“Bon rapport qualité-prix, un bel hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Longchamp Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France (Passy)   |
N° 164 sur 1 793 hôtels à Paris
Creutzwald, France
“Bon rapport qualité-prix, un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bel hôtel très bien situé a quelques pas du Trocadéro et de la Tour Eiffel. Le métro se trouve réellement a 200-300 mètres de l'hôtel . Gros + pour le personnel très sympathique et accueillant , le gros point fort de l'hôtel . L'hôtel est situé dans une rue calme avec peu de passages ce qui assure des nuits tranquilles. Les chambres sont classiques mais bien agencée et la salle de bain est grande et belle. Seul regret : le petit déjeuner sans produits salés et surtout sans fruits ce qui est un gros point noir pour moi! Malgré tout je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2014
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame et Cher Monsieur Biskovic,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous avons constaté avec plaisir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.

Concernant votre remarque pour le petit déjeuner, sachez que nous allons passer très rapidement à un buffet dans lequel il y aura des fruits.

Nous vous invitons à choisir à nouveau notre hôtel lors de votre prochaine halte à Paris afin de tester notre nouveau petit déjeuner.

Merci encore pour votre commentaire.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons aimé la chambre design très bien décorée, un personnel charmant, quel qu'il soit, petit-déjeuner sympathique et situation proche Trocadéro et Tour Eiffel.

Nous avons moins aimé, mais sans que cela ne gâche quoique se soit dans notre séjour, la moquette on est pas fan, même si elle était propre, le passage entre le lit et le mur de 40cm, il faut dire que le lit est gigantesque, l'absence de mini bar, avec tout de même la possibilité d'acheter des boissons dans l'entrée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur Kolobos,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Notre objectif étant que nos client se sentent comme chez eux et votre avis prouvent que nous avons réussi.

Effectivement nous avons supprimé le mini bar car nous avons installé des lits plus grands pour le confort de nos clients en nous avons mis de la moquette pour une meilleure insonorisation.

Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Points forts : emplacement géographique et accessibilité, gentillesse et bonne humeur du personnel d'accueil
Points de frustration : les 2 matins, retard du personnel chargé de servir le PDJ, pas de buffet ni fruit. Le PDJ est peu cher et du coup frustrant pour quelqu'un pour qui ça a de l'importance !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur Philippe,

Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous informer sur votre séjour au Longchamp.

Nous attachons une grande importance aux remarques et suggestions de notre clientèle.

Tout d'abord nous vous présentons nos excuses concernant le retard des personnes servant le petit déjeuner.

Nous leur avons fait part de votre commentaire et nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Sachez également que nous allons passer bientôt en petit déjeuner buffet.

Tout l'équipe de la réception vous remercie beaucoup pour votre avis positif sur la qualité de notre accueil.

A bientôt pour un prochain séjour,

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel en couple, qui se situe à proximité de la tour Eiffel (nous voulions passer deux nuit mais il n'y avait plus de place! dommage). C'est un très bon emplacement et proche des stations de métro. Dans une ruelle calme et charmante.
Le personnel de cet hôtel a été très accueillant à notre arrivée, (avec le sourire) et très aimable. Le personnel est à l'écoute et respectueux de la clientèle. Nous étions au premier étage dans une chambre double mais un peu étroite (à Paris il est rare de trouver de grande chambre pour une double!). Cela n'enlève pas le charme de cet hôtel : chambre bien entrenue, propre, grand lit et l'emplacement qui est avantageux, surtout que le tarif vacance était attractif (90 euros). Nous avions eu droit au petit déjeuner gratuit compris dans notre offre: café, jus d'orange, croissants, pains, confiture, fromage et yaourt. Je tiens à souligner, encore une fois, que le personnel a été très accueillant ce matin là pour nous installer et nous servir. C'était un petit déjeuner complet, pas très copieux mais suffisant.
Nous avions appréciez qu'il accepte de garder nos bagages une fois que nous avions quitté l'hotel.
Allez y les yeux fermés, je recommande absolument cet hôtel. Si l'occasion ce représente je m'y rendrait avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame, Cher Monsieur Abrhyl.

Merci d'avoir pris quelques minutes pour faire part de votre expérience de notre établissement aux membres de la communauté Trip Advisor.

Tout d'abord nous regrettons vivement de ne pas avoir pu vous garder plus longtemps mais nous n'avons que 19 chambres.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour, et nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent comme chez eux.

Concernant la dimension de nos chambres elles correspondent aux normes en vigueur pour les établissements trois étoiles à Paris.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Merci encore pour votre aide.

Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

une nuit romantique après une balade romantique sur le vip paris.
un hôtel facile à trouver, ascenseur un peu petit même si la chambre et la salle d'eau sont joliment décorée, lumineuse et un grand lit appréciable.

Situation agréable, à deux pas du trocadéro et d'une station de métro, c'est sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre expérience pour votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Concernant notre ascenseur il est au norme en vigueur pour les hôtels trois étoiles à Paris;

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et vous compter parmi nos fidèles clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un bon hôtel bien situé près du trocadéro.
A force de tourner dans les hôtels du 16ème, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais un accueil de qualité avec un personnel très gentil et serviable. On s'y sent comme chez soi.
Le petit déjeuner manque peut être d'un plateau de fruits mais le jus d'orange est là ;))

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Christian,

Nous vous remercions de tout choeur pour votre très sympathique commentaire.

Notre but est que nos clients se sentent comme chez eux et votre avis indique que nous avons réussi.

Concernant le petit déjeuner sachez que nous allons mettre en place très prochainement un petit déjeuner buffet avec des fruits notamment.

Encore une fois, merci pour votre commentaire.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

bon hôtel bien situé près du trocadéro chambre spacieuse il manquait seulement une chaise pour y déposer nos vêtements
sinon tout etait bien, personnel très gentil
Petit déjeuner manquait peut être plateau de fruits

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Concernant le petit déjeuner, nous envisagons très prochainement de proposer à notre clientèle un petit déjeuner buffet avec des fruits notamment. Pour ce qui concerne la chaise nous allons étudier la question.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

Renaud de Simone

Vous connaissez Hotel Longchamp Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Longchamp Elysees

Adresse: 68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°63 des hôtels d'affaires à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°300 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Longchamp Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Longchamp Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longchamp Paris
Hotel Longchamp Paris
Hotel De Longchamp Paris
Paris Hotel De Longchamp
De Longchamp Hotel
De Longchamp Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamp Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.