“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cité Rougemont

Hotel de la Cité Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Cité Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 358 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Propre, simple mais chic, très bien situé, calme, accueil plus que formidable...
Chambre un peu petite mais très bien agencée avec balcon et vue, c'était très agréable.

Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Mon compagnon y a séjourné une semaine pour son travail et je l'y ai rejoint. Nous avions sélectionné cet hôtel pour les avis de ses clients et n'avons pas été déçus : il est d'une propreté parfaite, le personnel est très aimable, le lieu est très calme et en même temps proche de tout, le prix raisonnable pour Paris...! Rien à redire, nous le recommandons vivement et y reviendront sans hésiter !

Les seuls légers bémols sont : l'ascenseur très exigü, le petit-déjeuner pas extraordinaire et le fait que WC et douche ne soient pas séparés : rien d'important en somme...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bon 2*, dans quartier vivant, à l'écart dans impasse donc au calme, la réception nous a placés côté cour pour n'avoir aucun bruit, comme demandé dans notre réservation, personnel accueillant, bref une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits très reposantes dans cet hôtel au coeur de Paris, incroyablement silencieux pour un immeuble situé dans un centre ville. La chambre et sa salle d'eau privée étaient très propres, nouvellement rénovées et
redécorées. Cet hôtel est proche du district des théâtres et est aussi près de la station de métro "Des Grands Boulevards". Boutiques, cafés et resto-bistro à deux pas. La propriétaire et son personnel sont très accueillants et surtout très serviables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons pris 2 chambres pour la famille Rochefortaise en vacances à paris.
La situation de l’hôtel est parfaite dans une impasse loin du bruit, pour Paris c'est un vrai luxe. Les chambres viennent d'être rénovées, la décoration est cosy chic... L’hôtel est très propre. La directrice sympathique et souriante, elle nous a donné de bonnes adresses de restaurants ou boire de bons vins...Le quartier est amusant, entre les grands boulevards et des petites rues remplies de bars...Nos ados ont adoré !
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

un accueil chaleureux et unique par Dame Véronique et toute son équipe; la petite "suite", chambre 65, avec vue sur les toits,calme,est à recommander.
proximité immédiate des grands boulevards et du restaurant Chartier.
un emplacement fabuleux au coeur de passages romantiques...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

"Le calme de la campagne au coeur de Paris", c'est tout-à-fait vrai! Hôtel très tranquille dans un passage privé! Accueil très chaleureux par la tenancière des lieux. Equipe agréable et disponible. Au dernier étage, chambre lumineuse sous les toits, décorée avec beaucoup de goût. Et enfin, hôtel très bien placé, proche de plusieurs lignes de métro.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Cité Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cité Rougemont

Adresse: 4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°251 des hôtels d'affaires à Paris
N°309 des hôtels familiaux à Paris
N°423 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Cité Rougemont 2*
Le calme de la campagne au ceur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cité Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rougemont
Hotel Cite Rougemont
Cite Rougemont Hotel
Cite Rougemont Paris
De La Cite Rougemont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cité Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.