“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cité Rougemont

Hotel de la Cité Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Cité Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°351 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet hotel en novembre 2014. Cet hotel parfait et très bien situé pour visiter Paris. Chambre spacieuse, très propre et agréable. Un accueil bienveillant et chaleureux. Une directrice plus que disponible. Nous avons déjà envie d'y retourner !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Le Pouzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

chaque fois que nous allons a paris c'est notre résidence secondaire ?tout est parfait :l’accueil , l’hôtel restauré avec gout ,le prix et l'emplacement au cœur d'une zone pleine de théâtre et pas un bruit la devise de l'hotel est la campagne en plein coeur de paris.
De plus il y a un parking a coté ou nous avons un tarif préférentiel 23 h pour 24h au lieu de 46
Merci a l’équipe en core une fois pour la gentillesse et la disponibilité

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Quimper, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hotel très agréable et calme. Le petit déjeuner est satisfaisant pour le prix.
Notre chambre...la 75, était située au RDC donnant sur l'impasse. La nuit fut calme, belle dėco, chambre et salle de bain spacieuse.

Astuce pour la chambre : La 75 devait être la loge de la concierge et réhabilitée en chambre, mais très agréable .
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
marquise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

situé dans une impasse,ce charmant petit hotel est parfaitement situé ;proche des grands boulevards,des theatres et à la fois au calme. Nous avions une chambre au 6eme étage (avec ascenseur bien sur) decoration soignée,trés propre et bien amménagée.Literie de bonne qualité,salle de bain petite mais pratique,tv avec de nombreuse chaine.Seule petit bémol,la mauvaise insonorisation.Le petit dej est correct,et le personnel sympa.
Franchement nous ne regrettons notre choix et nous y retournerons sans probléme!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Jonquière, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Petit hôtel dans une impasse près des Grands Boulevards, très bien situé à 500m du métro. Chambre tout à fait charmante au 5e étage rénové, salle de bain très bien, ménage tous les jours, accueil est excellent, le personnel au petit déjeuner très courtois. Petit déjeuner sans grande fantaisie mais correct pour débuter la journée. Pour un séjour à Paris c'est idéal.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

A 500m du métro, bien situé, quartier calme et on peut sortir y prendre un verre.
En ce qui concerne la chambre : très propre, confortable et parfait pour y passer une nuit.
Si vous êtes de passage à Paris, c'est le plan idéal :)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Gevrey-Chambertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très bien à mon gout . Le quartier est très calme et bien situé .L'accueil de l hôtel est excellent (merci Julie pour vos conseils). Chambre petite mais très agréable,salle de bain très correcte , ménage fait correctement tous les jours et petit déjeuner parfait (dispo en salle ou à se faire apporter dans la chambre).Je sais ou aller pour mon prochain séjour à PARIS.J'ai passé un très bon momentr dans cet hôtel (malgré que mon coffre était h.s.dès le premier jour mais on m'a proposé celui de l’hôtel à disposition)
Petite remarque : l'ascenseur est vraiment lent .
Merci à toute l'équipe de l'Hotel de la cite Rougemont

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité/prix
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Cité Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cité Rougemont

Adresse: 4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°146 des hôtels d'affaires à Paris
N°357 des hôtels familiaux à Paris
N°409 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Cité Rougemont 2*
Le calme de la campagne au ceur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Budget Places, EasyToBook, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cité Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rougemont
Hotel Cite Rougemont
Cite Rougemont Paris
Cite Rougemont Hotel
De La Cite Rougemont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cité Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.