“Par-fait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cité Rougemont

Hotel de la Cité Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Cité Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°363 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Par-fait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

"Le calme de la campagne au coeur de Paris", c'est tout-à-fait vrai! Hôtel très tranquille dans un passage privé! Accueil très chaleureux par la tenancière des lieux. Equipe agréable et disponible. Au dernier étage, chambre lumineuse sous les toits, décorée avec beaucoup de goût. Et enfin, hôtel très bien placé, proche de plusieurs lignes de métro.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avions une chambre triple, rénovée avec gout et vraiment impeccable. Situé dans une impasse, c'est très calme tout en étant placé en plein centre de Paris, idéal pour les visites, avec pleins de théatres à proximité. Le déjeuner était compris dans le prix, sinon nous ne l'aurions pas pris car trop cher pour le minimum (café, 1 pain, 1 croissant et uniquement confiture). L'acceuil est très sympa et disponible. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hotel très bien placé, au calme dans une impasse, accueil très sympathique, place de stationnement gratuit juste devant l'hotel, chambres et salles d'eau entièrement rénovées avec goût, très propre, nous avions avec nos enfants deux chambres communicantes par un petit palier, chacun son intimité en étant tout à côté, les chambres sont par contre toutes petites. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hotel, la salle ne nous plaisait pas et il y a plein de brasseries tout près. Je pense que nous ne chercherons plus d'hotel pour nos séjours à Paris, nous l'avons trouvé avec celui là !

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits, juste avant Noêl. J'avais regardé les avis sur Trip advisor, et je n'ai pas été déçue.
Le personnel est très agréable et accueillant. Les chambres sont très propres et bien isolées.
L'emplacement est juste idéal, à 2mn à pied du métro.
J'ai vraiment passé un séjour très agréable dans cet hôtel, que je recommande vivement, et dans lequel je retournerai avec plaisir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très bon accueil,personnel charmant, notamment la directrice de l ' établissement qui a tjr le sourire.Hôtel sympa convivial ,très jolie chambre .très propre et bon petit déjeuner.Recommandons cet hôtel.
On y espère pouvoir y retourner bientôt.

Un couple d'Avignon

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Cet hotel offre un bon rapport qualité/prix dans un endroit calme et très bien situé géographiquement. D'importants travaux de rénovations ont mis, avec bonheur, les chambres aux goûts du jour, ce qui fait de cet hotel une bonne adresse à Paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel 4 jours / 3 nuits.
Chambre quadruple sous les toits : impeccable
Refait à neuf. Propre avec ascenseur.
Rien à redire : accueil chaleureux.
Très bien situé : proche Metro Grands boulevards
ligne 8 et 9.
Pour le petit-déjeuner, il est simple 1 petit pain + 1 croissant + 1 beurre et 1 confiture
Cornflakes à volonté + jus de fruit. Nous avons bénéficié d'une offre spécial = offert
Donc, pour nous cet Hôtel est impeccable à conseiller et nous y reviendrons sans hésitation. Bravo !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Cité Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cité Rougemont

Adresse: 4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°162 des hôtels d'affaires à Paris
N°365 des hôtels familiaux à Paris
N°413 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Cité Rougemont 2*
Le calme de la campagne au ceur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Hotels.com, Budget Places et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cité Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rougemont
Hotel Cite Rougemont
Cite Rougemont Paris
Cite Rougemont Hotel
De La Cite Rougemont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cité Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.