Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas mal en plein centre de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Modigliani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Villa Modigliani a été ajouté à vos Favoris
Villa Modigliani
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |  
Services
N° 880 sur 1 794 hôtels à Paris
Dax, Aquitaine, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“pas mal en plein centre de Paris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

C'est agréable de trouver un hôtel avec un jardin en plein centre de Paris;
celà change de ces hôtel ou l'on a le sentiment de payer du centimètre carré ;de plus il est très confortable ,avec un bon petit déjeuner

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    153
    55
    9
    2
Consultez les avis pour
60
79
21
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
drohnlein
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai découvert cet hôtel un peu par hasard et j'ai eu une excellente surprise; je m'attendais au typique 3-etoiles parisien: ringard, pas forcement propre, cher pour des prestations décevantes voire indignes, etc. Or, ici j'ai eu un prix tout à fait accessible pour une belle chambre lumineuse avec belle salle de bain et fenêtres donnant à un bel jardin vert. L’entrée présageait déjà du bon: une cour intérieure de bâtiment parisien avec fontaine au milieu et terrasses en bois tout autour. Mais j'ai été surpris par les couloirs affichant un gout supérieur au 3-etoiles parisien, par la chambre elle-même, par le petit déjeuner qui offrait ben plus que deux toasts pourris (œufs, bacon, fruits, etc!) et par le décor général bien soigné. Si ceci ne suffisait pas, l’hôtel est a deux pas de la gare de Montparnasse bienvenue, sa localisation est imbattable, et se cache dans une petite rue charmante où coexistent bars, restaurants, fromageries, magasins de vin et un cinéma à 7 salles qui ne passe que des films d'auteur loin de toute prétention commerciale ( de très bons films, en résume). Seul critique: le wifi dans la pièce (gratuit) était un peu faible et lent. Il faudrait l’améliorer. Mais c'est sûr que je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Vue vers le jardin intérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à la Villa Modigliani. Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire et sommes heureux d'apprendre que notre établissement ait été une agréable découverte. Merci d'avoir souligné la qualité de la chambre, du petit-déjeuner et des espaces communs. Nous prenons bonne note de votre retour concernant la connexion wifi.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Modigliani.
Recevez nos sincères salutations.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vallon-Pont-d'Arc, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une bonne adresse dans une cour intérieure à l'abri du bruit et très bien située à proximité de Montparnasse et du quartier Saint Germain. La chambre est spacieuse, propre et le service irréprochable. Nous reviendrons sans hésitation

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-France, Martinique
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est mon troisième séjour de 15 jours consécutifs. C'est un hôtel calme très reposant. Les chambres sont belles tout confort et surtout très très calme , avec de grands placards. la salle de bain est spacieuse avec baignoire et tout le confort pour une Fille (sèche cheveu) il manque juste le petit miroir rond effet loupe...Ma chambre donnait sur le jardin intérieur. Les équipes sont très sympathiques et le service est satisfaisant. Le petit déjeuner copieux. J'ai finalement décidé de prendre un abonnement, ce qui me permet d'avoir des prix plus intéressants et des petits plus.

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour,

Merci d'avoir rédiger cet avis Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et de vous compter parmi nos fidèles clients. Merci de souligner la qualité des chambres et le calme de notre établissement. Toute l'équipe de la Villa Modigliani sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié le service et l'accueil qui vous a été réservé. Votre satisfaction est la plus belle des récompense.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour dans la capitale.
Recevez nos sincère salutation.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après 5 nuits passées en famille le bilan est mitigé :
POINTS POSITIFS :
* sa situation : pour nous qui arrivons de l'ouest son emplacement près de Montparnasse est idéal, de plus l'hôtel est situé entre 2 sorties de 2 lignes de métro différentes, le quartier est sympa avec des restaurants, des traiteurs et des épiceries
* son calme : les chambres donnant sur une cour intérieure sont très calmes, c'est très agréable
* sa literie : le lit n'était pas grand mais la literie était de qualité pour un sommeil réparateur après des journées intenses
* le fait de quitter la chambre avant midi est un grand avantage, pas besoin de se presser le dernier jour
* la bagagerie à disposition le jour du départ
POINTS NEGATIFS OU A AMELIORER
* le petit-déjeuner : il y a presque tout ce que l'on peut souhaiter pour un hôtel de cette catégorie, mais je regrette l'absence de grille-pain et le fait que les "plats chauds" (bacon, saucisses et œufs brouillés) à 1 exception près étaient systématiquement froids, les jus de fruits ne sont pas étiquetés du coup parfois on tombe juste et parfois non, à noter que les produits sont de qualité correcte mais pas de quoi se régaler.
* le système de carte pour ouvrir les portes : ça ne fonctionne pas bien du tout, il faut s'y reprendre à de nombreuses reprises et quand on est bien fatigué c'est pénible, et une fois nous avons du redescendre à l'accueil...
* la climatisation : fonctionnant avec la carte ça ne chauffe pas en journée et en hiver c'est un peu juste quand on rentre le soir, de plus elle est bruyante et peu efficace
* la demi-pension : en soi c'est un service très agréable, par contre le premier soir le train étant arrivé avec 20 minutes de retard nous sommes arrivés juste à 9 h00, trop tard et on ne nous a rien proposé d'autre... Même si le serveur est très gentil il n'est pas à la hauteur, il faut réclamer un menu enfant et encore si on demande le plat on ne nous propose pas pour autant le dessert...S'agissant des explications des intitulés du menu il faudrait lui expliquer que des croisillons ce n'est pas comme un croissant au fromage et qu'une tarte tropézienne n'a rien de commun avec un Paris-Brest. La présentation laisse à désirer et ce n'est pas très gouteux. A noter : l'eau en bouteille pourrait être servie fraiche, surtout quand elle est gazeuse. En bref : on s'alimente...Il vaut mieux voir dans les environs...
* l'accueil : d'une façon générale je n'ai pas senti le personnel très impliqué, pas désagréable mais parfois un peu ailleurs et parfois sympa
* la propreté des chambres : de loin ça va, mais de près ça pourrait être mieux ! Il y a beaucoup de poussière, surtout dans la salle de bain et les WC. Avant de prendre ma douche j'ai nettoyé la bouche d'aération qui était juste au dessus de ma tête, pour un séjour plus agréable, mais je n'ai quand même pas fait le reste. Les bas de porte ne sont pas non plus nickels !
BILAN : rien de dramatique, c'est un hôtel qui a un fort potentiel mal exploité, mais qui a aussi beaucoup d'avantages qui font qu'on pourrait bien y revenir, sans opter cette fois-ci pour la demi-pension !

