“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cité Rougemont

Hotel de la Cité Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Cité Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 355 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits très reposantes dans cet hôtel au coeur de Paris, incroyablement silencieux pour un immeuble situé dans un centre ville. La chambre et sa salle d'eau privée étaient très propres, nouvellement rénovées et
redécorées. Cet hôtel est proche du district des théâtres et est aussi près de la station de métro "Des Grands Boulevards". Boutiques, cafés et resto-bistro à deux pas. La propriétaire et son personnel sont très accueillants et surtout très serviables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.
En espérant vous revoir prochainement.

colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons pris 2 chambres pour la famille Rochefortaise en vacances à paris.
La situation de l’hôtel est parfaite dans une impasse loin du bruit, pour Paris c'est un vrai luxe. Les chambres viennent d'être rénovées, la décoration est cosy chic... L’hôtel est très propre. La directrice sympathique et souriante, elle nous a donné de bonnes adresses de restaurants ou boire de bons vins...Le quartier est amusant, entre les grands boulevards et des petites rues remplies de bars...Nos ados ont adoré !
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

un accueil chaleureux et unique par Dame Véronique et toute son équipe; la petite "suite", chambre 65, avec vue sur les toits,calme,est à recommander.
proximité immédiate des grands boulevards et du restaurant Chartier.
un emplacement fabuleux au coeur de passages romantiques...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

"Le calme de la campagne au coeur de Paris", c'est tout-à-fait vrai! Hôtel très tranquille dans un passage privé! Accueil très chaleureux par la tenancière des lieux. Equipe agréable et disponible. Au dernier étage, chambre lumineuse sous les toits, décorée avec beaucoup de goût. Et enfin, hôtel très bien placé, proche de plusieurs lignes de métro.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avions une chambre triple, rénovée avec gout et vraiment impeccable. Situé dans une impasse, c'est très calme tout en étant placé en plein centre de Paris, idéal pour les visites, avec pleins de théatres à proximité. Le déjeuner était compris dans le prix, sinon nous ne l'aurions pas pris car trop cher pour le minimum (café, 1 pain, 1 croissant et uniquement confiture). L'acceuil est très sympa et disponible. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, 25 mars 2015

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous. Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.

J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire.

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Hotel très bien placé, au calme dans une impasse, accueil très sympathique, place de stationnement gratuit juste devant l'hotel, chambres et salles d'eau entièrement rénovées avec goût, très propre, nous avions avec nos enfants deux chambres communicantes par un petit palier, chacun son intimité en étant tout à côté, les chambres sont par contre toutes petites. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hotel, la salle ne nous plaisait pas et il y a plein de brasseries tout près. Je pense que nous ne chercherons plus d'hotel pour nos séjours à Paris, nous l'avons trouvé avec celui là !

Séjour du février 2011 - voyage en famille

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre espace accueil ainsi que salle de petits déjeuners et bien entendu l'offre de notre petit déjeuner.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits, juste avant Noêl. J'avais regardé les avis sur Trip advisor, et je n'ai pas été déçue.
Le personnel est très agréable et accueillant. Les chambres sont très propres et bien isolées.
L'emplacement est juste idéal, à 2mn à pied du métro.
J'ai vraiment passé un séjour très agréable dans cet hôtel, que je recommande vivement, et dans lequel je retournerai avec plaisir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Véronique

Vous connaissez Hotel de la Cité Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cité Rougemont

Adresse: 4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°250 des hôtels d'affaires à Paris
N°309 des hôtels familiaux à Paris
N°423 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Cité Rougemont 2*
Le calme de la campagne au ceur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cité Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rougemont
Hotel Cite Rougemont
Cite Rougemont Hotel
Cite Rougemont Paris
De La Cite Rougemont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cité Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.