“Très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur L'Open Bus Tour

L'Open Bus Tour
13, rue Auber, 75009 Paris, France (Opéra)
33 (0)1 42 66 56 56
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Doubs, France
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bonne idée pour une première visite à Paris. Le grand tour permet de découvrir les principaux monuments parisiens. On peut descendre pour découvrir les sites de plus près et reprendre le bus plus tard. Vraiment très bien quand on a des enfants.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Vaison-la-Romaine, France
“bonne façon de visiter Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je trouve cette manière de se déplacer à Paris (pour des visiteurs) vraiment agréable (les arrêts sont parfois longs), pour nous c'était la première fois et je le recommande, en plus des bateaux bus, pour se promener sur la seine.

Visité en août 2014
Ormes, France
5 avis sur les attractions
“Sympa et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très agréable pour faire le tour de Paris avant de reprendre à pied que ce qui vous intéresse le plus. Parfois les arrêts sont un peu longs et les commentaires décalés mais très sympa tout de même

Six-Fours-les-Plages, France
7 avis sur les attractions
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Si vous avez mal aux pieds nous vous conseillons ce moyen de transport qui vous permet d admirer la ville, à condition d accéder à la passerelle supérieure.
Soyez attentifs aux commentaires car ils sont espacés et peu audibles lorsque vous êtes entourés de touristes bruyants ou de classes vertes.....
Vous avez la possibilité de faire plusieurs circuits, mais ne traînez pas. Nous nous avons fait 2 circuits dans la journée car nous avons fait une pause aux Champs Elysées qui a durée 2 h.
Ps: gardez bien votre ticket pour remonter dans le bus après chaque arrêt...

Visité en juillet 2014
Levis, Canada
3 avis sur les attractions
“L'Open Bus Tour, à ne pas rater...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Extraordinaire pour une vision d'ensemble avant les trajets à pied. Nous projetons un voyage à Londres et nous procéderons de la même façon.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Open Bus Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Open Bus Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Open Bus Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.