“Correct pour le travail; en famille: trop petit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cité Rougemont

Hotel de la Cité Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Cité Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°354 sur 1 793 hôtels à Paris
Reims, France
“Correct pour le travail; en famille: trop petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très jolies chambres pour un voyage d'affaires, mais hôtel non adapté pour les familles : ascenseur très petit, chambres idem. Chambres refaites à neuf, très jolies.
Petit déjeuner très moyen: juste un pain et un croissant de moyenne qualité.
Très bien pour un couple donc ou un travailleur qui veut faire une soirée théatre; pour le reso, demander la Brocanderie à 2 pas; c'est top !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

tres bon emplacement proche grands axes, centre de Paris mais situé dans ruelle tres calme.
Hotel modeste (2*) , et cependant tres propre , bien equipé et acceuil multilingue . L'hotel etant vieux les materiaux de contruction peuvent laisser les bruits se propager depuis chambres contigus
bon rapport Qualité prix , taille des chambres de normale a grandes (pour le meme tarif)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hotel est idéalement situé derrière les Grands Boulevards, avec de nombreux restaurants et commerces à proximité. Il est situé dans une impasse très calme, les chambres sont complètement rénovées avec goût. Le lit est très confortable. La salle de bains, simple et fonctionnelle. Nous avons eu une chambre au dernier étage, et même si elle était légèrement mansardée elle était très confortable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel situé dans une rue piétonne sans restaurant. Pas de bruit extérieur. Très bien situé. Personnel charmant. On n'a pas l'impression d'être à Paris car c'est très calme. Confort sommaire mais correct. Prix sages.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Première impression excellente : hôtel situé dans une impasse, dans un quartier commerçant, proche du métro. Chambre décorée avec goût, salle de bain très propre. Tout était réuni a priori pour passer un bonne nuit.

Mais nous avons passé l'une des pires nuits, si ce n'est la pire. Dans la chambre au dessus de nous, un enfant ne cessait de sauter sur le lit et sur le sol : nous avions l'impression qu'il était dans notre chambre. Puis à partir de minuit et pendant plusieurs heures, nous avons entendu régulièrement des étudiants monter dans leurs chambres en riant et en parlant comme en plein jour. De plus l'ascenseur étant situé juste à coté de notre chambre, nous entendions toutes les allées et venues (bruit du moteur). De même au petit matin dès 7h, nous entendions très bien tous les clients descendre pour le petit déjeuner.
Bref, notre chambre était très mal insonorisée (nous entendions les conversations), les portes des chambres claquaient très bruyamment (groom).

Nous étions enchantés par cet hôtel mais après la nuit passée, nous avons déchanté. Nous sommes très déçus. Nous sommes sans doute tombés sur la mauvaise nuit ! L'hôtel n'est pas responsable de l'attitude de ses clients, cependant il serait utile de revoir l'insonorisation globale (surtout le claquement des portes des chambres !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Campagne rémoise
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel calme et son accueil sur place.
Ma réserve vient du fait que le premier contact téléphonique n'a pas été le meilleur : j'avais négocié les frais de réservation sur internet (5€) et lorsque le réceptionniste s'est rendu compte que j'étais seule et ne restait qu'une nuit, il m'a fait une réflexion.

Sinon, sur place, l'accueil est très agréable, la chambre que j'avais venait d'être refaite et était superbe et fonctionnelle.
De part son emplacement, très peu de voitures passent dans la rue et c'est donc très calme et en même temps, il est proche des grands boulevards.

Le petit déjeuner continental est très correct pour le prix. Le café est servi par une employée.

Je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bien situé près des grands boulevards, l'hôtel est dans une rue calme. L'accueil est agréable. La chambre est bien équipée, tv avec C+, wifi, sèche cheveux. C'est propre, l'hôtel a été rénové avec ascenseur. La chambre située cotée cour était calme. Seul bémol un peu de bruit provenant des couloirs le matin. Petit déjeuné classique. Ayant profité d'une offre dernière minute, le rapport qualité prix était imbattable... J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Cité Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cité Rougemont

Adresse: 4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°151 des hôtels d'affaires à Paris
N°360 des hôtels familiaux à Paris
N°409 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Cité Rougemont 2*
Le calme de la campagne au ceur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Budget Places, EasyToBook, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cité Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rougemont
Hotel Cite Rougemont
Cite Rougemont Paris
Cite Rougemont Hotel
De La Cite Rougemont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cité Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.