dans ses tonalités de blancs ainsi que la calme de la cour intérieure ont garanti un week-end très reposant. Un lieu à découvrir où faire halte et si le coeur vous en dit laissez-vous surprendre par l'attraction: le bar de glace.
Un petit clin d'oeil à Peter et les bons moments passés autour du "breuvage des schtroumpfs"!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Valérie,

Merci d'avoir partagé vos bonnes impressions sur TripAdvisor et de vos compliments au sujet de la qualité de l'accueil et du professionnalisme de nos équipes!

Si vous avez apprécié le Bar de Glace, n'oubliez pas d'essayer lors de votre prochain séjour La Table du Kube et l'une de ses nombreuses Déclinaisons.

La Direction du Kube Hotel Paris

Vous connaissez Kube Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kube Hotel

Adresse : 1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°360 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kube Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kube
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.