“MOYEN et c'est dommage” 3 5 étoiles

Toulouse, France
“MOYEN et c'est dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

très bien situé , 5 minutes de la gare Montparnasse . A coté des Boulevards
Très calme car les chambres ne donnent pas sur la rue
Chambre correcte mais pas forcément très propre malgré une équipe de nettoyage prompte a tout jeter ( penser a ne rien laissé trainer: brosse a dents ,plan de ville ,...) des surprises peuvent vous attendre à votre retour dans la chambre.
Personnel courtois mais pas plus ....dommage

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nous avons lu avec attention votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur vos impressions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, proche de toutes commodités et du calme qui y règne, propice au repos. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité. Vos retours concernant les chambres ont été transmis au personnel concerné et nous allons redoubler de vigilance sur ce point.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine escapade parisienne ou dans l'un des établissement du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.

• Suédois en premier
montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

nous avons passé une nuit dans ce charmant petit hôtel. Tranquillité malgré la proximité du boulevard de Monparnasse. L'hôtel se situe dans une petite cour intérieure. La chambre très confortable et très propre. Une petit déjeuner copieux nous attendait le matin. Le seul bémol : le peu d'empressement de la réceptionniste à répondre aimablement à nos quelques questions "touristiques". Nous la dérangions visiblement bien que nous ayons été les seuls clients de la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire sur notre établissement ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau dans notre établissement à l'occasion d'une prochaine visite parisienne.

Recevez nos sincères salutations.
Gesves
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Super petit hotel près de tout et en même temps assez calme grâce à sa cour intérieure et pas trop cher. Personnel agréable. De chaque côté de la rue se trouve une bouche de métro. Hotel dans un quartier vivant avec pleins de restaurants. Le dimanche, un marché d'art assez grand . Franchement, une bonne adresse

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La première fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est certain je reviendrai. Je pense que le jardin d'agrément durant les beaux jours doit être très agréable après la visite de Paris. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En ce mois de décembre, j'ai divinement bien dormi dans cet hôtel. Une chambre à 2 lits, au 3ème étage avec ascenseur. Les deux fenêtres de la chambre habillées de rideaux et de double-rideaux, devenaient totalement opaques la nuit, grâce aux volets électriques. Je trouve que c'est assez rare pour le souligner. La literie était confortable. La salle de bain est équipée d'un lavabo et d'une baignoire.
Le petit-déjeuner était correct, mais pour le prix je m'attendais à autre chose qu'un banal sachet de thé au sachet jaune...... La qualité des fruits composant la salade de "fruits" est à revoir également.
Mis à part, ces détails, je suis contente d'y avoir passé une très bonne nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Nous nous réjouissons de découvrir votre satisfaction suite à votre séjour à la Villa Modigliani. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez pleinement profité du calme de l'établissement pour vous reposer et que l'aménagement des chambres ait été à votre goût.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre commentaire récompense les efforts quotidiens et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

les 6 et 7 décembre 2013 ---Une nuit et deux 1/2 journées de travail en groupe à l'occasion d'un séminaire, -Hôtel bien situé, proche de la gare Montparnasse- large cour privée, éloignée de la rue permet de profiter du calme et de bien dormir- personnel accueillant, chambre très correcte- petit déjeune fort bien garni - restauration - service impeccables -Le seul bémol , lors du séjour, un Ascenseur en panne et celui en service qui nous a abandonnés par 2 fois- d'où descente du 5ème par les escaliers.....Vu les commentaires précédemment donnés, il serait bon de revoir l'installation, pour le confort de la clientèle et pour l'image de " marque".....

Astuce pour la chambre : essayer de retenir les chambres , côté " cour" pour apprécier le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Nous nous réjouissons de découvrir votre entière satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement : situation géographique privilégiée, calme et confort des chambres, et restauration.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre commentaire récompense les efforts quotidiens fournis par toute l'équipe auprès de qui nous partagerons vos compliments.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel bien situé : a proximité du quartier vivant de MONTPARNASSE.
L'hôtel donne sur une large cour privée et retirée de la rue.
Du coup, cela faisait un "paquet" de temps que je n'avais passé une nuit aussi calme : pourtant il y avait du monde. pour compléter le dispositif de silence, il y a une double porte dans la chambre.

Ma chambre avait une taille très correct avec une SDB avec baignoire. Pas de problème de chauffage : même trop chaud! Très bonne literie.

Une bonne journée commence par un bon petit déjeuner : à disposition un petit buffet avec petit déjeuner continentale. C'est rare dans des hôtels avec un prix de 136€ 5petit dèj compris).

Si vous avez besoin de passer la nuit dans le secteur, vous pouvez y aller et "dormir sur vos 2 oreilles"!!

Astuce pour la chambre : Demander a avoir une chambre coté cour pour le silence. Sinon toutes les chambres donnent sur un pet...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Modigliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Modigliani

Adresse : 13 Rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°793 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Modigliani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Modigliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Modigliani Paris 14
Modigliani Paris
Hotel Villa Modigliani Paris
Hotel Modigliani Paris 14
Villa Modigliani Rue Delambre
Paris Hotel Villa Modigliani
Villa Modigliani Hotel Paris
Modigliani Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.