“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cité Rougemont

Hotel de la Cité Rougemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Cité Rougemont
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 363 sur 1 793 hôtels à Paris
Sorgues, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très bon accueil,personnel charmant, notamment la directrice de l ' établissement qui a tjr le sourire.Hôtel sympa convivial ,très jolie chambre .très propre et bon petit déjeuner.Recommandons cet hôtel.
On y espère pouvoir y retourner bientôt.

Un couple d'Avignon

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Cet hotel offre un bon rapport qualité/prix dans un endroit calme et très bien situé géographiquement. D'importants travaux de rénovations ont mis, avec bonheur, les chambres aux goûts du jour, ce qui fait de cet hotel une bonne adresse à Paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel 4 jours / 3 nuits.
Chambre quadruple sous les toits : impeccable
Refait à neuf. Propre avec ascenseur.
Rien à redire : accueil chaleureux.
Très bien situé : proche Metro Grands boulevards
ligne 8 et 9.
Pour le petit-déjeuner, il est simple 1 petit pain + 1 croissant + 1 beurre et 1 confiture
Cornflakes à volonté + jus de fruit. Nous avons bénéficié d'une offre spécial = offert
Donc, pour nous cet Hôtel est impeccable à conseiller et nous y reviendrons sans hésitation. Bravo !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, 25 mars 2015

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.

J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire.

N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.

Saint-Trojan-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

chambre entièrement refaite avec beaucoup de gout, très calme et confortable .On oublie qu'on est en plein centre et la directrice de l'hôtel vous communique sa bonne humeur parisienne.Parfait

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Nendaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'y ai dormi trois nuits. Hôtel pas trop cher et très bien placé, à quelques pas d'un arrêt de métro. Environnement extrêmement calme, un havre de paix! Pas de bruit la nuit. Notre chambre était petite mais rénovée avec une belle salle de bain. Le seul problème était le lit qui n'était pas très confortable et plutôt petit. Le petit déjeuner était vraiment correct, avec un croissant et le choix entre plusieurs céréales. Le staff est vraiment gentil et très attentionné. En gros je conseille vraiment cette hôtel pour les petits budgets car c'est un excellent rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Charmant hôtel situé dans une voie privée et super calme à deux pas des Grands-Boulevards. Une situation idéale pour les amateurs de théâtre et de shopping.
Accueil sympathique et enjoué. Les chambres sont fonctionnelles, confortables et refaites à neuf avec goût. Un rapport qualité-prix exceptionnel comparé aux hôtels voisins.
La seule chose qui manque..., un petit support pour la savonnette dans la douche et la wifi gratuite !! Il fallait bien trouver quelque chose....
Nous reviendrons et le recommandons à tous nos amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et depuis votre commentaire nous avons installé le wifi gratuit dans toutes les chambres et les parties communes de l'hôtel.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
En espérant vous revoir prochainement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Propre, mignon, central et sympa (on s'y sent comme à la maison et le personnel vous donne de bons conseils pour les restaurants du coin) ! Et c'est vraiment "le calme de la campagne au coeur de Paris" pour reprendre la devise de l'hôtel
Bref, un séjour très agréable dans un Paris toujours aussi magique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
En espérant vous revoir prochainement.
Véronique

Vous connaissez Hotel de la Cité Rougemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cité Rougemont

Adresse: 4, cité Rougemont | 9e Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°252 des hôtels familiaux à Paris
N°266 des hôtels d'affaires à Paris
N°406 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Cité Rougemont 2*
Le calme de la campagne au ceur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cité Rougemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rougemont
Hotel Cite Rougemont
Cite Rougemont Paris
Cite Rougemont Hotel
De La Cite Rougemont Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cité Rougemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.