“Décu” 2 5 étoiles
Avis sur Villa des Princes

Villa des Princes a été ajouté à vos Favoris
Villa des Princes
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Monsieur Le Prince, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 873 sur 1 792 hôtels à Paris
Amiens
“Décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Bien qu'idéalement situé dans le 16éme, cet Hotel est très faiblard. Réception fermée à partir de 23h et réouverture vers 7h. Donc pour les départs de bonne heure, vous repasserez ! Les chambres sont très très petites et les paroies murales très peu épaisses. A la limite l'hotel se démarque par la salle d'eau... mais sinon..

D'une manière générale, pour le même prix, il y a bien mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ParisPrinces, Gérant de Villa des Princes, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Pour info petite réctification nous somme situé à St Germain Paris 6ième et non 16ième.
En effet nous sommes fermé entre minuit et 7h30, pour les départs très matinaux en général le paiement s'effectue la veille sans aucun problème. Toutefois nous laissons à votre disposition un numéro de téléphone en cas de souci.
Désolée de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences.
Magalie Mamez

Hanoï, Vietnam
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Faire tres attention a cet hotel, il n y a que 11 chambres. Cet hotel utillise le surbooking pour etre sur de remplir leur hotel. Je suis arrive vers 22H a cet hotel et le receptionniste m'a envoyer dans un autre hotel sans explication. A partir de 23H jusqu a 7H du matin il n y a pas de receptionniste. Les chambres sont tres petites, le petit dejeuner est moyen, le service mediocre. Bref faire tres attention quand vous reservez car vous n etes pas sur de rester dans cette hotel. Il y a d autre hotels dans le quartier.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
ParisPrinces, Propriétaire de Villa des Princes, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour Monsieur,
Je pense que votre avis sur notre établissement est un peu inapproprié.
Nous n'utilisons pas le surbooking sauf en cas de souci dans une chambre ce qui peut arriver (fuite, clim...)
je suis désolée que ça soit tombé sur vous surtout quand un client arrive tard ça n'est jamais agréable mais croyez nous, on aurait préférer vous garder.
Ensuite étant donné que vous n'avez pas logé à l'hôtel je ne vois pas comment vous pouvez critiquer.
Certes les chambres ne sont pas très grandes, le petit déjeuner est simple mais tout à fait correct je pense (café Richard Perle noire, Viennoiserie de la boulangerie Mulot, confitures anglaise Wilkin&Sons, Nutella, Actimel, Yagourt, Céréales Kelloggs...)
L'hôtel est entièrement refait à neuf, très bien placé et pas très cher pour le quartier et le design de l'hôtel (voir les photos)
Désolée monsieur de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences.
Magalie Mamez
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Réservation faite au dernier moment à un prix compétitif pour le quartier;
Certes l'hôtel a des petites chambres mais elles sont propres et pratiques et l'hôtel est très bien situé dans le vivant quartier de l'Odéon et quand même très calme.
Service très aimable à la réception !
Idéal pour un city trip que l'on soit touriste ou pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

nous sommes arrivés le soir à l'hotel après un long voyage et on a été envoyés sans excuses et explications vers un autre hotel; nous avons protesté et demandé pourquoi on ne nous avait pas informés auparavant mais la rception n'a pas daigné nous repondre. l'hotel vers le quel on ous a envoyé n'était pas de la meme categorie, sois disant c'était un 3 étoiles mais ils devanient les avoir obtenues et gardées depuis le temps de De Gaulle......

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
ParisPrinces, Propriétaire de Villa des Princes, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Nous n'avons pas l'habitude de faire ça, j'imagine que nous avons eu un problème dans la chambre c'est pour ça qu'on vous a aidé a trouvé un autre hôtel dans le quartier, le réceptionniste aurait du vous donner une explication, le fait d'avoir 11 chambres ne nous laisse pas beaucoup de marche de manoeuvre en cas de problème de dernière minute, nous sommes souvent complet.
Cordialement.