“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 165 sur 1 792 hôtels à Paris
Allier, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Encore une fois j'ai choisi cet hotel avec l'aide de trip advisor et il était conforme aux avis. Le Longchamp Elysées est très bien situé à 150m du Trocadero et du métro Trocadero. Il est moderne et neuf. La chambre était petite comme dans beaucoup d'hotel à Paris, mais propre et au calme. Le petit déj est simple mais il y a tout ce qu'il faut.Et surtout un accueil super,des conseils, pas comme dans ces grands hotels impersonnels. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la cour arriére donc calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent comme chez eux en leur réservant le meilleur accueil possible et votre commentaire indique que nous avons atteint notre but.

Nous espèrons vous revoir bientôt.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour d'une nuit pendant les fêtes de Noël. Hôtel très bien situé, avec une décoration moderne et très raffiné. L'hôtel est très silencieux, l'accueil y est parfait. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Hôtel à réserver sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous faisons le maximum afin de satsifaire nos clients et votre avis démontre que nous y sommes parvenus.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014!

Bien à vous,

Sophie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Très bien situé dans une petite rue calme à 2 pas du Trocadéro et du métro!
Hôtel parfait, bon accueil, chambre très propre et correspondant aux photos du site web.
Très bon rapport qualité/prix surtout pour Paris centre !!
Les 3 étoiles sont largement méritées!!

• Séjour du décembre 2013
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère cliente, Cher client..

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous essayons d'apporter un maximum de confort et de satisfaction pour nos clients et votre avis démontre que nous y sommes parvenus.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très bonne année 2014.

L'équipe du Longchamp Elysées
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cet hôtel est non seulement très bien situé à 2 pas de la place du Trocadéro dans une rue calme, mais également refait à neuf.
C'est très agréable d'être accueillie comme je l'ai été par une réceptionniste souriante. La décoration contemporaine est sobre et jolie et le prix est tout à fait convenable compte tenu des prestations et du quartier. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous esèrons vous compter parmi nos fidèles clients pour l'année 2014.

Nous en profitons pour vous adresser nos meilleurs voeux ainsi qu'à voss proches pour 2014

L'équipe du Longchamp Elysees
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai passé 3 jours à l'Hotel Longchamp Elysées, ou j'ai été particulièrement bien accueilli par tout le personnel, j'ai pu parlé et interrogé avec satisfaction au veilleur de nuit, j'avais trouvé l'adresse de cet hôtel sur TripAdvisor et franchement je n'ai pas été déçu bien au contraire, l'emplacement est génial à 2 pas du Trocadero et de la Tour Eiffel, et tout prés des champs Elysées, avec la station de métro "TROCADERO" toute proche ainsi que de nombreux bus qui vont aux sites de "Montmartre" et "Saint Germain des Prés", emplacement "Idéal", avec de très nombreux restaurants à proximité, un coin de détente très agréable "Le Patio", ou j'ai pu tranquillement fumé mon cigare. Lors de mon prochain séjour dans la capitale, je ne manquerai pas de réserver dans ce si agréable établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre sympathique commentaire.

Nous constatons avec plaisir que tous les efforts que nous avons effectués avec notamment nos travaux de rénovation ont porté leurs fruits.

Lors de votre prochain séjour nous essaierons de vous le rendre inoubliable comme lors de votre première visite.

Nous vous souhaitons également ainsi qu'a vos proches une très bonne année 2014 avec de nombreux séjours dans notre hôtel.

Cordialement.

L'équipe du Longchamp Elysees
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel, personnel sympathique et agréable, chambre propre rénovée et assez spacieuse pour paris (c'etait la chambre avec baignoire).
Très bon rapport qualité/prix 490e pour 4 nuits avec pdj offert et à 2 pas de la tour effeil!.
Metro à proximité qui facilite les déplacements.
Je recommande vraiment cet hôtel, et j'y retournerai certainement !.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre avec la baignoire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Le but que nous nous étions fixé lorsque nous avons entièrement rénové notre hôtel était d'apporter à notre cliente un service et un confort de qualité optimale et votre avis montre que nous avons réussi.

Nous espérons pouvoir vous compter bientôt à nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Oui c est un superbe hotel ou l on a habitude de reserver depuis 16 ans maintenant, le personnel est vraiment tres chaleureux, le veilleur de nuit ( une jeune femme ) tres tres sympas qui a fait un petit dejeuner Royala une heure ou lon ne petit dejeune pas avec un sourire' merci et je recommande a tout le monde d y aller

Astuce pour la chambre : Toutes sont très bien de plus que l hôtel a été refait super super!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Notre but étant que nos clients se sentent bien chez nous et votre commentaire prouve que nous avons atteint notre but.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Renaud de Simone

Vous connaissez Hotel Longchamp Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Longchamp Elysees

Adresse: 68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°67 des hôtels d'affaires à Paris
N°70 des hôtels familiaux à Paris
N°303 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Longchamp Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Longchamp Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longchamp Paris
Hotel Longchamp Paris
Hotel De Longchamp Paris
Paris Hotel De Longchamp
De Longchamp Hotel
De Longchamp Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamp Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.