“Hotel très bien situé dans Paris” 4 5 étoiles

Villa Modigliani
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 947 sur 1 792 hôtels à Paris
La-Baule-Escoublac, France
“Hotel très bien situé dans Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel. À l'accueil, on a été très bien reçu. Le personnel est très agréable, aussi bien à l'accueil qu'au service restaurant et au service chambrés.
Aucun bruit la nuit, une literie impeccable.. Après une journée shopping c'est très reposant. Le restaurant est très spacieux et le buffet tres copieux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour Catherine et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochable. Votre commentaire montre que nos efforts sont concluants et nous sommes très heureux que nous clients puissent nous l’exprimer.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

Caroline de Vacances Bleues

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hotel aurait tout pour être la parfait hotel parisien. Un emplacement au calme et à deux pas de la gare Montparnasse. Mais l'état des chambres laisse à désirer. Le service égalemlent.
Ne parlons pas de la salle à manger en sous sol, sombre et triste à mourir !
est-ce l'appartenance au réseau Vacances bleues (caisses de retraite) ?
Un très bon outil vraiment gâché !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement Parisien.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

La Villa Modigliani accueille différents types de clientèles : professionnels en déplacement, des séminaires, des familles, des couples, qui nous accordent leur confiance en revenant d’une année sur l’autre.

Nous accordons une importance toute particulière à la décoration : La Villa Modigliani accueille une exposition permanente de l'artiste Piotr Klemensiewicz y compris au restaurant, entièrement décoré aux couleurs de l’artiste dans le cadre du concept artistique 1 hôtel 1 artiste.

Nous faisons part immédiatement à la personne en charge du restaurant votre retour négatif sur le service.

Sachez qu’il nous tient à cœur de satisfaire nos clients et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Caroline de Vacances Bleues
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Très bon hôtel pour qui veut se reposer avant de repartir à l'assaut des musées et rues parisiennes. Les chambres sont vraiment au calme (la mienne était au 1er étage, tout au fond sur la cour arrière). Elles sont petites pour la pièce principale (je ne savais pas où poser ma valise) mais la salle de bain est assez grande. Après 3 nuits parfaites, un bruit de conduite d'aération m'a gâché les 2 nuits restants, sans que la réception, prévenue, ne semble agir.
Le petit déjeuner est assez standard et relativement cher; gare aux thermos d'eau chaude pour le thé qui servent aussi au café et empestent l'odeur du café, donnant à votre eau et donc votre thé un goût douteux. J'ai préféré aller à la boulangerie du coin, ou il y a aussi des petits supermarchés juste à côté.
Le quartier est vivant, très agréable, avec de nombreux restos et cinés pour le soir et un accès au métro proche. La cour et le jardin de l'hôtel sont ses points forts, pour profiter de l'extérieur, au calme, au centre de Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel 3 étoiles du réseau Vacances Bleues au doux nom de Modigliani est quelconque malgré son jardin à l'arrière bien agréable par beau temps et chaleur.
Salle de réunion étroite. Salle à manger pour clients internationaux en sous-sol et glacial. Chambres peu accueillantes: désuètes et étroites.
Je n'ai pas réussi à avoir d'eau chaude ce matin!

• Séjour du août 2012
saint andré
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, situé dans la rue Delambre à côté de la tour Montparnasse dans un quartier très sympa. A l'entrée sa petite fontaine et ses salons de jardin acceuillants, à l'arrière, la terrasse dans le petit jardin arboré, est un vrai havre de paix, très silencieux. Les chambres sont petites mais très propres équipées de la climatisation, salle de bain et wc séparés, wifi petit frigo et coffre fort, la literie est parfaite. Le personnel est sympathique et à l'écoute, le petit déjeuné est bien aussi, ni trop ni pas assez (buffet), seul petit bémol pour le bar qui n'avait plus de glaçons (suite à une panne de congélateur) et qui n'avait pas toutes les boissons proposées. Sinon je recommande vivement pour les petits budgets le petit resto "le smoke" situé dans la même rue, bonne ambiance et bon repas pour un prix très résonnable .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je séjourne dans cet hôtel très régulièrement depuis l'ouverture (plusieurs fois par an). L'établissement a des qualités: très silencieux puisque le bâtiment a été construit à l'arrière des immeubles de la rue Delambre avec une cour d'entrée et un jardin à l'arrière sans vis-à-vis ou presque, proche de la gare Montparnasse, dans un quartier très vivant ( restaurants, théâtres etc...), bien desservi par plusieurs lignes de métro et de bus. En revanche, toutes les chambres ne se valent pas: certaines minuscules, d'autres plus grandes. Literie, draps, linge de toilette à renouveler ! Salles de bain correctes.Certaines parties auraient besoin d'une bonne rénovation. Dans son ensemble, le personnel est plutôt agréable ( à quelques exceptions) mais tourne beaucoup (stagiaires).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hotel à recommander à Paris: calme, propre, personnel avenant, proche du métro, quartier Montparnasse avec ses cafés, restaurants, theatres et rues commerçante . Nous le recommandons .Le seul bémol serait le cout du petit déjeuner certes en buffet donc varié mais cher: 15 € par personne .Cet hotel est situé dans une cour , donc nous n'entendons rien, de plus il y a des doubles fenetres avec volet et doubles rideaux . Pour les gens comme nous sensibles au bruit , il n'y a rien de mieux . La bagagerie est sécurisée, donc on peut se promener librement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux