“Rare!” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

The Westin Paris - Vendôme a été ajouté à vos Favoris
The Westin Paris - Vendôme
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 601 sur 1 793 hôtels à Paris
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 072 votes utiles
“Rare!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le bar des tuileries situé en bas de l'hôtel est un endroit qui mérite le détour! On y déjeune au calme dans une ambiance Louis XVI cosy et confortable a l'abri de l'agitation parisienne le temps d'une dégustation! En été la terrasse est une des plus privilégiées de la capitale! Coup de coeur pour la carte surtout le burger, on ne le recommande pas pour être sur qu'il ne soit pas en rupture de stock... Service impeccable!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Gaetan S,

Merci pour cette charmante revue, vous semblez être un connaisseur de notre établissement, et je suis ravi de voir que vous apprécié le Bar Tuileries tout comme La Terrasse, qui réouvrira ses portes avec les beaux jours!
Je ne manquerai pas de glisser un petit mot aux équipes du Chef concernant le Burger...la prochaine fois vous pourrez également nous dire ce que vous pensez des Clubs et des Cockatails de notre Chef Barman!!

Meilleures salutations,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Tout près des Tuileries, du Louvre, du Musée d'Orsay (de l'autre côté de la Seine), au bord de la place Vendôme, accessible par le métro, ce hôtel nous a charmé par son cadre (grandiose), par la gentillesse du personnel, par son bar très cosy; la chambre que nous avons eue (1109) était très spacieuse (nous avons bénéficié d'un upgrade étant gold membre).
Petit bémol, le petit déjeuner: excessivement cher pour un buffet classique (39€)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher makaroff,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre visite au Westin. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour, tant pour la chambre attribuée et les bénéfices délivrés à nos clients membres SPG Gold, ainsi que la location de l'hôtel et le bar Tuileries.

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine venue,
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel très bien situé , chambre impeccable mais l'accueil à la réception et les meubles sont un peu vieillot .... Les toilettes à l'arrivée ne sont pas toujours nickèles, et sont de style trop vieux ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère D_borah_D187147,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager en ligne vos commentaires à propos de votre séjour parmi nous.

Je suis au regret d'apprendre que vous n'avez pas pleinement apprécié votre visite et notre hôtel en général. L'hôtel a été entièrement refait en 2003 lorsqu'il a été repris par Westin, et nous avons également un programme permanent de maintenance.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et pour une meilleure expérience!

Sincères salutations,
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

cet hôtel est mon préféré de tout Paris, et ayant travaillé dans l'événementiel, j'en ai parcouru pas mal. les hasards de la vie m'ont amenée à y passer une petite semaine et ce fut un véritable enchantement. la beauté calme et voluptueuse des lieux invite si bien à la rêverie et au repos qu'on voudrait pouvoir ne jamais en repartir.
N'hésitez pas à goûter les merveilleuses pâtisseries du bar tuilerie : juste un concentré de douceur absolument parfait, et bien sur les cocktails, extraordinaires !
le petit déjeuner est copieux, raffiné, avec des thés exceptionnels, et que dire de ma chambre, une merveille, parfaitement insonorisée, avec une literie à guérir tous les insomniaques du monde !
Je remercie chaleureusement toute l'équipe pour leur merveilleux accueil et leur gentillesse de chaque instant, je reviendrai, même si ce n'est que pour boire un verre ou déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Chère Ninoushka712,

Merci pour votre délicieuse revue!

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié tant le service de nos équipes, que nos fameux lits Heavenly Bed, le Bar Tuileries ou notre restaurant boudoir Le First!

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite au westin!

Meilleures salutations,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le cadre est somptueux, la chambre très jolie et je suis tombée amoureuse de la literie. Nous avons également dîné au restaurant de l'hotel, le service était excellent et le cadre parfait mais la cuisine n'était pas tout à fait à mon goût.
L'hôtel est magnifique mais petit bémol, nous nous sommes sentis très anonymes au sein de ce grand hôtel, pas de bonsoir des portiers (ou voituriers?) et la réceptionniste ne s'est même pas enquis du bon déroulement de notre séjour lors du check out.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant front office manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chère Anne-lore3,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.

Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, je regrette que vous n'ayez pas rencontré un service à la hauteur, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de réception. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Westin.

Nous espérons malgré cela vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

SIncères salutations,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hotel est super bien situé et les chambres sont parfaites. Attentions n'hésitez pas à demander de visiter votre chambre avant de la garder, elles ne sont pas toutes pareilles et certaines à l'étage noble sont un longue en longueur et un peu tristes, mais autrement c'est un super hotel de luxe palace avec tous les services qui vont avec. L'avantage c'est qu'à pieds on peut aller partout. A quelques mètres du jardin des Tuileries, à 10mn à pieds des Champs Elysees et à 200 mètres de la Place Vendôme. Parfait pour le shopping avec le Faubourg St Honoré et ses boutiques de luxe. Des petit restaurant dans le quartier qui valent le coup.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Bellomo M,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Ravi de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu apprécié les services de l'hôtel ainsi que notre location centrale en plein coeur de Paris!

Vous mentionnez nos chambres, en effet, nous avons plusieurs catégories, tant des chambres Supérieures que des Deluxes (plus spacieuses) ou encore de jolies chambres avec vue sur la Tour Eiffel et le Jardin des Tuileries ainsi qu'une large gamme de Suites.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage au westin!

Salutations,
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel, bien situé. Petite rue vivante, mais pas trop bruyante. Personnel très agréable et serviable. Chambre et literie récente.Léger soucis avec le châssis de la fenêtre qui ne fermait pas tout à fait. Petit déjeuner très correcte.Si possible demander chambre sur l'arrière. J'y retournerais sans soucis. Sa situation géographique en fait un hôtel intéressant pour visiter Paris (proche du métro, en centre-ville et possibilité de garer sa voiture sur un emplacement de l'hôtel).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Cher wilfried l,

Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour au westin.

Ravi de voir que le séjour vous a plu, tant le petit-déjeuner au First que notre location centrale a deux pas du Jardin des Tuileries.
Je vous présente par ailleurs mes excuses pour les inconvénients causés par la fenêtre de votre chambre.

Joyeux week-end de Pâques!