“Bon séjour dans quartier sympathique” 4 5 étoiles

Villa Modigliani
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 882 sur 1 792 hôtels à Paris
Amiens, France
“Bon séjour dans quartier sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai effectué un séminaire de 4 jours dans cet hôtel (en pension complète) : personnel accueillant, chambre au 6ème étage très confortable, repas et petit déjeuner très bien.
Comme l'hôtel se situe dans une cour, il n'est absolument pas bruyant, surtout dans ce quartier riche en restaurants, brasseries (La Coupole et son chocolat extraordinaire à 5,20 € mais il y en a 3 tasses !) théâtres... Bref, j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
RLagence, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

niort
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous venons de passer 2 nuits en demi pension dans cette hôtel et ce fut très bien. je dirais que cela correspond à un très bon 2 étoiles. L'hotel est très bien situé , le personnel très sympathique, courtois et discret. La literie est bonne et le petit déj copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel calme , chambres donnant sur cour intérieure avec petit jet d'eau, possibilité d'avoir un repas le soir à l'hotel (je crois qu'il y a une formule demi pension) bon petit déjeuner très varié quoique un peu cher(15 euros) bon emplacement et parking!!
nous y avions déja séjourné il y a quelques années et nous avons été aussi satisfaits que la première fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour et merci d’avoir contribué à donner votre avis sur notre établissement.

Sachez que nous avons été très contents de pouvoir lire votre commentaire et que ce dernier sera partagé avec notre équipe de la Villa Modigliani.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Caroline de Vacances Bleues.
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel. À l'accueil, on a été très bien reçu. Le personnel est très agréable, aussi bien à l'accueil qu'au service restaurant et au service chambrés.
Aucun bruit la nuit, une literie impeccable.. Après une journée shopping c'est très reposant. Le restaurant est très spacieux et le buffet tres copieux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Catherine et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochable. Votre commentaire montre que nos efforts sont concluants et nous sommes très heureux que nous clients puissent nous l’exprimer.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

Caroline de Vacances Bleues
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hotel aurait tout pour être la parfait hotel parisien. Un emplacement au calme et à deux pas de la gare Montparnasse. Mais l'état des chambres laisse à désirer. Le service égalemlent.
Ne parlons pas de la salle à manger en sous sol, sombre et triste à mourir !
est-ce l'appartenance au réseau Vacances bleues (caisses de retraite) ?
Un très bon outil vraiment gâché !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement Parisien.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

La Villa Modigliani accueille différents types de clientèles : professionnels en déplacement, des séminaires, des familles, des couples, qui nous accordent leur confiance en revenant d’une année sur l’autre.

Nous accordons une importance toute particulière à la décoration : La Villa Modigliani accueille une exposition permanente de l'artiste Piotr Klemensiewicz y compris au restaurant, entièrement décoré aux couleurs de l’artiste dans le cadre du concept artistique 1 hôtel 1 artiste.

Nous faisons part immédiatement à la personne en charge du restaurant votre retour négatif sur le service.

Sachez qu’il nous tient à cœur de satisfaire nos clients et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Caroline de Vacances Bleues
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Très bon hôtel pour qui veut se reposer avant de repartir à l'assaut des musées et rues parisiennes. Les chambres sont vraiment au calme (la mienne était au 1er étage, tout au fond sur la cour arrière). Elles sont petites pour la pièce principale (je ne savais pas où poser ma valise) mais la salle de bain est assez grande. Après 3 nuits parfaites, un bruit de conduite d'aération m'a gâché les 2 nuits restants, sans que la réception, prévenue, ne semble agir.
Le petit déjeuner est assez standard et relativement cher; gare aux thermos d'eau chaude pour le thé qui servent aussi au café et empestent l'odeur du café, donnant à votre eau et donc votre thé un goût douteux. J'ai préféré aller à la boulangerie du coin, ou il y a aussi des petits supermarchés juste à côté.
Le quartier est vivant, très agréable, avec de nombreux restos et cinés pour le soir et un accès au métro proche. La cour et le jardin de l'hôtel sont ses points forts, pour profiter de l'extérieur, au calme, au centre de Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Cet hôtel 3 étoiles du réseau Vacances Bleues au doux nom de Modigliani est quelconque malgré son jardin à l'arrière bien agréable par beau temps et chaleur.
Salle de réunion étroite. Salle à manger pour clients internationaux en sous-sol et glacial. Chambres peu accueillantes: désuètes et étroites.
Je n'ai pas réussi à avoir d'eau chaude ce matin!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Villa Modigliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Modigliani

Adresse: 13 Rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 882 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Modigliani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Modigliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Modigliani Paris 14
Hotel Villa Modigliani Paris
Modigliani Paris
Hotel Modigliani Paris 14
Villa Modigliani Rue Delambre
Paris Hotel Villa Modigliani
Villa Modigliani Hotel Paris
Modigliani Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.