“très bon rapport qualité prix - Vu sur le sacré coeur” 4 5 étoiles
Avis sur Avenir Hotel

Avenir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenir Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Rochechouart | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
N° 1 181 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice
“très bon rapport qualité prix - Vu sur le sacré coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Petite nuit à Paris avec ma soeur,
petit hôtel sympathique pas cher (comparé à ce qui se fait)
très bonne surprise avec la chambre 40 qui a une vue superbe sur le sacré coeur
Chambre très petit tout de même, tout est pensé pour un gain de place
très bien situé dans paris
Je recommande pour les courts week end

Astuce pour la chambre : chambre n°40 vu sur le sacré coeur !! (6ème étage)
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

J'y suis rester 10 jours, ne pas prendre la chambre no 1, je me suis fait déménager à l'étage. Toilette commune mais Silence...
La bouffe au restaurant est excellente et vraiment raisonnable, 8 ou 9 Euros pour un plat toujours succulent.

On est collé sur le Métro Garibaldi, boulangerie, banque guichet, marché au puces de St-Ouin ou j'ai trouvé de superbe antiquité. 15 minutes de tous les attractions de Paris, Louvre, Opera, tour Effel, Moulin Rouge etc.

Réception super sympa, les gens sont gentils.

Ma prochaine visite à Paris c'est ici que je réserve c'est certain!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

très bien situé pour visiter Paris, avec vu sur le sacré coeur et/ou tour eiffel dès 5è étage (penser à la demander à la résa!). hôtel ancien avec qqes rénovation entreprise à terminer en cours d'année. bon rapport qualité/prix, chambre simple, propre, peu spacieuse avec sdb exigüe, literie correcte. personnel aimable, pdj sur plateau prêt rapide et avant 9h correct. Métro Anvers au pied de l'hôtel idéal!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Croix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'emplacement de l'hôtel c'est le seul avantage, par contre je vais vous faire une description de mes mésaventures:1) Dans la chambre il y avait une odeur très forte du genre c'est une chambre non fumeur où on a fumé alors vous met la dose de désodorisant à vous en incommoder 2) j'ai dormi avec la fenêtre ouverte sinon je mourrais à cause de l'odeur 3) la salle de bain avait 5 lampes il y a longtemps, moi j'en ai vu 1 qui fonctionnait 4) pour le petit déjeuner c'est expéditif, un yaourt, une vache qui rit, un morceau de pain, un croissant sur un plateau tout prêt, la confiture c'est imposé, j'ai eu à la pêche... bon j'étais heureux d'en partir pour surtout ne p
lus revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai séjourné dans une chambre au 6ème étage, avec petit balcon donnant sur le boulevard. Propre, lit confortable, salle de bain minuscule, personnel pas trop professionnel. Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix. Et en plus près d'une station de métro. Pratique...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
HERICOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Emplacement à 50m de la bouche de métro Anvers. Parking souterrain et surveillé VINCI (33€/24h mais nous ne nous sommes pas inquiétés pour notre voiture pleine de bagages suite à notre semaine passé à l'océan) à côté de l'hôtel.
Nous avions une chambre familiale au 5è étage, avec une vue imprenable sur le Sacré Coeur. Chambre spacieuse (1 lit double et 2 lit simples), nous avons pu aisément installer le lit parapluie de notre bébé de 1 an entre les 2 lits simples.
Salle de bain spacieuse.
La déco est certes à revoir, la tapisserie défraîchie, la moquette tâchée par endroits et les carrelage de la salle de bains rafistolés n'importe comment, mais les draps sont propres, les serviettes de toilette, la douche et les WC aussi, les lits confortables, l'isolation phonique extérieur excellente, celle intérieure un peu moins, nous avons entendu nos voisines de chambre rire les 2 soirées.
L'ascenseur est petit (une poussette, un adulte et 1 enfant maxi, moi je montais les 5 étages à pied pour ne pas l'attendre).
Petit déjeuner pris au rez de chaussée dans l'espace accueil, un morceau de pain, 1 croissant, beurre et confiture par personne, un verre de jus de fruit et une boisson chaude pour 6€, ce qui est correct. Il peut être servi en chambre, à la demande.

Personnel présent 24h/24 à l'accueil, sympathique.

Bref, pour 110€/nuit pour 4 personnes, à 2 pas d'une station de métro et du Sacré Coeur, draps et sanitaires propres, on garde cette adresse pour un prochain week end à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Avenir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenir Hotel

Adresse: 39 Boulevard Rochechouart | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant
N° 1 181 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Avenir Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avenir Paris
Avenir Logement
Avenir Residence Paris
Avenir Paris
Avenir Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.