Avis écrit le 15 septembre 2011

Depuis plus de 9 ans, nous avons vu cet hôtel se dégrader .Nous y allons 4 fois par an et venons de passer 2 nuits cette semaine. Chambre 201: La moquette était des plus sale, Les couvertures sont usées ( je pense qu'elles datent d'ou moins dix ans).1 des draps était troué et déchiré. Dans la salle de bain: la trappe de visite, située dans le carrelage au dessus de la baignoire était partie (suites à des fuites) et avait été remplacée par des morceaux de cartons. Incroyable!! Des papiers sales d'emballage étaient encore stockés dans les tiroirs. Le mur gauche encadrant la fênetre était moici. .. J'ai signalé tous ces problèmes à l'accueil. Je pense qu'ils sont au courant...... .Je vais demander un dédommagement

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil mitigé selon les personnes présentes à la réception.
Service agréable au restaurant où nous étions en 1/2 pension. Merci à Slama et Marietta pour leur professionnalisme souriant.
Chambre au 6° vraiment très exigüe et épouvantablement chaude si l' on veut couper ou modérer la clim (que tout le monde ne supporte pas). Mais surtout odeurs d' égouts épouvantables quand nous rentrions. Ménage correct.
Très bien situé, calme en plein centre ville, l' hotel a besoin d'un bon rajeunissement ! Le prix étant celui d' un vrai 3* à Paris!

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel au fonds d'une courette, donc calme.
Chambre un peu vieillotte, mais tarif raisonnable pour Paris.
Bonne accueil.

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 21 février 2011

j'y ai séjourné à plusieurs reprises, le besoin de rénovation se fait sentir, le petit dej moyen et le diner à éviter, mais il y a plein de bon resto dans le quartier.
ce qui fait le charme de cet hotel , c'est le calme à proximité des grands boulevards et des restos

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 8 février 2011

tres bon hotel en plein paris, au calme, chambre spacieuse, petit dejeuner tres complet, pour la restauration du midi et du soir tres peu de choix, heureusement il y a des petits restaurants et brasseries a proximité de l'hotel, excursions proposées au départ de l'hotel un peu chéres mais bon point de départ pour une visite compléte de paris

Date du séjour : janvier 2011