“Petit hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Villa des Princes

Villa des Princes a été ajouté à vos Favoris
Villa des Princes
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Monsieur Le Prince, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 955 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“Petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lhotel La villa des princes est située carrefour de l Odéon. C est un charmant hotel simple et bien rénové mettant en valeur l architecture ancienne avec du mobilier moderne.
L accueil y est chaleureux et personnalisé. La chambres singles est confortable bien que réduite. Le petit déjeuner est prevu dans la cave voûtée. Pratique, tout est organisé pour se servir soi même. J ai pu prendre mon petit déjeuner cool sans besoin d aide. . Le prix internet est attractif puisque dans le quartier de St. Michel St. Germain des prés .
Bref une adresse a retenir!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

A 1ère vue, cet hôtel design a tout pour plaire (situation, accessibilité, déco) mais passées les 5 premières minutes on se demande comment passer autour du lit avec la valise ... La chambre reste fonctionnelle malgré ses petites dimensions. Comme dans de nombreux hôtels parisiens les murs sont aussi fins que du papier cigarette et la TV du voisin pourra nuire à votre sommeil. Les joints de la douche auraient bien besoin d'être nettoyés et la salle du petit déjeuner ne doit pas savoir à quoi ressemble un aspirateur. Le plus ennuyeux est le manque de chauffage et l'indifférence du réceptionniste quand on ose le signaler. Ne comptez pas sur une couverture supplémentaire dans l'armoire pour vous réchauffer elle est inexistante. En résumé, cet hôtel est bien situé pour un séjour en été !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
ParisPrinces, Gérant de Villa des Princes, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Désolée que votre séjour ne vous ai pas été agréable.
En ce qui concerne le chauffage toutes les chambres sont équipées d'un clim réversibles individuelles qui vous permet de régler la température vous même.
Désolée que mon réceptionniste à priori n'était pas très conviviale je refais remonter l'information immédiatement, vous pouvez bien sur disposer d'une couverture en supplément sans problème.
En ce qui concerne l'aspirateur dans la salle de petit déjeuner il est passé bien évidemment tous les jours, est ce peut être un oublie? l'information sera bien sûre diffusée.
Les chambres sont en effet assez petite mais efficaces, on a essayé d'optimiser l'espace au maximum, par ailleurs pour information nous venons de changer toute la literie matelas et sommiers Simmons. Et les joints de salle de bain sont refait très régulièrement.
Magalie Mamez
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avions réserver une chambre avec un lit double, résultat : deux lits simples mis cote à cote...
Très belle vu sur... Un mur
Des moutons sous le lit... Une douche bouchée par des cheveux...
Accueil chaleureux, très bien situer
Mais pour le même prix je pense
qu'on peux trouver mieu

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons réservé pour une nuit via internet. Pour 100e la nuit, nous avons été un peu déçus.

Les - : évacuation de douche bouchée par des cheveux à notre arrivée; moumoutes sous le lit, qui n'était pas un lit double comme indiqué sur la réservation, mais deux matelas 1 personne mis côte à côte. Pas vraiment romantique quand un trou de quelques centimètres me sépare de mon fiancé.. De plus, les deux fenêtres que nous avions dans la chambre donnaient sur un toit et un mur, il n'est donc pas utile de préciser que la lumière du jour peinait à éclairer la petite pièce. La réservation nous indiquait qu'il y avait des poutres apparentes dans la chambre; nous les cherchons encore..

En qui concerne les matelas, nous avons été le signaler quelques instants après notre arrivée et nous avons eu comme réponse : C'est comme ça chez nous, c'est pareil dans toutes les chambres doubles. Ah..

Les + : Il faut bien avouer que l'hôtel est très bien placé. Métro et bus à 2 minutes à pieds, dans un bon quartier. Notre problème d'évacuation de douche à été réglé aussitôt (encore heureux!) et globalement l'accueil à été très courtois.

Cependant, ce n'est pas dans cet hôtel que nous séjournerons la prochaine fois, car je pense que l'on peut trouver mieux pour la même somme.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ribérac
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

De passage dans la capitale pour un week end, j'ai trouvé cet hôtel sur internet et au vu des photos je me suis dit que le confort pour un petit séjour allait être au rendez - vous. Je suis un peu déçu car il y a vraiment quelques points a améliorer...

1) Lorsque l'on réserve une chambre pour deux personnes, je m'attend d avoir un grand lit pour deux personnes et non un grand lit avec deux matelats pour une personnes côte à côte vraiment pas agréable.

2) Notre chambre était côté cour enfin toits mais le plus c est l' enorme compresseur pour la climatisation juste a coté de cette chambre.

3) La modernisation des ouvertures de chambre et bien mais il faut claquer la porte pour correctement fermé la porte...

Pour l ensemble de cet hôtel, l accueil est agréable, la vu des photos représente bien cet hôtel.
La salle de bain est certe petite mais fonctionnelle.
Pour le reste moumoute sous le lit ou poussière sur les bords de fenêtre je dois être trop Monk. Lol

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

petit hôtel parfaitement situé en plein coeur de Paris. une déco récente et agréable. Bien sûr des chambres un peu étroites (on est à Paris !) mais confortables. Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas servi avant 07:30. Un bon rapport qualité/prix, notamment en passant par booking.com en dernière minute. Bon plan.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont des poutres apparentes. plutôt sympa dans Paris.
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons logé dans ce très charmant hôtel et nous en avons été ravis. Les chambres sont petites mais mais charmantes, les salles d'eau super, le petit déjeuner offre des produits de qualité. Le rapport qualité/prix est formidable pour ce quartier très recherché et habituellement cher. Nous reviendrons ! :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des Princes

Adresse: 19 Rue Monsieur Le Prince, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 955 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa des Princes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ecoles
Ecoles Hotel Paris
Princes Hotel Paris
Princes Paris
Villa Des Princes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.