“Très bien situé mais trop vieux” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

The Westin Paris - Vendôme a été ajouté à vos Favoris
The Westin Paris - Vendôme
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Prix spécial
Early bird: up to 20% off
Classé n°532 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très bien situé mais trop vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel très bien situé , chambre impeccable mais l'accueil à la réception et les meubles sont un peu vieillot .... Les toilettes à l'arrivée ne sont pas toujours nickèles, et sont de style trop vieux ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chère D_borah_D187147,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager en ligne vos commentaires à propos de votre séjour parmi nous.

Je suis au regret d'apprendre que vous n'avez pas pleinement apprécié votre visite et notre hôtel en général. L'hôtel a été entièrement refait en 2003 lorsqu'il a été repris par Westin, et nous avons également un programme permanent de maintenance.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et pour une meilleure expérience!

Sincères salutations,

2 041 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

cet hôtel est mon préféré de tout Paris, et ayant travaillé dans l'événementiel, j'en ai parcouru pas mal. les hasards de la vie m'ont amenée à y passer une petite semaine et ce fut un véritable enchantement. la beauté calme et voluptueuse des lieux invite si bien à la rêverie et au repos qu'on voudrait pouvoir ne jamais en repartir.
N'hésitez pas à goûter les merveilleuses pâtisseries du bar tuilerie : juste un concentré de douceur absolument parfait, et bien sur les cocktails, extraordinaires !
le petit déjeuner est copieux, raffiné, avec des thés exceptionnels, et que dire de ma chambre, une merveille, parfaitement insonorisée, avec une literie à guérir tous les insomniaques du monde !
Je remercie chaleureusement toute l'équipe pour leur merveilleux accueil et leur gentillesse de chaque instant, je reviendrai, même si ce n'est que pour boire un verre ou déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Chère Ninoushka712,

Merci pour votre délicieuse revue!

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié tant le service de nos équipes, que nos fameux lits Heavenly Bed, le Bar Tuileries ou notre restaurant boudoir Le First!

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite au westin!

Meilleures salutations,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le cadre est somptueux, la chambre très jolie et je suis tombée amoureuse de la literie. Nous avons également dîné au restaurant de l'hotel, le service était excellent et le cadre parfait mais la cuisine n'était pas tout à fait à mon goût.
L'hôtel est magnifique mais petit bémol, nous nous sommes sentis très anonymes au sein de ce grand hôtel, pas de bonsoir des portiers (ou voituriers?) et la réceptionniste ne s'est même pas enquis du bon déroulement de notre séjour lors du check out.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant front office manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chère Anne-lore3,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.

Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, je regrette que vous n'ayez pas rencontré un service à la hauteur, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de réception. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Westin.

Nous espérons malgré cela vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

SIncères salutations,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hotel est super bien situé et les chambres sont parfaites. Attentions n'hésitez pas à demander de visiter votre chambre avant de la garder, elles ne sont pas toutes pareilles et certaines à l'étage noble sont un longue en longueur et un peu tristes, mais autrement c'est un super hotel de luxe palace avec tous les services qui vont avec. L'avantage c'est qu'à pieds on peut aller partout. A quelques mètres du jardin des Tuileries, à 10mn à pieds des Champs Elysees et à 200 mètres de la Place Vendôme. Parfait pour le shopping avec le Faubourg St Honoré et ses boutiques de luxe. Des petit restaurant dans le quartier qui valent le coup.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Bellomo M,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Ravi de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu apprécié les services de l'hôtel ainsi que notre location centrale en plein coeur de Paris!

Vous mentionnez nos chambres, en effet, nous avons plusieurs catégories, tant des chambres Supérieures que des Deluxes (plus spacieuses) ou encore de jolies chambres avec vue sur la Tour Eiffel et le Jardin des Tuileries ainsi qu'une large gamme de Suites.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage au westin!

Salutations,
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel, bien situé. Petite rue vivante, mais pas trop bruyante. Personnel très agréable et serviable. Chambre et literie récente.Léger soucis avec le châssis de la fenêtre qui ne fermait pas tout à fait. Petit déjeuner très correcte.Si possible demander chambre sur l'arrière. J'y retournerais sans soucis. Sa situation géographique en fait un hôtel intéressant pour visiter Paris (proche du métro, en centre-ville et possibilité de garer sa voiture sur un emplacement de l'hôtel).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Cher wilfried l,

Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour au westin.

Ravi de voir que le séjour vous a plu, tant le petit-déjeuner au First que notre location centrale a deux pas du Jardin des Tuileries.
Je vous présente par ailleurs mes excuses pour les inconvénients causés par la fenêtre de votre chambre.

Joyeux week-end de Pâques!
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

A notre arrivée, l'accueil ne fût pas des plus agréable. Le personnel de la réception était très froid.
Personne pour nous accompagner à notre chambre.
En arrivant, grande déception, la chambre était minuscule, juste assez de place pour tourner autour du lit.
L'emplacement de l'hôtel est par contre très agréable. A quelques minutes à pied de la célèbre place Vendôme, et en face du jardin des Tuileries.
Brunch le dimanche plutôt sympa, mets variés et une jolie qualité de présentation.
Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
abraham_foucherot, Adjoint responsable des services d'accueil de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Chère eleonoreschelkes,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de réception. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Westin.

Concernant la chambre attribuée, nous avons un large éventail de chambres et suites et je recommanderais de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.

Je vous remercie par ailleurs pour vos chaleureux commentaires sur notre Brunch!

J'espère avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage parisien et vous laisser une meilleure seconde impression que lors de votre dernier passage.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un hôtel dans lequel on se sent bien. Les chambres sont cosy et parfaitement équipées/insonorisées et conforme au standing attendu dans ce type d'hôtel. Le service est efficace. L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant agréable et la nourriture est de qualité, notamment avec un excellent petit déjeuner. Enfin, l'emplacement de l'hôtel est indéniablement son point fort. En plein coeur du Paris classique, entre la Place Vendôme et les Tuileries, il est parfaitement desservi par les transports en commun.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher javel57,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi nous.
Je suis ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel et plus particulièrement notre restaurant boudoir Le First ainsi que le Bar Tuileries.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincères salutations.
Abraham

Vous connaissez The Westin Paris - Vendôme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Paris - Vendôme

N°320 des hôtels d'affaires à Paris
N°322 des hôtels familiaux à Paris
N°420 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Paris - Vendôme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Starwood EMEA, Splendia, Tingo, Travelocity, Otel, Venere, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Amex pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Paris - Vendôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Paris - Vendome Hotel Paris
Westin Paris
Paris Westin
Westin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Paris - Vendôme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.