“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Avenir Hotel

Avenir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenir Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Rochechouart | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
N° 1 181 sur 1 794 hôtels à Paris
HERICOURT
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Emplacement à 50m de la bouche de métro Anvers. Parking souterrain et surveillé VINCI (33€/24h mais nous ne nous sommes pas inquiétés pour notre voiture pleine de bagages suite à notre semaine passé à l'océan) à côté de l'hôtel.
Nous avions une chambre familiale au 5è étage, avec une vue imprenable sur le Sacré Coeur. Chambre spacieuse (1 lit double et 2 lit simples), nous avons pu aisément installer le lit parapluie de notre bébé de 1 an entre les 2 lits simples.
Salle de bain spacieuse.
La déco est certes à revoir, la tapisserie défraîchie, la moquette tâchée par endroits et les carrelage de la salle de bains rafistolés n'importe comment, mais les draps sont propres, les serviettes de toilette, la douche et les WC aussi, les lits confortables, l'isolation phonique extérieur excellente, celle intérieure un peu moins, nous avons entendu nos voisines de chambre rire les 2 soirées.
L'ascenseur est petit (une poussette, un adulte et 1 enfant maxi, moi je montais les 5 étages à pied pour ne pas l'attendre).
Petit déjeuner pris au rez de chaussée dans l'espace accueil, un morceau de pain, 1 croissant, beurre et confiture par personne, un verre de jus de fruit et une boisson chaude pour 6€, ce qui est correct. Il peut être servi en chambre, à la demande.

Personnel présent 24h/24 à l'accueil, sympathique.

Bref, pour 110€/nuit pour 4 personnes, à 2 pas d'une station de métro et du Sacré Coeur, draps et sanitaires propres, on garde cette adresse pour un prochain week end à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon ami et moi avons séjourné 1 nuit dans cet hotel.
L'hotel lui meme est assez basique (chambre assez petite, déco et mobilier assez élémentaires), mais nous avions une chambre avec tres belle vue sur le Sace coeur depuis le petit balcon.
La situation est idéale pour ceux qui viennent visiter: au pied de la butte de Montmatre, et le reste de la ville accessible en métro (station de métro a deux pas de l'hotel).
Je le recommanderais, sauf si vous privilegiez le confort.
Rapport qualité/ prix satisfaisant pour Paris.

• a aimé — L'emplacement
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Avenir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenir Hotel

Adresse: 39 Boulevard Rochechouart | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant
N° 1 181 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Avenir Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avenir Paris
Avenir Logement
Avenir Residence Paris
Avenir Paris
Avenir Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.