“Grosse déception.” 2 5 étoiles
Avis sur L'Open Bus Tour

L'Open Bus Tour
13, rue Auber, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
33 (0)1 42 66 56 56
Sartrouville
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Pass 1 jour 4 circuits mensonger car bcp d'attentes et de retards des bus donc impossible de faire les 4 circuits. hôtesse de la boutique peu aimable, heureusement que les chauffeurs eux relèvent le niveau par leur accueil Chaleureux. Audio guide lamentable. Chansons clichés et beaucoup de pub mais quasi rien sur les monuments et l'histoire de la ville ! Au global grosse déception.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Champigny sur marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Illumination de paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Trop d embouteillage paris ville de lumière !!!!le maire devrais faire un effort!!!! Notre dame même pas illuminée un petit sapin devant c est tout

Visité en décembre 2013
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A FAIRE SI VOUS ETES DANS LA CAPITALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

superbe découverte de Paris en amoureux, la nuit surtout. On a pu faire le batobus ainsi que l'open tout... j'adore et je signe§§§§ MERCI

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tour de soir et tour de jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons fait le grand tour de soir et quelle splendeur!! C'était plutôt frisquet pour octobre mais, habillés chaudement, nous étions aux première loges et quel spectacle!!

Les chauffeurs sont sympathiques, les descriptions très intéressantes. Des visites qui nous ont charmés.

Visité en octobre 2013
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“pas mal selon ce que l'on veut faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

pack de 3 jours réservés donnant accès au batobus. Idéal pour voir un maximum de monuments sans trop descendre. Des circuits très longs pour se rendre d'un point A à un point B (dans ce cas préférez le métro beaucoup plus direct). En effet, en pleine saison touristique, pas de bus avant 10h-10h30 le matin et dernier circuit à 18h30....Des délais d'attente plus ou moins respectés, étage du bus sans protection en cas de pluie, et surtout des commentaires audio très moyens qui n'annoncent même pas à quel arrêt vous arrivez!! Donc des circuits pas encore au niveau de ce que nous avons pu essayer à Dublin ou en Espagne... Des tarifs corrects (150€ 3 jours pour 3) toutefois....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Open Bus Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Open Bus Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Open Bus Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.