“Belle emplacement, c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

The Westin Paris - Vendôme a été ajouté à vos Favoris
The Westin Paris - Vendôme
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 564 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Belle emplacement, c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

A notre arrivée, l'accueil ne fût pas des plus agréable. Le personnel de la réception était très froid.
Personne pour nous accompagner à notre chambre.
En arrivant, grande déception, la chambre était minuscule, juste assez de place pour tourner autour du lit.
L'emplacement de l'hôtel est par contre très agréable. A quelques minutes à pied de la célèbre place Vendôme, et en face du jardin des Tuileries.
Brunch le dimanche plutôt sympa, mets variés et une jolie qualité de présentation.
Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
abraham_foucherot, Adjoint responsable des services d'accueil de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Chère eleonoreschelkes,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de réception. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Westin.

Concernant la chambre attribuée, nous avons un large éventail de chambres et suites et je recommanderais de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.

Je vous remercie par ailleurs pour vos chaleureux commentaires sur notre Brunch!

J'espère avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage parisien et vous laisser une meilleure seconde impression que lors de votre dernier passage.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un hôtel dans lequel on se sent bien. Les chambres sont cosy et parfaitement équipées/insonorisées et conforme au standing attendu dans ce type d'hôtel. Le service est efficace. L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant agréable et la nourriture est de qualité, notamment avec un excellent petit déjeuner. Enfin, l'emplacement de l'hôtel est indéniablement son point fort. En plein coeur du Paris classique, entre la Place Vendôme et les Tuileries, il est parfaitement desservi par les transports en commun.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher javel57,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel et plus particulièrement notre restaurant boudoir Le First ainsi que le Bar Tuileries.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincères salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

La situation de ce bel et chic hôtel est parfaite. Situé en face du Louvres et de la place de la Concorde, à quelques pas d’une entrée de métro (Concorde)… Cet établissement a beaucoup de classe et le service est impeccable.
Ayant réservé une chambre avec lit « King size », nous avons bénéficié d’un upgrade en junior suite (élégante et mansardée) qui comportait un lit « normal » mais aussi un vélo fitness d’appartement … Contrairement à notre précédent séjour où nous avions trouvé l’isolation phonique excellente, cette fois ci le trafic Castiglione/Rivoli était fort audible (au 5ème étage) . Le petit déjeuner-buffet est excellent et est servi dans le restaurant boudoir, d’une décoration raffinée et chaleureuse. Le bar est également très confortable, excellents cocktails assez onéreux, qualité du service assez variable. Le Spa Six Sense est absolument remarquable et mérite d’y passer un moment délicieusement agréable! Un bémol toutefois = notre chambre n’étant pas prête, nous avons été d’abord réserver des soins au Spa (à l’accueil et en spécifiant que nous logions à l'hôtel) … en entrant ensuite dans la chambre nous y avons découvert un bon de réduction de 15 % pour le Spa mais qui n’a pas été accepté lors du paiement car il fallait absolument réserver en téléphonant depuis la chambre (« c’est comme ça ! »). Si l’on excepte cette mesquinerie lamentable pour un hôtel de cette classe (et le wifi toujours désespérément payant), un séjour au Westin reste toujours une opportunité de très haut niveau à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cushnahan, Responsable réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Cher Alain9,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’hôtel Westin Paris-Vendôme.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations et services de l’hôtel et serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement ,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

La chambre est un cocon, la décoration est juste, sobre, le lit est d'un confort jusqu'alors jamais inégalé dans un hôtel, le calme règne et invite aux rêveries les plus douces. Le patio est charmant, le bar est accueillant mais fermait un peu tôt lors de notre séjour (aux alentours de minuit), room service rapide et impeccable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cushnahan, Responsable réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Bucolique75009,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur l’Hôtel Westin Paris-Vendôme.
Nous sommes ravis que notre lit Heavenly Bed et l’atmosphère générale de détente de l’hôtel vous aillent plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors votre prochain séjour à Paris !

2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Pas digne d'un Palace. Service minimum pour un prix très eleve. Sanitaires lamentable, pas de pression d'eau qui met un temps interminable a chauffer. Petit déjeuner decevant avec un choix très limite et peu de produits frais.

• Séjour du novembre 2011
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Cher Courche,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu pleinement apprécié votre séjour, particulièrement à cause d'un problème de pression d'eau.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses à ce sujet. Nos chambres et salles de bains suivent un programme permanent de maintenance, et je suis au regret de voir que ça n'a pas été le cas pour votre salle de bains.

J'ai par ailleurs bien noté vos remarques à propos de notre petit-déjeuner buffet proposé et ferai remonter l'information à notre Directeur de la restauration.

Cher Courche, lors de votre prochaine visite à Paris j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au westin paris-vendôme. N’hésitez pas à me contacter, je m’occuperai personnellement de votre réservation.

Sincères salutations.

picardie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous avons mangé en couple dans la (très belle) cour extérieure de l'hôtel. Le personnel était très désagréable, nous prenant de haut (tout juste s'il n'aurait pas fallu les remercier d'accepter de nous servir !) Nous allons souvent dans les hotels starwood et c'est la première fois que j'ai cette impression d'être traité comme une quantité méprisable. il nous a fallu attendre plus de 20 mn (montre en main) pour pouvoir payer : il n'y avait plus de papier pour imprimer la facture dans leur appareil de carte bancaire et ils n'ont pas réussi à s'en procurer (il a fallu que k'un de nous aille tirer de l'argent à un guichet !) Enfin le comble : plats très chers et mauvaise cuisine Bref, à éviter !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher merlin013,

Merci pour avoir partagé votre expérience lors de votre visite sur La Terrase.

Je suis au regret d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre dernière visite, et ce, à cause de la mauvaise qualité de service fournie par nos équipes.
Je vous assure que les actions nécessaires ont été prises pour corriger ces erreurs afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel,

Lors de votre prochaine visite à Paris j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au westin paris-vendôme. N’hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement de votre réservation.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, cher merlin013, en ma meilleure considération.

bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel de luxe très central, bar très feutré dans une ambiance rouge velour avec de magnifiques tableaux authentiques .. Chambre confort .. Accueil un peu froid... A la réception et au petit déjeuné également ... Mais qualité des plats assurés.. Et cocooning a l anglaise prône dans le décor du restaurant..

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Chère coletteBourgogne,

Je vous remercie pour cette charmante revue et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Je suis content de voir que vous avez aimé l'atmosphère feutrée de notre bar Tuileries ainsi que notre restaurant boudoir, Le First.

J'ai par ailleurs bien pris note de vos commentaires sur l'accueil réservé par notre personnel et vous prie d'accepter mes sincères excuses s'il n'a pas été aussi courtois et chaleureux qu'il l'est à l'accoutumée.

Chère coletteBourgogne, au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous laisser une encore meilleure impression!

Abraham

Vous connaissez The Westin Paris - Vendôme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Paris - Vendôme

N°289 des hôtels familiaux à Paris
N°300 des hôtels d'affaires à Paris
N°469 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Paris - Vendôme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Paris - Vendôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Paris - Vendome Hotel Paris
Westin Paris
Paris Westin
Westin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Paris - Vendôme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.