“réservation non honorée” 2 5 étoiles

Classé n°1 560 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“réservation non honorée”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

l'hôtel Stanislas a basculé ma réservation effectuée de longue date sur un autre hotel du quartier, et ce quelques heures avant mon arrivée . Au téléphone, il a refusé d'absorber la grande différence de prix, me disant peu aimablement qu'il pouvait simplement annuler toute réservation si je n'acceptais pas leur "offre"

Je trouve cette pratique peu loyale et ne réserverai plus cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Petit hôtel près de Montparnasse, très bien placé, proche du métro. Petites chambres mais propres. L'accueil y est chaleureux, on s'y sent comme à la maison. Charme un peu désuet dans ce petit hôtel. Le petit déjeuner est copieux et avec de la vraie baguette du jour ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels parisiens.
Seul inconvénient, le métro passe sous l'hotel et cela fait beaucoup de bruit dans les chambres jusqu'à une heure du matin et de nouveau à partir de 5h.
Les prix sont tout à fait corrects pour la capitale, sans abus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hotel est bien situé dans Paris. Les chambres sont trop petites, moquette au sol, et vieux papier peint aux murs, il n'y avait pas de couette mais une couverture! Et la salle de bain était si petite que je pouvais être aux toilettes et prendre ma douche en même temps. Ce qui m'a le plus déçu est que j'ai payé une chambre "supérieure" mais ils m'ont donné une chambre normale. J'ai demandé un remboursement à la reception mais je n'ai rien reçu. Nous avions un seul oreiller pour deux et une seule serviette à se partager la première nuit. C'est juste du vol, cet hôtel ne mérite pas 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Je ne peux donner aucun conseil car apparemment cet hotelier fait ce qu'il a envie, même si vous...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hôtel est simple, un peu vieillot, mais bourré de charme et le personnel est d'une gentillesse rare.
Chambres petites (deux testées), salles de bain exiguës mais très propres, robinetterie qui n'est pas toujours en très bon état.
Les lits étaient confortables, récents, propres et agréables.
Wifi ouvert, petit déjeuner avec des énooooormes tartines de pain !!
Mon adresse professionnelle quand je vais à Paris : simple, bien placé et humain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

j ai passe 3 nuits dans cet hôtel, où les personnes de l'acceuil sont d'une gentillesse !!!! j avais la chambre 46 qui demanderai a etre refaite ( moquette au sol , papier peint veillot et dans la salle de bain présence d'humidité (joint noircis, et rideau de douche moisi ) c'est vraiment dommage car le reste et très agréable mais la chaleur humaine de la reception vous font oublier ses désagréments.
ATTENTION cependant a l'isolation phonique inexistante ! (douche très bruyante, tv , conversation de la chambre voisine on entend tout )

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

La situation de l hôtel est intéressante et pratique quant à mon lieu de stage
L accueil est correcte
petit bemol d entree: on me demande de régler à l avance...

La chambre est veillotte et la salle d eau mini mais pour le prix je ne m en attendais pas moins

Et la survient le problème: à peine installé sur le lit je suis pris de démangeaisons, plus des petits boutons sur mon corps et ça à continué meme après mon départ!
Mis à part les draps propres, la literie était très sale ainsi que le polochon jaune...mais je n ai vu aucunes bestioles
Très mauvaise expérience donc!!!

• Séjour du juin 2013
Région PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé notre WE dans cette hôtel, l'accueil y est très très bon ! je suis arrivée avant mon mari et on m'a monté ma valise sans que je le demande (ça fait plaisir ce petit geste)

la chambre double (supérieure) était spacieuse, très propre, certes un peu vieillotte mais ça ne nous dérange pas ^^ la sdb est refaite et la douche immense !! les matelas (car deux lits joints je précise), était très bons on a très bien dormi (c'est très important ce point pour nous). draps et linge de sdb très propres.

et le plus amusant était le sol pas droit (ni les murs lol) chambre 32 (3ème étage) la rue malgré un lycée et une école sup n'est pas très passante (pour les voitures)

Bref on a passé un très bon séjour et le prix reste très correct pour le quartier donc au final qualité/prix tout à fait cohérent !

Nous y retournerons si besoin c'est sur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stanislas

Adresse: 5 rue du Montparnasse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Classé n°1 560 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanislas Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.