“Situation idéale” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 932 sur 1 792 hôtels à Paris
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hôtel avec une cour intérieure bien aménagée pour se reposer et boire un verre à proximité de la tour Montparnasse. Environnement agréable et au calme. Chambre agréable avec WC séparé. Bonne documentation.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la Villa Modigliani. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour à Paris au sein de notre établissement.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Recevez, cher Monsieur, nos sincères salutations.

Sainte-Marie-la-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Arrivée Samedi le Samedi 20/06/2015 à 09H30.l
Séjour de 4 jours, chambre pour 3, un lit sans drap et couverture.
Nouvelle chambre, sans rideaux aux fenetres, 1 prise de courant sur 2 hors service,
Le réceptionniste propose de vivre la journée en fermant les volets.
Le lendemain, une autre me demande la solution, avec un petit sourire moqueur.
Cette meme personne s'étonne de mes plaintes.
Dans cette chambre dès l'arrivée, coffre de sécurité fermée, étagére détruite à
coup de pied, climatisation très bruyante.
Le technicien intervient pour débloquer le coffre, mais indique que l'étagére detruite
ne sera pas réparée.
En résumé pour les deux premiers jours c'est médiocre.
Aucune vérification, aucun suivi, aucune responsabilité, aucune recherche de la
satisfaction du client.
Aucune HOT-LINE en cas de problème pour joindre un décideur.
Précédemment 3 jours à IBIS où le personnel est qualifié, souriant, à l'écoute, donc professionnel, d'où un séjour parfait pour un 3 étoiles.
Client à regret de la ***chambre*** 1030B jusqu'au 24/06, car payée depuis 2 mois.
JE NE RECOMMANDE PAS CET ETABLISSEMENT ET SON PERSONNEL.
Perseverare diabolicum.
J'attends un réponse rapide.

Astuce pour la chambre : un conseil éviter
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Hôtel agréable dans un endroit calme, chambre spacieuse bien équipé à proximité de la gare Montparnasse, et de tous transports en commun
La prestation du bar et du restaurant reste moyen par rapport à l’hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, de part son emplacement privilégié et la qualité des chambres. Merci d'avoir partagé vos impressions.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Modigliani lors d'un prochain voyage dans la capitale.

Recevez, cher Monsieur, nos sincères salutations.
Salles (Gironde), France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Très bon emplacement de l'hôtel pour un séjour dans la capitale. Cadre agréable avec 2 cours intérieures où l'on peut prendre un verre.
Chambres désuètes. Service au bar (et au restaurant moyen. Cuisine variée en demi-pension avec de bons plats. Petit déjeuner complet et bon.
Ascenseurs souvent en panne! Avec 6 étages, c'est un peu limite!

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin .
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Nous avons lu avec attention votre avis Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions dans une démarche qualité. Merci d'avoir souligné l'emplacement privilégié dont nous disposons et la qualité de la restauration.

Vous évoquez avoir été déçu par la qualité des chambres et du service. Sachez que nous allons faire remonter ces informations aux services concernés pour mettre en place des solutions correctives. Concernant l'ascenseur, nous faisons notre possible pour accélérer les réparations et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Dans un lieu privilégié de la capitale pour l'animation, le choix des restaurants, les communications et... au CALME.
La double cour intérieure vous protège du passage extérieur et quand il fait beau vous avez un lieu de détente avec des terrasses et un jardin comme il est difficile d'en trouver dans Paris.
Les chambres sont propres, bien qu'on sente qu'elles ont bien servi, parfois c'est un peu déglingué. Si vous tombez sur le mauvais numéro, vous entendrez la descente d'eau à chaque fois que les étages au dessus tirent la chasse, prennent une douche, etc.
Encore faut-il pouvoir y accéder à votre chambre, car malgré la présence de deux ascenseurs, un est condamné définitivement, l'autre fonctionne quand les employés ont fini de charger le linge, les aspirateurs, les servantes, etc., ça peut durer des quarts d'heure et si vous êtes au 5e, vous hésitez un peu. Soyez contents: l'ascenseur peut aussi tomber en panne au moment où tout le monde quitte l'hôtel. Une descente désorganisée s'impose dans cet escalier en colimaçon avec enfants, armes et bagages.
Le petit déjeuner ne vaut certainement pas son prix. Agrémenté d'un léger fumet de fosse septique, c'est avec des doutes que vous partez tous les matins.
Une rénovation s'impose, son emplacement reste du plus grand intérêt. Je vous le conseille un peu seulement.

Astuce pour la chambre : Chambres au fond des couloirs. Numéros les plus grands. Eviter dernier étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 6 mai 2015

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la Villa Modigliani dans une démarche de qualité. Nous avons lu votre avis avec attention et avons transmis vos retours aux différents responsables de services concernés.

Concernant les ascenseurs, effectivement, un seul fonctionne. Nous vous informons que les actions ont été déclenchées au service travaux pour avoir des réparations dans les plus brefs délais par l'ascensoriste.

Les chambres sont en cours de rénovation. Elles devraient toutes être rénovées d'ici fin août. Nous avons bien noté votre retour concernant l'odeur de fosse sceptique. Nous n'avons pas eu de retour à ce niveau-là auparavant et allons faire intervenir le service de maintenance pour vérifier les canalisations.

Pour ce qui concerne le petit-déjeuner, le cahier des prestations est respecté. Il est donc dommage que nous n'ayons pas plus de précisions de éléments d'insatisfaction et de ce fait, d'axes d'amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour mettre tout en place pour regagner votre confiance.

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Hôtel bien situé, proche du métro, possibilité de se rendre facilement dans Paris tout en laissant sa voiture au parking de l'hôtel avec un accès direct à la réception, ce qui n'est pas négligeable pour les bagages. Petit jardin très bien aménagé , terrasse, mobilier , très agréable pour prendre un verre. Surprenant pour un hôtel situé dans Paris. Personnel accueillant, soucieux des demandes des clients. Chambres tout à fait correctes pour le centre. Rien à dire. Seul petit bémol, le petit déjeuner. Très complet le vendredi matin mais le lendemain, dès 8h30, manque de certains aliments. Dommage pour un prix de 16euros/personne. Ceci dit, nous y retournerons :)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à la Villa Modigliani. Nous sommes heureux de savoir que le parking de l'hôtel a été un avantage lors de votre séjour et que vous avez pu profiter du jardin intérieur. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Modigliani lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Nous avons pris bonne note de votre retour sur le petit-déjeuner et avons fait remonter l'information au responsable de restauration qui va redoubler de vigilance.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Situé dans un quartier calme proche du centre et proche du métro. Agréable hôtel avec joli jardin où les cerisiers du Japon fleurissaient. Très calme, confortable, belle chambre donnant sur la cour intérieure.
La demi pension avec dîner et petit déjeuner variés et copieux.
Beaucoup de chambres donc beaucoup de monde car salles de séminaires. Un peu le rush au petit déjeuner où le personnel est quelque peu débordé.
A recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis