“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la cite Rougemont

Hotel de la cite Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la cite Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cite Rougemont | 09 Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°334 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Mon compagnon y a séjourné une semaine pour son travail et je l'y ai rejoint. Nous avions sélectionné cet hôtel pour les avis de ses clients et n'avons pas été déçus : il est d'une propreté parfaite, le personnel est très aimable, le lieu est très calme et en même temps proche de tout, le prix raisonnable pour Paris...! Rien à redire, nous le recommandons vivement et y reviendront sans hésiter !

Les seuls légers bémols sont : l'ascenseur très exigü, le petit-déjeuner pas extraordinaire et le fait que WC et douche ne soient pas séparés : rien d'important en somme...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bon 2*, dans quartier vivant, à l'écart dans impasse donc au calme, la réception nous a placés côté cour pour n'avoir aucun bruit, comme demandé dans notre réservation, personnel accueillant, bref une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits très reposantes dans cet hôtel au coeur de Paris, incroyablement silencieux pour un immeuble situé dans un centre ville. La chambre et sa salle d'eau privée étaient très propres, nouvellement rénovées et
redécorées. Cet hôtel est proche du district des théâtres et est aussi près de la station de métro "Des Grands Boulevards". Boutiques, cafés et resto-bistro à deux pas. La propriétaire et son personnel sont très accueillants et surtout très serviables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons pris 2 chambres pour la famille Rochefortaise en vacances à paris.
La situation de l’hôtel est parfaite dans une impasse loin du bruit, pour Paris c'est un vrai luxe. Les chambres viennent d'être rénovées, la décoration est cosy chic... L’hôtel est très propre. La directrice sympathique et souriante, elle nous a donné de bonnes adresses de restaurants ou boire de bons vins...Le quartier est amusant, entre les grands boulevards et des petites rues remplies de bars...Nos ados ont adoré !
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

un accueil chaleureux et unique par Dame Véronique et toute son équipe; la petite "suite", chambre 65, avec vue sur les toits,calme,est à recommander.
proximité immédiate des grands boulevards et du restaurant Chartier.
un emplacement fabuleux au coeur de passages romantiques...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

"Le calme de la campagne au coeur de Paris", c'est tout-à-fait vrai! Hôtel très tranquille dans un passage privé! Accueil très chaleureux par la tenancière des lieux. Equipe agréable et disponible. Au dernier étage, chambre lumineuse sous les toits, décorée avec beaucoup de goût. Et enfin, hôtel très bien placé, proche de plusieurs lignes de métro.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avions une chambre triple, rénovée avec gout et vraiment impeccable. Situé dans une impasse, c'est très calme tout en étant placé en plein centre de Paris, idéal pour les visites, avec pleins de théatres à proximité. Le déjeuner était compris dans le prix, sinon nous ne l'aurions pas pris car trop cher pour le minimum (café, 1 pain, 1 croissant et uniquement confiture). L'acceuil est très sympa et disponible. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la cite Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la cite Rougemont

Adresse : 4, cite Rougemont | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°95 des hôtels d'affaires à Paris
N°319 des hôtels familiaux à Paris
N°426 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la cite Rougemont 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la cite Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rougemont
Hotel Cite Rougemont
Cite Rougemont Paris
Cite Rougemont Hotel
De La Cite Rougemont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la cite Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.