Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surprenant dans ce quartier !” 4 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel

Enregistrer Enregistré
Kube Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Kube Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°1 340 sur 1 798 hôtels à Paris
La Roche-en-Ardenne, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Surprenant dans ce quartier !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une belle cour intérieure avec une réception étonnante, un personnel très accueillant, serviable, avenant et souriant. Chambres bien équipées, claires avec système d'ouverture des portes digital assez incertain par moments...Pas le plus beau de Paris, loin s'en faut, mais aucun soucis pour se rendre au métro assez proche. Notre séjour à l'hôtel est sans reproche.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    78
    65
    61
    52
Consultez les avis pour
12
163
12
43
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En étant objectif, c'est peut etre un des plus beaux hotel design, que j'ai pu faire...la chambre est sympa, toutefois le systeme d'eclairage par detecteur de presence dans les toilettes ne marchait pas, et la porte de ma chambre était defectueux a mon arrivée...mais bon c'est design...bar a glace inutile mais c'est mon gout et j'ai trouvé le personnel un peu hautain et tres froid...sinon a découvrir pour le cadre, l'ambiance au top et tres bien insonorisé

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel conceptuel et original dans un quartier moins accueillant malheureusement, mais le Métro est proche et permet de bouger rapidement.
L'accueil est au top, l'équipe est aux petits soins pour que le séjour soit agréable! surtout au petit déjeuner! sourire et bonne humeur!
La literie est excellente. seul bémol! quelques travaux le matin et le chant de la perceuse m'a réveillé, mais c'est pas grave, il était temps de se lever pour une bonne journée sur Paris!
Nous avons payé cette chambre moins chère grâce à TRIVAGO. 135€ avec petit déjeuner pour le plus petit modèle de chambre. Dans l'ensemble ça les vaut, mais j'aurais été gênée de payer plus en fait.
Malgré tout, bon concept, déco originale.
On a l'impression de prendre le petit dej dans une discothèque, c'est original! Le petit dej pourrait être plus varié pour le standing de l'hôtel, MAIS tous les produits sont d'excellente qualité!!!
Belle baignoire STARK . PARKING!!! très apprécié! 15€ mais il est essentiel d'en avoir un dans le quartier!

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dommage au mois d'août, le ICE BAR et le restaurant sont fermés et pour aller dîner dans le quartier, c'est pas très engageant. Bref on reprend la voiture mais quand on revient on la met dans le parking de l'hôtel (15€) car on veut la retrouver avec les 4 jantes.
Dans l'hôtel désert en août et sous la pluie, l'ambiance est plutôt glaciale.
Chambre correcte après demande de changement, mais effectivement quand on est grand il faut se baisser pour prendre une douche et on en met partout car il n'y a pas de cloisons.
Petit-déjeuner complet.

Astuce pour la chambre : si vous venez en voiture prenez le parking de l'hôtel c'est plus sécurisant (attention les g...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Que se soit à la réception ou au petit-déjeuner, le personnel est au top pour rendre votre séjour agréable. Disponible et dévouée, félicitations à l'équipe du Kube.

Les points forts de l’hôtel : le personnel et la décoration originale très lounge.

Les points d'amélioration : le miroir de la salle de bain vétuste à remplacer, le réglage de la détection automatique de présencedans les WC à régler car si on ne bouge pas toutes les 10 secondes on se retrouve dans le noir, la grille de la VMC mal fixée au plafond de la salle de bain, le petit-déjeuner assez sommaire et qui dénote avec le reste de l'établissement et les prix excessifs du service mini bar dans la chambre ( exemple : 1 café avec une capsule de type nespresso 3 € ou un petit sachet de bonbons haribo 3 euros)

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

À part le Chef du restaurant qui est au top et qui ne sait quoi faire pour vous faire plaisir ( un vrai professionnel) les autres membres du personnel sont insipides
Nous avons fait l'expérience du ice bar : les cocktails sont trop excentriques ex: un cocktail au malabar: infecte
La chambre était grande avec une douche qui nous arrivait au nombril.Nous avons été à la réception pour le signaler car nous n'avions plus de serviettes de toilette pour le lendemain car elles étaient trempées tant nous avions tout éclaboussé .On ne pouvait pas faire autrement,on nous a répondu de venir chercher d'autres serviettes à la fin de notre repas: nous sommes dans un quatre étoiles.......
Au moment de payer le lendemain matin,réceptionniste "just".Nous avions réservé par booking apres avoir téléphone à l'hôtel qui nous avait très mal reçu ( peut être que le groupe murano préfère payer une commission à booking!!!!)lors de la réservation on nous avait demande de choisir pour le paiement entre CB et espèces,nous avions choisi espèces.En fait notre CB était débitée depuis le jour de notre réservation .Le réceptionniste a mis cela sur le compte de booking .On lui a demande le ticket de carte bleue où il était bien note que la carte avait été débitée par l'hôtel (débit Manuel)
La veille on nous avait offert les petits déjeuners pour la douche qui était pour nain et le lendemain on nous les a fait payé s.Quelle coordination....
En résume: bon restaurant avec très bon Che f de Resto et pour le reste ,personnel qui n'est pas à la hauteur surtout à la réception
Petit conseil: si vous descendez dans cet hotel,mangez sur place.Le quartier n'est pas très fréquentable : Barbès .....le site ne le dit pas ou détourne l'explication de l'endroit

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la chambre 103
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Entre raffinement et volupté un écrin au coeur du populaire 18eme. Nous avons aimé l'accueil décontracte et très professionnel de son directeur ainsi que la discrétion du personnel. L'agencement de la chambre dans ses tonalités de blancs ainsi que la calme de la cour intérieure ont garanti un week-end très reposant. Un lieu à découvrir où faire halte et si le coeur vous en dit laissez-vous surprendre par l'attraction: le bar de glace.
Un petit clin d'oeil à Peter et les bons moments passés autour du "breuvage des schtroumpfs"!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Valérie,

Merci d'avoir partagé vos bonnes impressions sur TripAdvisor et de vos compliments au sujet de la qualité de l'accueil et du professionnalisme de nos équipes!

Si vous avez apprécié le Bar de Glace, n'oubliez pas d'essayer lors de votre prochain séjour La Table du Kube et l'une de ses nombreuses Déclinaisons.

Cordialement,

La Direction du Kube Hotel Paris
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kube Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kube Hotel

Adresse : 1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°360 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 382 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kube Hotel 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Kube
Hotel Kube Paris
Kube Paris
Hotel Cube Paris
Kube Bar
Cube Hotel Paris
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.