“Au calme et très bien situé” 4 5 étoiles

Villa Modigliani
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 882 sur 1 794 hôtels à Paris
Lambersart
“Au calme et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Très bon hôtel pour qui veut se reposer avant de repartir à l'assaut des musées et rues parisiennes. Les chambres sont vraiment au calme (la mienne était au 1er étage, tout au fond sur la cour arrière). Elles sont petites pour la pièce principale (je ne savais pas où poser ma valise) mais la salle de bain est assez grande. Après 3 nuits parfaites, un bruit de conduite d'aération m'a gâché les 2 nuits restants, sans que la réception, prévenue, ne semble agir.
Le petit déjeuner est assez standard et relativement cher; gare aux thermos d'eau chaude pour le thé qui servent aussi au café et empestent l'odeur du café, donnant à votre eau et donc votre thé un goût douteux. J'ai préféré aller à la boulangerie du coin, ou il y a aussi des petits supermarchés juste à côté.
Le quartier est vivant, très agréable, avec de nombreux restos et cinés pour le soir et un accès au métro proche. La cour et le jardin de l'hôtel sont ses points forts, pour profiter de l'extérieur, au calme, au centre de Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Cet hôtel 3 étoiles du réseau Vacances Bleues au doux nom de Modigliani est quelconque malgré son jardin à l'arrière bien agréable par beau temps et chaleur.
Salle de réunion étroite. Salle à manger pour clients internationaux en sous-sol et glacial. Chambres peu accueillantes: désuètes et étroites.
Je n'ai pas réussi à avoir d'eau chaude ce matin!

• Séjour du août 2012
saint andré
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, situé dans la rue Delambre à côté de la tour Montparnasse dans un quartier très sympa. A l'entrée sa petite fontaine et ses salons de jardin acceuillants, à l'arrière, la terrasse dans le petit jardin arboré, est un vrai havre de paix, très silencieux. Les chambres sont petites mais très propres équipées de la climatisation, salle de bain et wc séparés, wifi petit frigo et coffre fort, la literie est parfaite. Le personnel est sympathique et à l'écoute, le petit déjeuné est bien aussi, ni trop ni pas assez (buffet), seul petit bémol pour le bar qui n'avait plus de glaçons (suite à une panne de congélateur) et qui n'avait pas toutes les boissons proposées. Sinon je recommande vivement pour les petits budgets le petit resto "le smoke" situé dans la même rue, bonne ambiance et bon repas pour un prix très résonnable .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je séjourne dans cet hôtel très régulièrement depuis l'ouverture (plusieurs fois par an). L'établissement a des qualités: très silencieux puisque le bâtiment a été construit à l'arrière des immeubles de la rue Delambre avec une cour d'entrée et un jardin à l'arrière sans vis-à-vis ou presque, proche de la gare Montparnasse, dans un quartier très vivant ( restaurants, théâtres etc...), bien desservi par plusieurs lignes de métro et de bus. En revanche, toutes les chambres ne se valent pas: certaines minuscules, d'autres plus grandes. Literie, draps, linge de toilette à renouveler ! Salles de bain correctes.Certaines parties auraient besoin d'une bonne rénovation. Dans son ensemble, le personnel est plutôt agréable ( à quelques exceptions) mais tourne beaucoup (stagiaires).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hotel à recommander à Paris: calme, propre, personnel avenant, proche du métro, quartier Montparnasse avec ses cafés, restaurants, theatres et rues commerçante . Nous le recommandons .Le seul bémol serait le cout du petit déjeuner certes en buffet donc varié mais cher: 15 € par personne .Cet hotel est situé dans une cour , donc nous n'entendons rien, de plus il y a des doubles fenetres avec volet et doubles rideaux . Pour les gens comme nous sensibles au bruit , il n'y a rien de mieux . La bagagerie est sécurisée, donc on peut se promener librement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Depuis plus de 9 ans, nous avons vu cet hôtel se dégrader .Nous y allons 4 fois par an et venons de passer 2 nuits cette semaine. Chambre 201: La moquette était des plus sale, Les couvertures sont usées ( je pense qu'elles datent d'ou moins dix ans).1 des draps était troué et déchiré. Dans la salle de bain: la trappe de visite, située dans le carrelage au dessus de la baignoire était partie (suites à des fuites) et avait été remplacée par des morceaux de cartons. Incroyable!! Des papiers sales d'emballage étaient encore stockés dans les tiroirs. Le mur gauche encadrant la fênetre était moici. .. J'ai signalé tous ces problèmes à l'accueil. Je pense qu'ils sont au courant...... .Je vais demander un dédommagement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil mitigé selon les personnes présentes à la réception.
Service agréable au restaurant où nous étions en 1/2 pension. Merci à Slama et Marietta pour leur professionnalisme souriant.
Chambre au 6° vraiment très exigüe et épouvantablement chaude si l' on veut couper ou modérer la clim (que tout le monde ne supporte pas). Mais surtout odeurs d' égouts épouvantables quand nous rentrions. Ménage correct.
Très bien situé, calme en plein centre ville, l' hotel a besoin d'un bon rajeunissement ! Le prix étant celui d' un vrai 3* à Paris!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Modigliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Modigliani

Adresse: 13 Rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 882 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Modigliani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Modigliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Modigliani Paris 14
Modigliani Paris
Hotel Villa Modigliani Paris
Hotel Modigliani Paris 14
Villa Modigliani Rue Delambre
Paris Hotel Villa Modigliani
Villa Modigliani Hotel Paris
Modigliani Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.