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Astrid R,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce retour complet aussi bien sur les aspects que avez apprécié que vos suggestions d'amélioration. Les retours clients nous sont précieux et nous aident dans notre démarche qualité.

Merci d'avoir souligné l'emplacement privilégié et au calme que nous occupons. C'est, en effet, très appréciable de pouvoir disposer rapidement des transports en commun, au cœur d'un quartier animé. Vous évoquez également des points négatifs ou à améliorer et en avons pris bonne note. Nous avons également identifié le problème des cartes magnétiques et nous allons essayer de changer de système afin de ce genre de problème ne se reproduise pas. Concernant la demi-pension, nous vous présentons nos excuses pour le manque de souplesse le soir de votre arrivée. Un rappel a été fait à l'ensemble du personnel sur l'importance de la bonne attitude à adopter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et tout mettre en œuvre pour vous faire passer un agréable séjour.

Recevez, chère Madame, nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
grenoble
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hôtel rien a redire .super calme c'est la 2eme fois que l'on y sejourne et toujours avec le même plaisir .
Quelle contraste avec la rue .
Les petits déjeuner sont copieux .
Merci à toute l'équipe ne changeait rien

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, Pays de la Loire, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

L'hôtel est très bien situé, tout à côté de la gare Montparnasse et de la rue de la Gaieté. L'hôtel est en retrait par rapport à la rue, d'où son calme. La chambre 305, de 3 mètres sur 3, offre un grand lit pour 2 personnes et un écran tv plat, un w.c indépendant et une très belle salle bain avec baignoire.
Les plus : une chambre calme avec une très bonne literie et des sanitaires impeccables.
La salle de bain chauffée, avec de très douces serviettes de bain, un séchoir à
cheveux et plein de petits produits de beauté.
une galerie boutique, un quartier très agréable...
un personnel très affable.
Les moins : Un écritoire et une chaise inaccessibles, coincés au pied du lit.
Le petit-déjeuner imprenable un dimanche à 10h00 car tous les plats sont vides. Je
ne me suis contenté que d'un café et une pomme... Je n'ai pas aimé voir le
personnel dresser la table du midi et ne pas s'occuper des clients qui arrivaient ...
Un ascenseur en panne et l'autre qui restait coincé entre 2 étages.
Hormis le petit déjeuner, je conseille cet Hôtel car il est très, très agréable !!

Astuce pour la chambre : La chambre 305 est parfaite pour une personne, pour une ou deux nuits. Pour le petit-déjeuner, leve...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir rédigé ce beau commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé la situation de notre hôtel, ses chambres calmes et sa salle de bain chauffée. Nous ne manquerons pas de faire passer vos compliments à notre personnel qui sera ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

Concernant les points à améliorer, nous tenons compte de votre avis concernant les chambres, le petit-déjeuner ainsi que le problème avec l’ascenseur que nous allons faire remonter au plus vite. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part directement de vos problèmes pour que nous puissions y remédier.

Nous espérons bientôt vous revoir à la Villa Modigliani ou dans l'un de nos autres établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villa Modigliani ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Modigliani

Adresse: 13 Rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 880 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Modigliani 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Modigliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Modigliani Paris 14
Hotel Villa Modigliani Paris
Modigliani Paris
Hotel Modigliani Paris 14
Villa Modigliani Rue Delambre
Paris Hotel Villa Modigliani
Villa Modigliani Hotel Paris
Modigliani Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.