“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

Classé n°1 569 sur 1 796 hôtels à Paris
Brest, Bretagne, France
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation !!! Et surtout les toilettes de la réception auraient un grand besoin d'un nettoyage et de peinture !!! Bon accueil !!! Manque un ascenseur car l'escalier n'est pas très pratique !!! Le café du petit déj' n'est pas top !!! Mais nous y avons passé deux jours sympas !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Assez cher pour la prestation.
Trop vieillot, escalier trop étroit avec de grosses valises, pas d'ascenseur. Seul bon point la situation géographique. Serviettes de toilette plus qu'usées, pas de vraie porte de salle de bain. Sol non plat dans la chambre ! Il faudrait refaire un peu tout dans cet hôtel. L'escalier n'est pas du tout pratique, et ne peut convenir à des personnes avec un handicap ou avec de jeunes enfants, trop dangereux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je travaille comme interprète et je voyage assez souvent et, bien sûr, j'essaie toujours d'économiser de l'argent sur les hôtels, car je préfère le dépenser dans de bons restaurants ou pour faire du shopping. J'ai adoré l'hôtel Stanislas. Grande qualité pour le prix. La chambre était grande, propre, avec un joli papier peint violet, des photos, des meubles anciens, un grand placard (très pratique pour accrocher mes robes de soirée), un grand lit, une grande salle de bain avec baignoire. Mon ami est venu me voir le lendemain et nous avons dû payer seulement 2 euros supplémentaires, puisqu'après son arrivée, ma chambre était considérée comme une chambre double (et c'était vraiment une double). Le seul inconvénient : pas d'ascenseur, si bien que c'était difficile de porter ma grosse valise jusqu'à ma chambre. Le petit déjeuner semblait pauvre pour moi (seulement du pain, du beurre, de la confiture et du café à la crème), mais vous pouvez aller manger quelque chose d'autre dans les cafés à proximité. La prochaine fois que je suis à Paris, je séjournerai dans la chambre 42 de l'hôtel Stanislas !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Margny-les-Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Hôtel bien situé et d'un bon rapport qualité-prix. Certes, la chambre était vraiment minuscule et vieillotte, mais propre, assez confortable et calme. Quant à l'accueil, il était convivial : autant dire que certains avis très négatifs sur ce site m'ont surpris. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à relouer pour deux nuits le mois prochain.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Bien sûr la localisation dans le 6e arrondissement proche de Montparnasse est intéressante, mais c'est bien là le seul point positif.
L'état est proche du délabrement. Un miroir franchement sale au mur, une salle de bain où il faut passer de profil pour accéder à la douche, des toilettes cassés (qui expliquent cette odeur d'urine dans la chambre, et l'eau sur mes pieds quand j'ai tiré la chasse), une tapisserie et une déco vraiment triste, et un accueil moyen où l'on essaya de m'encaisser des petits déjeuners que je n'ai pas pris (j'en avais assez vu).
A déconseiller fortement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

petit et modeste hôtel de Montparnasse, bien situé près du métro, des restaurants,des banques et des marchés, qui ne paie pas de mine mais à l'accueil et au service empressés et courtois. Ma femme et moi y avons séjourné deux semaines fin mai 2008. La chambre était petite,bien entretenue,à la décoration un peu vieillotte mais nous ne l'occupions que pour dormir alors la décoration...Lit confortable,rue tranquille, nos nuits furent reposantes. Petit déjeuner à la française correct pareil à celui offert dans n'importe quel café parisien. Patron et personnel sympathiques.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — petite chambre et petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

Je réservé l´hôtel directement par fax, ils mon renvoyé la confirmation... C'est tout!
Je suis resté dans cet hôtel 2 ou 3 fois. L’emplacement ne pouvait pas être meilleure, très proche du Parc Luxembourg! Il n’est pas du tout cher. Si vous ne cherchez pas un endroit luxueux, cet hôtel n'est pas mal du tout. Moi je suis déjà restée dans des 3 étoiles à Paris qui étaient décoré très pareil et, bien sure, étaient beaucoup plus cher, la seule différence était qu’ils avaient un sèche cheveux dans la salle de bain.

• a aimé — Le raport qualité -prix (ce qu'à Paris est très important) et l'emplacement
  • n'a pas aimé — Rien, c'était exactement ce que je cherchais...
  • Séjour du mai 2003 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stanislas

Adresse : 5 rue du Montparnasse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Classé n°1 569 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanislas Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.