“Très bon hôtel proche de la Tour Eiffel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France (Passy)   |
Offres Spéciales et Annonces
Summer in Paris!!!
Classé n°166 sur 1 795 hôtels à Paris
“Très bon hôtel proche de la Tour Eiffel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Emplacement ideal : L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la Tour Eiffel et à proximité du métro.
Les chambres viennent d'être refaites et sont décorées avec beaucoup de soin et de goût.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Petit déjeuner copieux et bon.
Excellent rapport qualité / prix (promo internet : 91€ avec le petit déjeuner)
Travaux au niveau des parties communes (pas gênant)
A recommander vivement !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution.

Nous tenons à vous informer que tous nos travaux de rénovation on été achevés et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.

Renaud de Simone

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, et en sommes satisfaits: la chambre venait d'être renovée, bonne literie, belle déco, salle de bains impeccable ( les photos correspondent à la prestation).Petit déjeuner , français, très correct et assez copieux .Hôtel en travaux, donc les accès aux chambres sont peu engageants , escaliers sombres et poussiéreux, palier étroit ,ascenceur en effet un peu petit. Mais chambre calme, bien conçue, insonorisée, climatisée. Accueil sympathique .Hôtel bien situé .( proche station trocadéro) Le prix payé (promo internet; 97 euros, petit déjeuner offert) et les prestations offertes ne peuvent qu'inciter à recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord nous sommes désolés de la gène occasionné par les travaux mais c'était le prix à payer pour que notre clientèle puisse séjourner avec un confort maximum et les nobmreux commentaires que nous avons eu démontrent que nous avons atteint notre but.

Nous espérons vous revoir et vous compter parmi nos fidèles clients.

Renaud de Simone

Vous connaissez Hotel Longchamp Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Longchamp Elysees

Adresse : 68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°64 des hôtels familiaux à Paris
N°66 des hôtels d'affaires à Paris
N°333 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Longchamp Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Longchamp Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longchamp Paris
Hotel Longchamp Paris
Hotel De Longchamp Paris
Paris Hotel De Longchamp
De Longchamp Hotel
De Longchamp Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamp Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.