“mitige” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage

Hotel Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage
42 bis rue Ermitage | Quartier de Ménilmontant - 20ème arrondissement, 75020 Paris, France (Belleville)   |
Classé n°1 191 sur 1 798 hôtels à Paris
Fontenay-le-Comte, France
“mitige”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualites prix ,mais,pour le prix ,les chambres sont convenables, par contre tres bruyants, manque d insonorisation. Autre soucis, lors de reservation, on vous promet place parking ou parking privatifs, qui n est autre que la fourriere, un peu chere la nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je ne m'attendais pas au grand luxe au vu du prix mais c'était pire que tout. Accueil désagréable limite insultant. 6e étage sans ascenseur. Chambre mal insonorisé. Lit mal fait et drap sale. J'espère ne pas avoir attrapé de poux ou de morpions! N'y allez pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

A mon arrivée, un accueil sympathique, les locaux ont récemment été repeints ce qui laisse hélas des odeurs de peinture trop prenantes. Les locaux et la chambre était propre et pour le prix payé en réservation c'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Bien situé, calme et propre !
Bien situé, pres de la station de metro Jourdin, propre mais cher surtout sans le petit déjeuner, comme tous les hôtels de Paris :)

Pas loin du parc agréable du Buttes Chaumont,
Personnel très aimable, accueillant et à la disposition de sa clientèle :)

It's worth it for a transit stay !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Je suis déçu par mon séjours à l'hôtel Ermitage avec ma peite famille. A mon arrivée le personnel n'était pas acceuillant, froid et hautin. Hélas j'avais réservé pour une bonne petite semaine pour faire decouvrir à mon fils Paris, en cette periode de vacances. A la tombée de la nuit vous entendez le bruit de l'eau, des discussions à haute voix à travers les murs, des vas et viens dans les couloirs et des ebats amoureux à haute voix. En descendants pour reclamer à la récéption je ne trouve personne pour m'acceuillir. Le lendemain matin je prends mes clics et mes clacs et pour 5 euros de plus j'ai trouvé plus tranquille. J'espère que mon avis sera pris en compte par les familles.
Bonne lecture!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel correct, propre, proche des transports en commun. Idéal pour visiter la ville et économiser sur le coût de l'hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

avions réservé une chambre avec vue sur paris au 5ème mais avons eu 1 chambre au 2ème la 1ère nuit ==> mensonge. De plus, la vue magnifique sur paris est mensongère.....la chaleur est étouffante au 2ème et on se caille au 5ème..............les chambres sont exigües.............

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ermitage

Adresse : 42 bis rue Ermitage | Quartier de Ménilmontant - 20ème arrondissement, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville
Classé n°1 191 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage Paris
Paris Hotel Ermitage
Ermitage Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.