“Hôtel tranquille a Paris (Trocadero)” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Summer in Paris!!!
Classé n°172 sur 1 794 hôtels à Paris
Locoal-Mendon, France
“Hôtel tranquille a Paris (Trocadero)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Petit hôtel très calme et très confidentiel, impeccable ayant des chambres confortables (literie top et petit déjeuner copieux) et idéalement situé près du Trocadéro. Un plus pour le personnel qui est très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotelonch, Directeur général de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire afin de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, vos commentaires positifs nous encouragent à faire encore mieux, et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Toute l’équipe de L'hôtel Longchamp Elysées

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Entièrement rénové, très bien pensé par un architecte qui a tout prévu: éclairages, penderies...
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et elles correspondent parfaitement aux photos. La literie est excellente et il y a des oreillers, des plaids et des peignoirs à disposition. Les produits d'accueil sont de qualité et même si la salle de bain est petite, l'éclairage réussi et la douche à l'italienne bien pensé compense. Tout est neuf dans des tons sobres et de bon goût. La décoration est soignée et tout est de qualité. Le personnel est fantastique de gentillesse et fait tout pour rendre le séjour des clients agréable. Le quartier, entre le Trocadéro et la Place Victor Hugo est commerçant et agréable. Je ne peux faire de commentaire sur le petit-déjeuner que je n'ai pas pris. Pour le reste, un sans faute.Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

L'équipe du Longchamp Elysees
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon accueil. Chambre propre. Lits confortables. Les enfants ont sauté de joie en découvrant la chambre. Petit cocon pour se reposer des balades parisiennes. S'il fallait trouver un petit point négatif ce serait le manque d'un petit frigo pour pouvoir y conserver le lait pour bébé...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Directeur général de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous reviendrez bientôt.

Nous vous remercions d’avoir publié votre expérience concernant l Hotel Longchamp Elysees sur TripAdvisor.

Nos Chambres triple et quadruple sont été rénovées ainsi que tout le reste de notre l'hôtel. La literie haute de gamme est sans aucun doute un de nos points forts.

Sachez aussi qu au besoin nous avons a la réception un petit frigo a disposition de nos clients.

Sincèrement,

Enzo Calabrò
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Chambre bien décorée, propre et moderne. L'endroit est calme et les chambres silencieuses.
Mais alors, minuscule !!!
On peine à faire le tour du lit...
SDB très bien, ras.
L'ascenseur est tout aussi petit.
La porte de la chambre est derrière une première porte, elle même derrière la porte de l'ascenseur... pas très pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Propriétaire de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour les compliments que vous avez faits concernant la décoration, la tenue et la situation géographique de notre hotel. Cela souligne les efforts faits lors de la rénovation totale de notre établissement l'hiver dernier.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, nous tenons à vous dire que nous respectons parfaitement les normes exigées en la matière; il vous est cependant toujours possible de réserver des chambres plus spatieuses permettant de satisfaire votre exigence en matière d'espace.

Enfin, en ce qui concerne la porte que vous évoquée, il s'agit d'une porte coupe feu, obligatoire depuis quelques temps dans nos établissements. Vous comprendrez que nous sommes soucieux de votre sécurité.

Cordialement

La Direction
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

bon hôtel, bien situé, accueil très sympathique, les chambres sont dotées d'un bon lit ,bonne literie
informations données à l'accueil , plan de paris à disposition
Nous y reviendrons avec plaisir car nous avons passé un bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame,

Tout d'abord merci pour votre sympathique commentaire. Nous nous félicitions que votre séjour à Paris se soit bien déroulé.

Concernant la taille de nos chambrre elles sot conforme aux normes en vigueur établies pour les 3 étoiles.
Pour le petit déjeuner nous sommes en train d'étudier une amélioration afin de proposer à notre clientéle un plus grand choix.

La Réception
marange silvange
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hotel se situe à quelques pas de la tour Eiffel et de la sortie metro Trocadero.
les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour un séjour sur paris . La litterie est plutot bonne avec le choix de plusieurs oreillers. pour les chambres triple il y a un baignoire et une douche pour les chambres simples
L'hotel est plutot pas mal insonorisé quartier calme sans bruit
le petit dej est sans prétention simple et continental : 1 petit pain chocolat, 1 petit croissant, 1 morceau de pain confiture, beurre, vache qui rit, yaourth, edam, 1 petit verre de jus d'orange + thé café ou chocolat.
je vous conseil d'aller manger au thailandais qui se trouve juste à coté c'est très bon et plutot rapide

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.

Cela est très agréable pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Concernant le petit déjeuner nous pensons apporter des améliorations prochainement.

Cordialement.

Renaud de Simone
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est très bien situé. Près de la Tour Eiffel et non loin de l'arc de triomphe et des Champs Elysées en métro. La chambre avec 3 lits était agréable et propre. Le petit déjeuner était copieux. À la réception le personnel est très aimable et serviable. Je suis venue avec mes 2 filles adultes. Je recommande volontiers cet hôtel. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Madame,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.

Nous attachons toujours une grande importance à répondre à vos souhaits et votre commentaire démontre que nous y sommes parvenus.

Nous espèrerons vous revoir prochainement.

Renaud de Simone

Vous connaissez Hotel Longchamp Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Longchamp Elysees

Adresse : 68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°59 des hôtels familiaux à Paris
N°65 des hôtels d'affaires à Paris
N°348 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Longchamp Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Longchamp Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longchamp Paris
Hotel Longchamp Paris
Hotel De Longchamp Paris
Paris Hotel De Longchamp
De Longchamp Hotel
De Longchamp Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamp Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.