Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une valeur sure” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
The Westin Paris - Vendôme a été ajouté à vos Favoris
The Westin Paris - Vendôme
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
Up to 20% off
N° 553 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
283 avis 283 avis
141 avis sur les hôtels
Avis dans 139 villes Avis dans 139 villes
622 votes utiles 622 votes utiles
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

La situation de ce bel et chic hôtel est parfaite. Situé en face du Louvres et de la place de la Concorde, à quelques pas d’une entrée de métro (Concorde)… Cet établissement a beaucoup de classe et le service est impeccable.
Ayant réservé une chambre avec lit « King size », nous avons bénéficié d’un upgrade en junior suite (élégante et mansardée) qui comportait un lit « normal » mais aussi un vélo fitness d’appartement … Contrairement à notre précédent séjour où nous avions trouvé l’isolation phonique excellente, cette fois ci le trafic Castiglione/Rivoli était fort audible (au 5ème étage) . Le petit déjeuner-buffet est excellent et est servi dans le restaurant boudoir, d’une décoration raffinée et chaleureuse. Le bar est également très confortable, excellents cocktails assez onéreux, qualité du service assez variable. Le Spa Six Sense est absolument remarquable et mérite d’y passer un moment délicieusement agréable! Un bémol toutefois = notre chambre n’étant pas prête, nous avons été d’abord réserver des soins au Spa (à l’accueil et en spécifiant que nous logions à l'hôtel) … en entrant ensuite dans la chambre nous y avons découvert un bon de réduction de 15 % pour le Spa mais qui n’a pas été accepté lors du paiement car il fallait absolument réserver en téléphonant depuis la chambre (« c’est comme ça ! »). Si l’on excepte cette mesquinerie lamentable pour un hôtel de cette classe (et le wifi toujours désespérément payant), un séjour au Westin reste toujours une opportunité de très haut niveau à Paris.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cushnahan, Responsable réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Cher Alain9,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’hôtel Westin Paris-Vendôme.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations et services de l’hôtel et serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement ,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 395 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    869
    841
    373
    199
    113
Consultez les avis pour
431
1 048
121
402
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

La chambre est un cocon, la décoration est juste, sobre, le lit est d'un confort jusqu'alors jamais inégalé dans un hôtel, le calme règne et invite aux rêveries les plus douces. Le patio est charmant, le bar est accueillant mais fermait un peu tôt lors de notre séjour (aux alentours de minuit), room service rapide et impeccable.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cushnahan, Responsable réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Bucolique75009,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur l’Hôtel Westin Paris-Vendôme.
Nous sommes ravis que notre lit Heavenly Bed et l’atmosphère générale de détente de l’hôtel vous aillent plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors votre prochain séjour à Paris !

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Pas digne d'un Palace. Service minimum pour un prix très eleve. Sanitaires lamentable, pas de pression d'eau qui met un temps interminable a chauffer. Petit déjeuner decevant avec un choix très limite et peu de produits frais.

  • Séjour du novembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Cher Courche,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu pleinement apprécié votre séjour, particulièrement à cause d'un problème de pression d'eau.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses à ce sujet. Nos chambres et salles de bains suivent un programme permanent de maintenance, et je suis au regret de voir que ça n'a pas été le cas pour votre salle de bains.

J'ai par ailleurs bien noté vos remarques à propos de notre petit-déjeuner buffet proposé et ferai remonter l'information à notre Directeur de la restauration.

Cher Courche, lors de votre prochaine visite à Paris j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au westin paris-vendôme. N’hésitez pas à me contacter, je m’occuperai personnellement de votre réservation.

Sincères salutations.

