“Une bonne adresse sur Paris” 5 5 étoiles

Hotel Longchamp Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Longchamp Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 176 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Charleston, Caroline du Sud
“Une bonne adresse sur Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Réservation auprès du site de l’hôtel, afin de bénéficier d'une belle réduction. L’hôtel est très bien tenu, l'accueil était des plus agréables et chaleureux. La chambre correspondait parfaitement aux photos du site !! La literie est plus que parfaite, la salle de bain très propre (douche/baignoire) et le quartier est calme. Un petit déjeuner est copieux.
Une excellente adresse pour nous quand nous montons sur la capitale, à conseiller à tous :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons de votre excellent séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt;

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end parisien. Il est idéalement situé, les chambres sont confortables, tout est très propre et très soigné. Les prix sont très corrects vu la situation de l'hôtel, et le personnel est très agréable.

Séjour du février 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

C'est très agréable de lire que notre prestation et nos services étaient parfaits.

Nous espérons que vous viendrez nous revoir très rapidement, peut être pour un séjour un peu plus long.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous recommandons cet hôtel rénové récemment dans un arrondissement agréable de Paris. Très bon accueil à la réception. La chambre était un peu petite mais c'est Paris. Très bon petit déjeuner. Nous recommanderons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,

Un grand merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un commentaire sur le site de Trip Advisor.

Quoi de plu satisfaisant que de voir que nos chers clients ont passé un agréable moment en notre compagnie.

Concernant la taille de nos chambres elles correspondent aux normes en vigueur pour un établissement trous étoiles à Paris comme vous l'avez bien indiqué, Sachez également que noua avons également des chambres supérieures. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour d'en faire la demande et nous ferons notre maximum pour vous en réserver une dans la limite de nos disponibilités.

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre familiale (4 personnes) dans cet Hôtel. La chambre était spacieuse et idéale pour une famille avec 2 jeunes enfants. A deux pas de la place du Trocadéro cet hôtel est très bien situé.
Le petit déj était simple mais copieux.
Nous en gardons un excellent souvenir et au besoin nous y retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Lorsque nos client sont content nous le sommes aussi.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Idéal... Je ne vois que des avantages à séjourner dans cet hôtel. Il est placé à un endroit emblématique de Paris. Elégant à l'image de l'équipe de Direction qui est toujours à l'écoute de nos moindres besoins et pourtant si discrète, il offre l'avantage d'y être bien seule ou en famille. J'aime y retourner. Je le recommande vivement... son rapport qualité prix est exceptionnel. Ses chambres sont magnifiques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Paris.

Nous nous réjuissons que votre séjour parmi nous se soit très bien passé.

A bientôt.

Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Encore une fois j'ai choisi cet hotel avec l'aide de trip advisor et il était conforme aux avis. Le Longchamp Elysées est très bien situé à 150m du Trocadero et du métro Trocadero. Il est moderne et neuf. La chambre était petite comme dans beaucoup d'hotel à Paris, mais propre et au calme. Le petit déj est simple mais il y a tout ce qu'il faut.Et surtout un accueil super,des conseils, pas comme dans ces grands hotels impersonnels. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la cour arriére donc calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent comme chez eux en leur réservant le meilleur accueil possible et votre commentaire indique que nous avons atteint notre but.

Nous espèrons vous revoir bientôt.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour d'une nuit pendant les fêtes de Noël. Hôtel très bien situé, avec une décoration moderne et très raffiné. L'hôtel est très silencieux, l'accueil y est parfait. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Hôtel à réserver sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous faisons le maximum afin de satsifaire nos clients et votre avis démontre que nous y sommes parvenus.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014!

Bien à vous,

Sophie

Vous connaissez Hotel Longchamp Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Longchamp Elysees

Adresse: 68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°52 des hôtels d'affaires à Paris
N°79 des hôtels familiaux à Paris
N°314 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Longchamp Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Longchamp Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longchamp Paris
Hotel Longchamp Paris
Hotel De Longchamp Paris
Paris Hotel De Longchamp
De Longchamp Hotel
De Longchamp Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamp Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.