“Très bon hôtel dans le 14ième” 4 5 étoiles

Villa Modigliani a été ajouté à vos Favoris
Villa Modigliani
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°829 sur 1 796 hôtels à Paris
“Très bon hôtel dans le 14ième”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bien situé. Un hôtel calme et reposant. Chambre spacieuse surtout la nôtre au premier étage qui donnait directement sur la fontaine. Bonne nourriture. Bouche du métro Edgar Niquet juste à côté. Petite épicerie U Express sur la même rue. Guichet bancaire au bout de la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je conseil vivement cet hôtel qui est bien situé, propre et calme. Les repas sont très bien. Seul petit bémol, le café est facturé 2,80 €' (un peu cher, la tasse). J' ai passe 6 jours en toute tranquillité, si le quartier est très fréquenter avec la circulation de véhicule, l' hôtel, lui, est très silencieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Peray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel est bien situé et très calme. Etant en retrait de la rue, aucun bruit ne filtre. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner très copieux. De par sa situation, on peut aller se promener au Jardin du Luxembourg, St-Germain des Prés, etc... Beaucoup de restaurants à proximité. Une adresse à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,
ROCHECORBON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Les chambres sont spacieuses et bien équipées Cet hôtel au coeur de Montparnasse proche de la gare est malgré tout très calme. Sa situation est exceptionnelle car proche des grans restaurants et du quartier de la Gaité. l'hôtel fait des promos qui sont très intéressantes en terme de coût/qualité Ne pas hésitez

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai effectué un séminaire de 4 jours dans cet hôtel (en pension complète) : personnel accueillant, chambre au 6ème étage très confortable, repas et petit déjeuner très bien.
Comme l'hôtel se situe dans une cour, il n'est absolument pas bruyant, surtout dans ce quartier riche en restaurants, brasseries (La Coupole et son chocolat extraordinaire à 5,20 € mais il y en a 3 tasses !) théâtres... Bref, j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
RLagence, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous venons de passer 2 nuits en demi pension dans cette hôtel et ce fut très bien. je dirais que cela correspond à un très bon 2 étoiles. L'hotel est très bien situé , le personnel très sympathique, courtois et discret. La literie est bonne et le petit déj copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel calme , chambres donnant sur cour intérieure avec petit jet d'eau, possibilité d'avoir un repas le soir à l'hotel (je crois qu'il y a une formule demi pension) bon petit déjeuner très varié quoique un peu cher(15 euros) bon emplacement et parking!!
nous y avions déja séjourné il y a quelques années et nous avons été aussi satisfaits que la première fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour et merci d’avoir contribué à donner votre avis sur notre établissement.

Sachez que nous avons été très contents de pouvoir lire votre commentaire et que ce dernier sera partagé avec notre équipe de la Villa Modigliani.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Caroline de Vacances Bleues.

Vous connaissez Villa Modigliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Modigliani

Adresse : 13 Rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°829 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Modigliani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Modigliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Modigliani Paris 14
Modigliani Paris
Hotel Villa Modigliani Paris
Hotel Modigliani Paris 14
Villa Modigliani Rue Delambre
Paris Hotel Villa Modigliani
Villa Modigliani Hotel Paris
Modigliani Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.