“A ne pas rater !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cité Rougemont

Hotel de la Cité Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Cité Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 412 sur 1 793 hôtels à Paris
Goussonville
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Ce 2ème séjour a été mémorable. L'hôtel a été rénové d'une façon très moderne et avec un soin particulier à la décoration de l'accueil (on y resterait!!). Très bel déco de la chambre (que nous avons choisie), spacieuse, calme et les nouveaux services proposés par l'hôtel (le petit déjeuner plus copieux, et le wifi à ne pas oublier) nous ont ravis. Bravo à l'équipe toujours disponible et qui nous a conseillés de très bons restaurants à proximité. Nous vous le recommandons car à notre avis c'est un hôtel 3 étoiles et plus. A ne pas rater. Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très parisien. PF-Arthur

Astuce pour la chambre : Chambres au dernier étage sont très agréables
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel semble propre et est plutôt calme et très bien situé, à deux pas de tout. Une multitude de restaurants se trouvent dans la rue d'à côté ainsi que le métro à deux pas.
la chambre était plutôt petite et ne sentait pas très bon (odeur d'humidité).
nous n'avons pas pris le petit-déjeuner et en le voyant le matin, ca avait l'air d'aller, mais n'était pas très varié.
Il fallait rendre sa clé en partant mais on nous la rendait en rentrant en disant le numéro de chambre (sans preuve, est-ce bien sûr?).
Le personnel était très correct.
Si vous ne devez qu'y dormir, c'est un endroit très abordable et donc intéressant!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, hier
nous vous remercions pour votre avis qui nous est toujours utile pour améliorer nos services.
Vous avez séjourné une seule nuit fin juillet. A votre arrivée, nous vous avons proposé une grande chambre (une triple) sur rue mais vous avez préféré une chambre en tout fond de couloir, loin de l'ascenseur, sur cour. Pour vous satisfaire nous vous avons donné une chambre au fond du couloir mais plus petite que celle que nous vous avions tout d'abord proposée. Comme il faisait chaud nous avons préféré vous attribuer une chambre en étage bas.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas demandé à changer de chambre si cette dernière ne vous convenait pas car il est très important pour nous que nos clients conservent un bon souvenir de leur séjour à Paris.
Concernant les clés, nous demandons effectivement à nos clients de les laisser à la réception pour des questions de sécurité. Ceci dit soyez persuadés que grâce à nos yeux entraînés nous savons à qui nous remettons la clé sinon nous n'hésitons pas à vérifier le nom au préalable.
En espérant vous avoir donné l'envie de séjourner à nouveau dans notre établissement,
Bien à vous
Véronique, Directrice Générale
Persan
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel calme et très bien situé sur les grands boulevards, proche de Opéra . Les réceptionnistes sont disponibles et souriants. L'hôtel est entièrement rénové. Très belle chambre bien décorée. Je recommande cet hôtel :)

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai été agréablement surprise d'arriver à l'Hôtel de la Cité Rougemont qui, après les avis que j'avais lus, n'avaient pas été très flatté.

Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité-prix et la Direction a tout fait pour rendre mon séjour agréable.

La chambre et les sanitaires sont très propres et joliment décorés.

Séjour du juillet 2015
Val d'Or, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions en voyage en France pour 2 semaines, dont 3 jours à Paris qui nous servait à visiter les principales attractions de Paris. Nos principaux critères étaient près des transports en commun, de quelques restos, propre et calme... sans plus. Cité de la Rougement est bien situé, 3 minutes de marche pour le métro, dans un quartier bondé de restaurants et de boutiques de tout genre, mais en étant calme car en fond de rue cul-de-sac. D'ailleurs des travaux étaient en cours sur les locaux voisins de notre hotêl mais comme nous étions absent toute la journée ça nous causait pas de soucis comme tel (on quittait vers 08-09hr le matin pour revenir en soirée). C'est un hotêl vieillot comme beaucoup à Paris, mais propre. Et le personnel toujours empressé de nous aider et répondre à notre multitude de question de Québécois ! Notre chambre était situé au rez-de-chaussée, immédiatement en rentrant du coté gauche. De grandeur "moyenne", nous avions peur du bruit vu la proximité du hall d'entrée mais finalement nous n'avons presque rien entendu....

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
nous vous remercions pour votre sympathique message et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Notre établissement est effectivement un hôtel 2 étoiles au coeur des immeubles haussmanniens de Paris. Les chambres et les parties communes ont été intégralement rénovées en essayant de répondre au mieux aux besoins des clients comme le montrent les photos et les informations sur notre site hôtel - paris - rougemont . com
Nous espérons vous revoir à l'occasion d'un de vos prochain séjour.
Très cordialement
Véronique, Directrice
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situation idéale, à deux pas des grands boulevards. Hotel charmant au calme dans une impasse. Jolie chambre rénovée, très propre, fonctionnelle et moderne. Personnel professionnel et très sympathique. Très bon rapport qualité-prix pour Paris. Hotel à recommander !

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Megève, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voici un lieu qui se trouve bien positionné au coeur de Paris ....Un accueil froid qui donne le sentiment que vous dérangez, pas de climatisation dans la chambre, un petit déjeuner façon cantine avec de grandes tables, la part de pain et le croissant sont alignés pour tout le monde ! Salle de bains et toilettes mélangés dans le même endroit. Bref, l'ensemble est moyen mais c'est Paris !!

Séjour du juin 2015
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour, de moins de 12h, ne vous ait pas convenu. Nous accordons un grand sérieux à notre accueil et je reste à votre entière écoute pour recueillir votre expérience afin de nous améliorer.
Moi-même et mon équipe sommes très sensibles à vos remarques et j’en viens même à me demander si votre société n’aurait pas réservé un hôtel 2** contre votre volonté puisque vous semblez résider majoritairement dans des hôtels plus haut de gamme.
En effet, concernant la chambre 53 que vous avez occupée, elle remplit au-delà les standards d’un hôtel 2** dans un immeuble parisien. Vous y avez séjourné seul. Elle comporte un lit double, un bureau, 2 assises, des chevets, des appliques, plusieurs points lumineux, plusieurs prises, un coffre-fort, un sèche-cheveux, 2 portes-fenêtres avec rideaux occultants, un balcon avec des plantes. Nous mettons également à la disposition de nos clients des ventilateurs sur simple demande.
Certes nos chambres n’ont pas de wc séparés de la salle de bain, ce qui n’est d’ailleurs pas le cas non plus dans tous les hôtels 4****.
Notre hall d’accueil et notre salle de petits déjeuners ont été rénovés en 2014. Les goûts sont dans la nature et nous comprenons très bien qu’elle ne plaise pas à tout le monde.
Le fait de servir les croissants et la baguette sur table est délibéré et entre dans notre politique de services. Il y a également un buffet sur lequel vous trouvez d’autres sortes de pain et autres aliments tels que décrit dans notre site.
Ceci dit notre site retranscrit par l’image notre hôtel. Avant de réserver nous invitons les internautes à y faire un tour et nous les invitons également à se rappeler que nous sommes un établissement 2** en plein cœur du quartier d’Haussmann, avec les bâtiments d’époque, ce qui en fait son charme.
En espérant vous avoir convaincu que notre petit établissement familial fait tout son possible afin de permettre à chacun chacune de garder un bon souvenir de son séjour.
Bien à vous
Véronique, Directrice