“excellent séjour” 4 5 étoiles

Hotel Longchamp Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Longchamp Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 185 sur 1 793 hôtels à Paris
Porto-Vecchio, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel, personnel sympathique et agréable, chambre propre rénovée et assez spacieuse pour paris (c'etait la chambre avec baignoire).
Très bon rapport qualité/prix 490e pour 4 nuits avec pdj offert et à 2 pas de la tour effeil!.
Metro à proximité qui facilite les déplacements.
Je recommande vraiment cet hôtel, et j'y retournerai certainement !.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre avec la baignoire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Le but que nous nous étions fixé lorsque nous avons entièrement rénové notre hôtel était d'apporter à notre cliente un service et un confort de qualité optimale et votre avis montre que nous avons réussi.

Nous espérons pouvoir vous compter bientôt à nouveau parmi nous.

Renaud de Simone

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Oui c est un superbe hotel ou l on a habitude de reserver depuis 16 ans maintenant, le personnel est vraiment tres chaleureux, le veilleur de nuit ( une jeune femme ) tres tres sympas qui a fait un petit dejeuner Royala une heure ou lon ne petit dejeune pas avec un sourire' merci et je recommande a tout le monde d y aller

Astuce pour la chambre : Toutes sont très bien de plus que l hôtel a été refait super super!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Notre but étant que nos clients se sentent bien chez nous et votre commentaire prouve que nous avons atteint notre but.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Renaud de Simone
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons séjourné ce week-end pour une nuit en amoureux. Nous avons pu déposer nos bagage dans la matiné, l’accueil fut très sympathique et souriant ! La chambre réservée était une chambre double, nous avons eu la baignoire demandé au préalable.
La chambre ainsi que la salle de bain sont comme sur les photos, très propre ! La literie est excellente impeccable (le lit est géant) pour ce reposer après une promenade dans paris, la baignoire est grande on n'a pas envie d'en sortir :)
Le petit déjeuner (qui était offert avec notre chambre) était simple et assez copieux, j'aurais souhaitait avoir du pain supplémentaire, je ne sais pas si ça aurait été possible.
En petit plus, on aurait juste souhaitait dans la chambre un petit plateau d’accueil avec une bouilloire et des sachet de thé ou café.
En conclusion : super hôtel agréable bon rapport qualité prix et bien placé !

Astuce : réserver par internet vous obtiendrait entre 40 et 60% de réduction avec pour certaines offres le petit déjeuner offert

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotelonch, Propriétaire de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la rénovation de notre hôtel.

Nous ne regrettons pas les mois passés dans le bruit et la poussière afin de rendre nos chambres les plus accueillantes possible pour que nos clients s'y sentent comme chez eux.

Concenant les boulloires avec les sachets de thé et café, nous avons mis à votre disposition dans notre hall un coin café et thé accessible 24/24.

Nous espèrons vous revoir bientôt cordialement.

L'équipe de l'hôtel Longchamp Elysées.
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis venue passer trois nuits dans cet hôtel à l occasion d une formation à Paris. Je l avais trouvé en consultant tripadvisor. Les photos sont vraiment conformés à la réalité. C est un charmant petit hôtel super bien place Ma formation était a côté des Champs Elysées et j ai pu y aller chaque jour à pied. Il y a aussi de nombreux bus qui desservent tout Paris. Ainsi j ai été rejoindre des copains à Saint Germain en bus direct. La station de métro est a deux pas. Le personnel à été super serviable et a ma disposition pour le dîner tous les renseignements. Alors ok la chambre était un peu petite mais par contre super confortable et jolie. Vraiment je n'hésite pas la prochaine fois que je viens à Paris. J y retourne.

Astuce pour la chambre : Attention par contre il faut s y prendre assez à la avance car j ai ou contacter que l hôtel était p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous vous remercions vivement pour votre très gentil commentaire.

Toute notre équipe a été ravi de vous accueillir et nous espèrons vous revoir très bientôt.

Nous ferons en sorte que votre prochain séjour soit encore plus inoubliable que lors de votre première visite.

La Reception.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allons à Paris et nous avons souvent payé plus cher pour des chambres d'hotel qui ne nous ont pas satisfait entièrement ! Ce n'est pas le cas pour cet établissement qui offre une situation géographique parfaite (300 mètres du trocadéro ) et d'une propreté exemplaire! Nous n'avons surtout pas négligé le fait que le prix était plus que correct! Très bon endroit pour un budget modeste! Mon épouse et moi même le recommandons fortement!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons réserver une chambre pour trois car plus spacieuse et à un très bon tarif!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Directeur général de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait pendent vos séjour a l'Hotel Longchamp Elysees.

Nous vous remercions d’avoir publié votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous rappelons que pour avoir le meilleur tarif en ligne il faut réserver en direct sur notre site internet.

En espérant de vous revoir,

Sincèrement,

Enzo Calabrò
Bevaix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Super hôtel à Paris avec un rapport Qualité/prix imbattable ! Réservez à l'avance vous fera économise jusqu'à 60% !!

A 5 minutes à pied de la place Trocadero, vous verrez la Tour Effeil tous les matins en prenant le métro !! Séjour en amoureux avec mon amie, 3 nuits = 413 Euros pour un hôtel nouvellement rénové !!

Propre et super accueil, petit déjeuner inclus dans notre prix :)

A conseiller et reconseiller !!

p.s. Les chambres sont certes petites, mais amplement suffisent, salle de bain superbe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Notre équipe et moi-même vous remerciont vivement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Nous ferons encore mieux la prochaine fois pour rendre votre venue.

La Réception.
Aigrefeuille-d'Aunis, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel chaleureux et sympathique. Literie top, déco ultra sympa, le patio est un grand plus ... un excellent séjour dans cet hôtel avec nos deux enfants. Et merci au personnel de l'hôtel pour sa sympathie ... Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour

L'équipe du Longchamp Elysées vous remercie pour votre commentaire.

Notre but étant que nos cliens se sentent comme chez eux votre avis démontre que nous avons atteint notre objectif.

Nous espèrons que pour votre prochaine visite, vous nous choisirez à nouveau et nous ferons de nouveau tout pour que votre séjour soit une nouvelle expérience inoubliable.

La Réception