“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la cite Rougemont

Hotel de la cite Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la cite Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cite Rougemont | 09 Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°368 sur 1 798 hôtels à Paris
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avions pris une chambre double et nous avons eu une chambre 4 personnes donc autant vous dire qu on avait de la place!!!
Chambre refaite à neuf, très propre, sanitaires egalement ( petit mais bien agence). Personnel aimable. Possibilité de se faire monte le petit de j'en chambre ( du coup pas de rabe mais c est tellement agréable de déjeuner au calme en tête à tête !). Prix de la chambre 119€ petit déj 6€.
L hotel est situé dans une rue très très calme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Beuzeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé une nuit fin janvier dans cet hôtel de Paris.
Bon emplacement, environnement calme, très nombreux restaurants à proximité.
Chambres rénovées et propres.
Un point négatif : le matelas de notre lit double un peu creux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VISE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous revenons d'un 3 jours 2 nuits à Paris (du 18 au 20 janvier).

Très bon petit hôtel 2 étoiles situé à 150 m des grands boulevards (côté Grévin) dans un square très calme (Cité Bergère - Rougemont) mais à proximité de tout (bars, restaurants, superette, metro...).
Accueil à la réception très appréciable ! Le check in était à 15h, nous sommes arrivés de la gare du Nord (+- 25 min à pied) vers 13h 30. La réceptionniste a gentillement contacté le personnel de chambre pour voir si notre chambre était prête et si nous pouvions y avoir accès (sinon les bagages pouvaient bien entendus être laissés à la réception).

Hôtel ouvert 24h/24. Le personnel (réception, salle de déjeuner, chambre...) est très sympathique (conseils sur visites, trajets et parcours métro/à pied, aide pour bagages), poli (bonjour, bonsoir, bonne nuit, un minimum mais ce n'est pas toujours le cas) et de bonne humeur.

La chambre (n°23) est petite mais confortable, tout ce qu'il faut pour un court séjour, la literie est très agréable, la salle de bain fonctionnelle (seche cheveux, coffre fort non payant, douche chauffant vite...).
Contrairement à d'autres avis, nous n'avons eu aucun problème d'insonorisation avec les voisins. Et un calme olympien à l'extérieur (dans square fermé à presque toute circulation, que quelques véhicules et passants).
Le petit-déjeuner, très démocratique (6 € par personne), est basique mais convient parfaitement (café, thé, jus d'orange, croissant, petit pain, confitures, miel, céréales Kelloggs)
et est servi avec gentillesse.

Le jour de votre départ, possibilité de laisser vos bagages dans la salle de petit déjeuner pour profiter de votre dernière journée au maximum.

En comparaison avec ma visite dans un autre hôtel du square (le Victoria), les prestations au Rougemont sont meilleures.

En conclusion, une adresse à retenir pour un très bon citytrip dans la ville lumière !

PS: le jour de notre départ, des travaux de rénovation dans le hall commençaient, toujours dans un souci de satisfaire la clientèle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un rapport qualité prix et un emplacement parfait pour visiter la capitale. Un accueil très sympathique. Chambre classique et propre. Une adresse à retenir, proche des grands boulevards, mais au calme. Je le conseille à mes amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ORLEANS
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons loué 4 chambres pour un week-end entre amis. Nous avons payé 90€ par couple pour des chambres double. L'emplacement est super pour découvrir Paris avec notamment la proximité des grands boulevards, de l'opéra et des petits théatres du quartier! Lhotel est assez sympa de l'extérieur : il est dans une petite impasse privée très calme!!! L'acceuil par le personnel fût moyen et neutre. Les chambres sont très convenables et assez bien décorées. Petites salle de bain correct et propre. Literie bonne. Comme dans beaucoup d'hôtel, l'isolation phonique n'est pas des meilleures...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hôtel avec un très bon accueil, très propre et très bien chauffé, idéalement placé dans Paris. Excellent rapport qualité/prix.
Possibilité de places de parking devant, mais uniquement deux places non réservables, toutefois parking public proche à moitié prix pour utilisateur de l'hôtel ( 21 € au lieu de 42 € par 24h. )
Petit déjeuner très simple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'accueil pour la réservation a été précise et de très bonne qualité. Cet hôtel présente des chambres de grande qualité (propreté, grandeur, télévision, wi-fi). Le petit déjeuner est servi par du personnel disponible et bien à l'écoute. Mon séjour à Paris en tant que touriste, a pu se dérouler dans de bonnes conditions. Le personnel a pu me guider pour chercher le meilleur moyen pour visiter au maximum et m'indiquer des adresses de restaurants qui correspondaient à mon choix. Je garde un excellent souvenir de ce trop court séjour. Le rapport qualité/prix est des plus raisonnable. Je le conseillerais à mes amis, car près des boulevards, il permet de bénéficier d'un calme particulier. Le meilleur de ceux que j'ai pu connaître en plein centre de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme et très bonne isolation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la cite Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la cite Rougemont

Adresse : 4, cite Rougemont | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°113 des hôtels d'affaires à Paris
N°365 des hôtels familiaux à Paris
N°456 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la cite Rougemont 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la cite Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rougemont
Hotel Cite Rougemont
Cite Rougemont Hotel
Cite Rougemont Paris
De La Cite Rougemont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la cite Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.