“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cité Rougemont

Hotel de la Cité Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Cité Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
N° 352 sur 1 792 hôtels à Paris
Laval, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très sympa, propre et très bien situé dans Paris, personnel très agréable.
Ayant élu domicile dans cet hôtel avec plusieurs collègues depuis plusieurs mois (bisous à ceux qui de reconnaîtront!), nous en sommes très satisfaits, hôtel chaleureux

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel très appréciée par son calme. Le petit déjeuner suffit à mettre en route le gros bonhomme de que je suis. Les serveuses de ce petit dej sont charmantes tout comme le personnel d'accueil, très disponible, même à des heures inavouables.......
Coté chambre, rien à redire. propreté, équipement sont au rendez -vous.
Après plusieurs essais dans les hôtels du quartier, nous sommes plusieurs à avoir élu domicile ici pour nos périodes de formation.

A recommander pour des stages sur PARIS, mais aussi pour les touristes.

Astuce pour la chambre : Cote cour, encore plus calme. mais les collègues du coté rue n'ont pas eu a se plaindre. locali...
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel est très agréable et chaleureux.Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Il est très calme. L'ensemble du personnel est accueillant et aimable.
Point fort il est idéalement situé dans PARIS !!!!!

Miami Beach, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bon emplacement, hall d'accueil vieillot et malodorant , ascenseur très âgé. Notre chambre (la 44)se trouvait juste à côté de ce dernier (pas de chance!), heureusement qu'il n'y a pas eu trop d'aller et venu pendant la nuit car j'avais l'impression que l'on pénétrait à chaque fois dans ma chambre. Donc vous l'aurez sans doute compris, l'hôtel est mal insonorisé. Au niveau de la chambre, découvrir moderne mais dommage que les travaux de rénovation n'aient pas été effectué pour les meubles. La salle de bain est propre et rénovée , manque un porte savon. Pour 6€ le petit déjeuner peut-on s'attendre à mieux sur paris? Pain, croissant, céréales, jus d'orange . Je pense que c'est honnête . Manque la rénovation pour la salle du petit déjeuner. Sinon, l'emplacement est très bien avec beaucoup de restaurants sympas à proximité , italien, japonais , français ...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 44
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
le pouzin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel coquet , chambre agréable et joliment décoré , salle de bain refaite avec gout .
L'emplacement est idéale dans une impasse , loin du bruit de la rue et surtout pour nous hotel proche de certaines salles de spectacle ou théâtre que nous fréquentons quand nous venons a Paris. L'acceuil est sympathique et le prix est plus que correct pour la prestation proposée

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cote d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Parfaitement localisé, dans une impasse sans circulation automobile, l'hôtel est très calme, propre et rénové depuis peu. Notre chambre était agréable, fonctionnelle, entièrement redécorée, ainsi que la salle de douche. Un rapport qualité-prix très bon (avec le tarif dernière minute) pour une capitale. Seul point décevant, le petit-déjeuner vraiment peu copieux (à 6 euros) : 1 croissant, 1 petit pain, 1 confiture et 1 beurre, et pas de suppléments car rien sur le "buffet", à part quelques céréales....Dommage car il pourrait être facilement amélioré par les propriétaires ! Et ce serait presque parfait !

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont encore plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Incroyablement calme et idéalement situé, cet hôtel est parfaitement propre, les chambres très agréables, cosy et bien décorées. L'accueil est chaleureux et professionnel.
Je garde un excellent souvenir de ce court séjour et fait de cet hôtel mon pied-à-terre lors de mes séjours à Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage, avec vue sur les toits de Paris sont particulièrement agréables et tr...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Cité Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cité Rougemont

Adresse: 4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°171 des hôtels d'affaires à Paris
N°364 des hôtels familiaux à Paris
N°399 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Cité Rougemont 2*
Le calme de la campagne au ceur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, EasyToBook et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cité Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rougemont
Hotel Cite Rougemont
Cite Rougemont Paris
Cite Rougemont Hotel
De La Cite Rougemont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cité Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.