Abraham
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
picardie
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous avons mangé en couple dans la (très belle) cour extérieure de l'hôtel. Le personnel était très désagréable, nous prenant de haut (tout juste s'il n'aurait pas fallu les remercier d'accepter de nous servir !) Nous allons souvent dans les hotels starwood et c'est la première fois que j'ai cette impression d'être traité comme une quantité méprisable. il nous a fallu attendre plus de 20 mn (montre en main) pour pouvoir payer : il n'y avait plus de papier pour imprimer la facture dans leur appareil de carte bancaire et ils n'ont pas réussi à s'en procurer (il a fallu que k'un de nous aille tirer de l'argent à un guichet !) Enfin le comble : plats très chers et mauvaise cuisine Bref, à éviter !!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Cher merlin013,

Merci pour avoir partagé votre expérience lors de votre visite sur La Terrase.

Je suis au regret d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre dernière visite, et ce, à cause de la mauvaise qualité de service fournie par nos équipes.
Je vous assure que les actions nécessaires ont été prises pour corriger ces erreurs afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel,

Lors de votre prochaine visite à Paris j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au westin paris-vendôme. N’hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement de votre réservation.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, cher merlin013, en ma meilleure considération.

Abraham
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bourgogne
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel de luxe très central, bar très feutré dans une ambiance rouge velour avec de magnifiques tableaux authentiques .. Chambre confort .. Accueil un peu froid... A la réception et au petit déjeuné également ... Mais qualité des plats assurés.. Et cocooning a l anglaise prône dans le décor du restaurant..

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Chère coletteBourgogne,

Je vous remercie pour cette charmante revue et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Je suis content de voir que vous avez aimé l'atmosphère feutrée de notre bar Tuileries ainsi que notre restaurant boudoir, Le First.

J'ai par ailleurs bien pris note de vos commentaires sur l'accueil réservé par notre personnel et vous prie d'accepter mes sincères excuses s'il n'a pas été aussi courtois et chaleureux qu'il l'est à l'accoutumée.

Chère coletteBourgogne, au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous laisser une encore meilleure impression!

Cordialement,
Abraham
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boston, Massachusetts
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Cet hôtel est tout ce que vous pourriez souhaiter pour un séjour de tourisme à Paris.
Il est près du métro, en face du jardin des Tuileries.
Vous pouvez aller à pied aux magasins, le Musée du Louvre, du Musée dOrsay, l'Orangerie, et même vous promener sur les Champs Elysées pour une excursion plus longue.
Le personnel est extrêmement utile pour les réservations et information, particulièrement les concierges.
Les chambres minuscules, comme on s'y attend dans Paris, mais bien meublées et agréables.
Le café dans la cour intérieure est magnifique.
Deux points négatifs : si vous avez une chambre intérieure donnant sur la cour intérieure, vous pouvez entendre la musique du Café jusque tard dans la nuit.
En outre, il n'y a rien de bon marché à propos de cet endroit, c'est une véritable folie.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cushnahan, Front Office Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Google Traduction
Dear wtkorn,

We are delighted that you has such a great time with us and enjoyed our luxurious hotel and services.

Thank you for your comments on your stay also.

Best,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons adoré cet hôtel.
Le sentiment d'être dans un endroit vraiment spécial transpire de ce bâtiment.
Notre suite était douillette et très confortable, nourriture et vin fantastiques, un endroit merveilleux.
L'hôtel n'aurait pas pu être mieux situé.
Il est à une distance à pied d'à peu près partout.
Le quartier est plein de cafés fantastiques etc... Ça n'est pas un hôtel bon marché, mais ça en vaut la peine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cushnahan, Front Office Manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Google Traduction
Dear Rich2809,

Thank you very much for your time.

Delighted to hear that our property and perfect location helped you to enjoy Paris that much more.

Best,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Paris - Vendôme ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Paris - Vendôme

Adresse: 3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°53 des hôtels Spa à Paris
N°257 des hôtels de luxe à Paris
N°265 des hôtels familiaux à Paris
N°329 des hôtels d'affaires à Paris
N°459 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 258 € - 630 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Paris - Vendôme 4*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Paris - Vendôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Westin Paris - Vendome Hotel Paris
Westin Paris
Paris Westin
Westin Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Paris - Vendôme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.