“Un havre de paix dans Paris” 4 5 étoiles

Villa Modigliani
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°812 sur 1 796 hôtels à Paris
saint andré
“Un havre de paix dans Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, situé dans la rue Delambre à côté de la tour Montparnasse dans un quartier très sympa. A l'entrée sa petite fontaine et ses salons de jardin acceuillants, à l'arrière, la terrasse dans le petit jardin arboré, est un vrai havre de paix, très silencieux. Les chambres sont petites mais très propres équipées de la climatisation, salle de bain et wc séparés, wifi petit frigo et coffre fort, la literie est parfaite. Le personnel est sympathique et à l'écoute, le petit déjeuné est bien aussi, ni trop ni pas assez (buffet), seul petit bémol pour le bar qui n'avait plus de glaçons (suite à une panne de congélateur) et qui n'avait pas toutes les boissons proposées. Sinon je recommande vivement pour les petits budgets le petit resto "le smoke" situé dans la même rue, bonne ambiance et bon repas pour un prix très résonnable .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je séjourne dans cet hôtel très régulièrement depuis l'ouverture (plusieurs fois par an). L'établissement a des qualités: très silencieux puisque le bâtiment a été construit à l'arrière des immeubles de la rue Delambre avec une cour d'entrée et un jardin à l'arrière sans vis-à-vis ou presque, proche de la gare Montparnasse, dans un quartier très vivant ( restaurants, théâtres etc...), bien desservi par plusieurs lignes de métro et de bus. En revanche, toutes les chambres ne se valent pas: certaines minuscules, d'autres plus grandes. Literie, draps, linge de toilette à renouveler ! Salles de bain correctes.Certaines parties auraient besoin d'une bonne rénovation. Dans son ensemble, le personnel est plutôt agréable ( à quelques exceptions) mais tourne beaucoup (stagiaires).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hotel à recommander à Paris: calme, propre, personnel avenant, proche du métro, quartier Montparnasse avec ses cafés, restaurants, theatres et rues commerçante . Nous le recommandons .Le seul bémol serait le cout du petit déjeuner certes en buffet donc varié mais cher: 15 € par personne .Cet hotel est situé dans une cour , donc nous n'entendons rien, de plus il y a des doubles fenetres avec volet et doubles rideaux . Pour les gens comme nous sensibles au bruit , il n'y a rien de mieux . La bagagerie est sécurisée, donc on peut se promener librement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Depuis plus de 9 ans, nous avons vu cet hôtel se dégrader .Nous y allons 4 fois par an et venons de passer 2 nuits cette semaine. Chambre 201: La moquette était des plus sale, Les couvertures sont usées ( je pense qu'elles datent d'ou moins dix ans).1 des draps était troué et déchiré. Dans la salle de bain: la trappe de visite, située dans le carrelage au dessus de la baignoire était partie (suites à des fuites) et avait été remplacée par des morceaux de cartons. Incroyable!! Des papiers sales d'emballage étaient encore stockés dans les tiroirs. Le mur gauche encadrant la fênetre était moici. .. J'ai signalé tous ces problèmes à l'accueil. Je pense qu'ils sont au courant...... .Je vais demander un dédommagement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil mitigé selon les personnes présentes à la réception.
Service agréable au restaurant où nous étions en 1/2 pension. Merci à Slama et Marietta pour leur professionnalisme souriant.
Chambre au 6° vraiment très exigüe et épouvantablement chaude si l' on veut couper ou modérer la clim (que tout le monde ne supporte pas). Mais surtout odeurs d' égouts épouvantables quand nous rentrions. Ménage correct.
Très bien situé, calme en plein centre ville, l' hotel a besoin d'un bon rajeunissement ! Le prix étant celui d' un vrai 3* à Paris!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Perros-Guirec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel au fonds d'une courette, donc calme.
Chambre un peu vieillotte, mais tarif raisonnable pour Paris.
Bonne accueil.

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

j'y ai séjourné à plusieurs reprises, le besoin de rénovation se fait sentir, le petit dej moyen et le diner à éviter, mais il y a plein de bon resto dans le quartier.
ce qui fait le charme de cet hotel , c'est le calme à proximité des grands boulevards et des restos

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Modigliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Modigliani

Adresse : 13 Rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°812 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Modigliani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Modigliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Modigliani Paris 14
Modigliani Paris
Hotel Villa Modigliani Paris
Hotel Modigliani Paris 14
Villa Modigliani Rue Delambre
Paris Hotel Villa Modigliani
Villa Modigliani Hotel Paris
Modigliani Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.