“typique, un acceuil chaleureux mais ....” 3 5 étoiles

Hotel Stanislas
5 rue du Montparnasse, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°1 521 sur 1 792 hôtels à Paris
soissons
“typique, un acceuil chaleureux mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

j ai passe 3 nuits dans cet hôtel, où les personnes de l'acceuil sont d'une gentillesse !!!! j avais la chambre 46 qui demanderai a etre refaite ( moquette au sol , papier peint veillot et dans la salle de bain présence d'humidité (joint noircis, et rideau de douche moisi ) c'est vraiment dommage car le reste et très agréable mais la chaleur humaine de la reception vous font oublier ses désagréments.
ATTENTION cependant a l'isolation phonique inexistante ! (douche très bruyante, tv , conversation de la chambre voisine on entend tout )

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

La situation de l hôtel est intéressante et pratique quant à mon lieu de stage
L accueil est correcte
petit bemol d entree: on me demande de régler à l avance...

La chambre est veillotte et la salle d eau mini mais pour le prix je ne m en attendais pas moins

Et la survient le problème: à peine installé sur le lit je suis pris de démangeaisons, plus des petits boutons sur mon corps et ça à continué meme après mon départ!
Mis à part les draps propres, la literie était très sale ainsi que le polochon jaune...mais je n ai vu aucunes bestioles
Très mauvaise expérience donc!!!

• Séjour du juin 2013
Région PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé notre WE dans cette hôtel, l'accueil y est très très bon ! je suis arrivée avant mon mari et on m'a monté ma valise sans que je le demande (ça fait plaisir ce petit geste)

la chambre double (supérieure) était spacieuse, très propre, certes un peu vieillotte mais ça ne nous dérange pas ^^ la sdb est refaite et la douche immense !! les matelas (car deux lits joints je précise), était très bons on a très bien dormi (c'est très important ce point pour nous). draps et linge de sdb très propres.

et le plus amusant était le sol pas droit (ni les murs lol) chambre 32 (3ème étage) la rue malgré un lycée et une école sup n'est pas très passante (pour les voitures)

Bref on a passé un très bon séjour et le prix reste très correct pour le quartier donc au final qualité/prix tout à fait cohérent !

Nous y retournerons si besoin c'est sur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation !!! Et surtout les toilettes de la réception auraient un grand besoin d'un nettoyage et de peinture !!! Bon accueil !!! Manque un ascenseur car l'escalier n'est pas très pratique !!! Le café du petit déj' n'est pas top !!! Mais nous y avons passé deux jours sympas !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Assez cher pour la prestation.
Trop vieillot, escalier trop étroit avec de grosses valises, pas d'ascenseur. Seul bon point la situation géographique. Serviettes de toilette plus qu'usées, pas de vraie porte de salle de bain. Sol non plat dans la chambre ! Il faudrait refaire un peu tout dans cet hôtel. L'escalier n'est pas du tout pratique, et ne peut convenir à des personnes avec un handicap ou avec de jeunes enfants, trop dangereux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je travaille comme interprète et je voyage assez souvent et, bien sûr, j'essaie toujours d'économiser de l'argent sur les hôtels, car je préfère le dépenser dans de bons restaurants ou pour faire du shopping. J'ai adoré l'hôtel Stanislas. Grande qualité pour le prix. La chambre était grande, propre, avec un joli papier peint violet, des photos, des meubles anciens, un grand placard (très pratique pour accrocher mes robes de soirée), un grand lit, une grande salle de bain avec baignoire. Mon ami est venu me voir le lendemain et nous avons dû payer seulement 2 euros supplémentaires, puisqu'après son arrivée, ma chambre était considérée comme une chambre double (et c'était vraiment une double). Le seul inconvénient : pas d'ascenseur, si bien que c'était difficile de porter ma grosse valise jusqu'à ma chambre. Le petit déjeuner semblait pauvre pour moi (seulement du pain, du beurre, de la confiture et du café à la crème), mais vous pouvez aller manger quelque chose d'autre dans les cafés à proximité. La prochaine fois que je suis à Paris, je séjournerai dans la chambre 42 de l'hôtel Stanislas !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Margny-les-Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Hôtel bien situé et d'un bon rapport qualité-prix. Certes, la chambre était vraiment minuscule et vieillotte, mais propre, assez confortable et calme. Quant à l'accueil, il était convivial : autant dire que certains avis très négatifs sur ce site m'ont surpris. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à relouer pour deux nuits le mois prochain.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanislas

Adresse: 5 rue du Montparnasse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Classé n°1 521 sur 1 792 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanislas Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.