“Un havre de paix à 2 pas du trocadéro et de la tour eiffel” 4 5 étoiles

Hotel Longchamp Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Longchamp Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 177 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Un havre de paix à 2 pas du trocadéro et de la tour eiffel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel charmant et très calme en plein coeur du beau Paris. Accueil chaleureux. Chambre un peu petite mais neuve, bien décorée et très propre. Le petit déjeuner est copieux. Le Personnel est à l'écoute, très sympathique. Le Métro trocadéro est très proche de l'hôtel et un choix de brasseries est à votre disposition.
Un conseil : allez-y les yeux fermés! Bon séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame Florence,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et lors de votre prochaine visite nous essaierons de faire encore mieux.

Concernant la taille de nos chambres elles sont conformes pour les établissement trois étoiles au centre de Paris.

Merci encore pour le choix de notre hôtel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un bon hôtel situé dans un quartier très agréable de Paris (le bon côté du 16ème, métro Boissière, près du Trocadéro, de la Tour Eiffel et des Champs Elysées), à la fois vivant et calme, proche du centre et à deux pas du métro!Service, propreté et confort, rien à dire!chambre au calme, salle de bain confortable.petit-déjeuner correct. adresse à retenir pour un prochain séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir publié un commentaire afin de faire part de votre expérience suite au séjour passé dans notre établissement.

Notre but est que nos clients se sentent comme chez eux et votre avis démontre que nous y sommes parvenus.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et nous ferons tout notre possible pour rendre à nouveau votre visite inoubliable.

Mortemart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très bien situé, calme et confortable. Accueil tout à fait agréable et grande disponibilité. Chambre joliment décorée bien qu'un peu exiguë. A recommander. Système de réservation très performant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant la taille de nos chambres elles sont conformes aux normes en vigueur pour les établissements 3 étoiles au centre de Paris.

Nous espères avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Bel hôtel très bien situé a quelques pas du Trocadéro et de la Tour Eiffel. Le métro se trouve réellement a 200-300 mètres de l'hôtel . Gros + pour le personnel très sympathique et accueillant , le gros point fort de l'hôtel . L'hôtel est situé dans une rue calme avec peu de passages ce qui assure des nuits tranquilles. Les chambres sont classiques mais bien agencée et la salle de bain est grande et belle. Seul regret : le petit déjeuner sans produits salés et surtout sans fruits ce qui est un gros point noir pour moi! Malgré tout je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2014
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame et Cher Monsieur Biskovic,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous avons constaté avec plaisir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.

Concernant votre remarque pour le petit déjeuner, sachez que nous allons passer très rapidement à un buffet dans lequel il y aura des fruits.

Nous vous invitons à choisir à nouveau notre hôtel lors de votre prochaine halte à Paris afin de tester notre nouveau petit déjeuner.

Merci encore pour votre commentaire.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons aimé la chambre design très bien décorée, un personnel charmant, quel qu'il soit, petit-déjeuner sympathique et situation proche Trocadéro et Tour Eiffel.

Nous avons moins aimé, mais sans que cela ne gâche quoique se soit dans notre séjour, la moquette on est pas fan, même si elle était propre, le passage entre le lit et le mur de 40cm, il faut dire que le lit est gigantesque, l'absence de mini bar, avec tout de même la possibilité d'acheter des boissons dans l'entrée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur Kolobos,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Notre objectif étant que nos client se sentent comme chez eux et votre avis prouvent que nous avons réussi.

Effectivement nous avons supprimé le mini bar car nous avons installé des lits plus grands pour le confort de nos clients en nous avons mis de la moquette pour une meilleure insonorisation.

Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Points forts : emplacement géographique et accessibilité, gentillesse et bonne humeur du personnel d'accueil
Points de frustration : les 2 matins, retard du personnel chargé de servir le PDJ, pas de buffet ni fruit. Le PDJ est peu cher et du coup frustrant pour quelqu'un pour qui ça a de l'importance !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur Philippe,

Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous informer sur votre séjour au Longchamp.

Nous attachons une grande importance aux remarques et suggestions de notre clientèle.

Tout d'abord nous vous présentons nos excuses concernant le retard des personnes servant le petit déjeuner.

Nous leur avons fait part de votre commentaire et nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Sachez également que nous allons passer bientôt en petit déjeuner buffet.

Tout l'équipe de la réception vous remercie beaucoup pour votre avis positif sur la qualité de notre accueil.

A bientôt pour un prochain séjour,

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel en couple, qui se situe à proximité de la tour Eiffel (nous voulions passer deux nuit mais il n'y avait plus de place! dommage). C'est un très bon emplacement et proche des stations de métro. Dans une ruelle calme et charmante.
Le personnel de cet hôtel a été très accueillant à notre arrivée, (avec le sourire) et très aimable. Le personnel est à l'écoute et respectueux de la clientèle. Nous étions au premier étage dans une chambre double mais un peu étroite (à Paris il est rare de trouver de grande chambre pour une double!). Cela n'enlève pas le charme de cet hôtel : chambre bien entrenue, propre, grand lit et l'emplacement qui est avantageux, surtout que le tarif vacance était attractif (90 euros). Nous avions eu droit au petit déjeuner gratuit compris dans notre offre: café, jus d'orange, croissants, pains, confiture, fromage et yaourt. Je tiens à souligner, encore une fois, que le personnel a été très accueillant ce matin là pour nous installer et nous servir. C'était un petit déjeuner complet, pas très copieux mais suffisant.
Nous avions appréciez qu'il accepte de garder nos bagages une fois que nous avions quitté l'hotel.
Allez y les yeux fermés, je recommande absolument cet hôtel. Si l'occasion ce représente je m'y rendrait avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame, Cher Monsieur Abrhyl.

Merci d'avoir pris quelques minutes pour faire part de votre expérience de notre établissement aux membres de la communauté Trip Advisor.

Tout d'abord nous regrettons vivement de ne pas avoir pu vous garder plus longtemps mais nous n'avons que 19 chambres.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour, et nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent comme chez eux.

Concernant la dimension de nos chambres elles correspondent aux normes en vigueur pour les établissements trois étoiles à Paris.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Merci encore pour votre aide.

Renaud de Simone

Vous connaissez Hotel Longchamp Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Longchamp Elysees

Adresse: 68 rue de Longchamp, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°78 des hôtels familiaux à Paris
N°89 des hôtels d'affaires à Paris
N°288 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Longchamp Elysees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Longchamp Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longchamp Paris
Hotel Longchamp Paris
Paris Hotel De Longchamp
Hotel De Longchamp Paris
De Longchamp Hotel
De Longchamp Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamp Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.