“comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cité Rougemont

Hotel de la Cité Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Cité Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 363 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Trojan-les-Bains, France
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

chambre entièrement refaite avec beaucoup de gout, très calme et confortable .On oublie qu'on est en plein centre et la directrice de l'hôtel vous communique sa bonne humeur parisienne.Parfait

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Nendaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'y ai dormi trois nuits. Hôtel pas trop cher et très bien placé, à quelques pas d'un arrêt de métro. Environnement extrêmement calme, un havre de paix! Pas de bruit la nuit. Notre chambre était petite mais rénovée avec une belle salle de bain. Le seul problème était le lit qui n'était pas très confortable et plutôt petit. Le petit déjeuner était vraiment correct, avec un croissant et le choix entre plusieurs céréales. Le staff est vraiment gentil et très attentionné. En gros je conseille vraiment cette hôtel pour les petits budgets car c'est un excellent rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Charmant hôtel situé dans une voie privée et super calme à deux pas des Grands-Boulevards. Une situation idéale pour les amateurs de théâtre et de shopping.
Accueil sympathique et enjoué. Les chambres sont fonctionnelles, confortables et refaites à neuf avec goût. Un rapport qualité-prix exceptionnel comparé aux hôtels voisins.
La seule chose qui manque..., un petit support pour la savonnette dans la douche et la wifi gratuite !! Il fallait bien trouver quelque chose....
Nous reviendrons et le recommandons à tous nos amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et depuis votre commentaire nous avons installé le wifi gratuit dans toutes les chambres et les parties communes de l'hôtel.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Propre, mignon, central et sympa (on s'y sent comme à la maison et le personnel vous donne de bons conseils pour les restaurants du coin) ! Et c'est vraiment "le calme de la campagne au coeur de Paris" pour reprendre la devise de l'hôtel
Bref, un séjour très agréable dans un Paris toujours aussi magique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Pour avoir logé à l'Hôtel Rougemont trois fois durant les 10 dernières années, j'ai pu constater que plusieurs chambres avaient été rénovées. Bravo aux propriétaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bayonne, france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Bon rapport qualité prix, calme, chambre rénovée, bon conseil.
Seul bémol : mettez de vrais verres pour le petit-déjeuner

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners (avec de "vrais" verres ;) ) ainsi que l'offre de notre petit déjeuner, plus complet maintenant.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Chambre très calme et apparemment refaite récemment. Accueil agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Véronique

Vous connaissez Hotel de la Cité Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cité Rougemont

Adresse: 4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°250 des hôtels d'affaires à Paris
N°312 des hôtels familiaux à Paris
N°419 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Cité Rougemont 2*
Le calme de la campagne au ceur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cité Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rougemont
Hotel Cite Rougemont
Cite Rougemont Paris
Cite Rougemont Hotel
De La Cite Rougemont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cité Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.