“Un très bel endroit au coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Paris - Vendôme

The Westin Paris - Vendôme a été ajouté à vos Favoris
The Westin Paris - Vendôme
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Castiglione, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 569 sur 1 794 hôtels à Paris
Suresnes
“Un très bel endroit au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

dès l'arrivée, le coeur de l'hôtel à ciel ouvert marque : très épuré, un style délicat et raffiné, j'ai adoré. Journée de réunions dans les salles situées à l'étage : le personnel est aux petits soins afin de palier à tous les souhaits. La salle de restaurant est très cosy, l'ambiance plaisante et la vue sur la Rue de Rivoli pour déjeuner est un plaisir rare que j'ai grandement apprécié.
Beau lieu, ambiance sereine et plaisante et service impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chère Isavdg,

Merci pour avoir le pris temps de partager en ligne votre commentaires sur votre récente visite au Westin, et je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos salles de réunions, tout comme notre restaurant et le service de qualité délivré par nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une aussi belle expérience!

Sincères salutations,

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est magnifiquement bien placé entre la Place Vendôme et le Louvre et les Champs Élysées sont à quelques minutes de l'hôtel. Le Bar de l'hôtel est parfait, décor agréable, bonne petite bouffe, pour ceux qui veulent grignoter (Club Sandwich, croque monsieur, hamburger, etc...) ambiance parfaite. Le décor intérieur de l'hôtel et l'architecture sont très beaux. Les concierges toujours disponibles pour vous indiquer quelques bonnes places ou pour réserver un restaurant.
Les petits bémols sont surtout dû aux chambres. Pour des chambres prochent de 700 euros, on s'attendrait à ce qu'elles soient plus spacieux, mais bien au contraire. A ce prix là dans certains autres hôtels vous avez des chambres en duplex et se situant Place de la Madeleine, ou même des suites, toujours à la Madeleine, donc très proche du Westin !!
Apparemment on paie plus pour l'emplacement que pour la grandeur des chambres.
Sinon le service dans les chambres est excellent. Pleins de petites attentions !!
Pour l'arrivée malheureusement personne pour monter les bagages en chambre avec un chariot !!
Je vous conseille cet hôtel, mais vérifier bien la grandeur de la chambre en réservant, car à ce prix là on s'attend à plus grand ou il faut réserver quand il y a des spéciaux !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher stefane71,

Je vous remercie pour avoir le pris de poster vos commentaires à propos de votre récente visite au Westin.

C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre superbe location centrale ainsi que le service délivré par nos équipes, autant l'équipe des gouvernantes que la conciergerie. Je vous prie également d'accepter mes sincères excuses pour le fait que nous n'avons pas pris en charge vos bagages lors de l'arrivée, cela n'aurait pas du arriver, et nous serons davantage vigilants à l'avenir sur ce point.

J'ai par ailleurs noté vos remarques sur nos chambres, nous offrons en effet une large gamme de chambres et suites avec différentes vues et tailles, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage à Paris, nous nous assurerons de sélectionner celle qui vous conviendra pour le mieux.

1 062 votes utiles 1 062 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le bar des tuileries situé en bas de l'hôtel est un endroit qui mérite le détour! On y déjeune au calme dans une ambiance Louis XVI cosy et confortable a l'abri de l'agitation parisienne le temps d'une dégustation! En été la terrasse est une des plus privilégiées de la capitale! Coup de coeur pour la carte surtout le burger, on ne le recommande pas pour être sur qu'il ne soit pas en rupture de stock... Service impeccable!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Gaetan S,

Merci pour cette charmante revue, vous semblez être un connaisseur de notre établissement, et je suis ravi de voir que vous apprécié le Bar Tuileries tout comme La Terrasse, qui réouvrira ses portes avec les beaux jours!
Je ne manquerai pas de glisser un petit mot aux équipes du Chef concernant le Burger...la prochaine fois vous pourrez également nous dire ce que vous pensez des Clubs et des Cockatails de notre Chef Barman!!

Meilleures salutations,
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Tout près des Tuileries, du Louvre, du Musée d'Orsay (de l'autre côté de la Seine), au bord de la place Vendôme, accessible par le métro, ce hôtel nous a charmé par son cadre (grandiose), par la gentillesse du personnel, par son bar très cosy; la chambre que nous avons eue (1109) était très spacieuse (nous avons bénéficié d'un upgrade étant gold membre).
Petit bémol, le petit déjeuner: excessivement cher pour un buffet classique (39€)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher makaroff,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre visite au Westin. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour, tant pour la chambre attribuée et les bénéfices délivrés à nos clients membres SPG Gold, ainsi que la location de l'hôtel et le bar Tuileries.

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine venue,
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel très bien situé , chambre impeccable mais l'accueil à la réception et les meubles sont un peu vieillot .... Les toilettes à l'arrivée ne sont pas toujours nickèles, et sont de style trop vieux ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère D_borah_D187147,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager en ligne vos commentaires à propos de votre séjour parmi nous.

Je suis au regret d'apprendre que vous n'avez pas pleinement apprécié votre visite et notre hôtel en général. L'hôtel a été entièrement refait en 2003 lorsqu'il a été repris par Westin, et nous avons également un programme permanent de maintenance.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et pour une meilleure expérience!

Sincères salutations,
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

cet hôtel est mon préféré de tout Paris, et ayant travaillé dans l'événementiel, j'en ai parcouru pas mal. les hasards de la vie m'ont amenée à y passer une petite semaine et ce fut un véritable enchantement. la beauté calme et voluptueuse des lieux invite si bien à la rêverie et au repos qu'on voudrait pouvoir ne jamais en repartir.
N'hésitez pas à goûter les merveilleuses pâtisseries du bar tuilerie : juste un concentré de douceur absolument parfait, et bien sur les cocktails, extraordinaires !
le petit déjeuner est copieux, raffiné, avec des thés exceptionnels, et que dire de ma chambre, une merveille, parfaitement insonorisée, avec une literie à guérir tous les insomniaques du monde !
Je remercie chaleureusement toute l'équipe pour leur merveilleux accueil et leur gentillesse de chaque instant, je reviendrai, même si ce n'est que pour boire un verre ou déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
abraham_foucherot, Assistant chef de réception de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Chère Ninoushka712,

Merci pour votre délicieuse revue!

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié tant le service de nos équipes, que nos fameux lits Heavenly Bed, le Bar Tuileries ou notre restaurant boudoir Le First!

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite au westin!

Meilleures salutations,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le cadre est somptueux, la chambre très jolie et je suis tombée amoureuse de la literie. Nous avons également dîné au restaurant de l'hotel, le service était excellent et le cadre parfait mais la cuisine n'était pas tout à fait à mon goût.
L'hôtel est magnifique mais petit bémol, nous nous sommes sentis très anonymes au sein de ce grand hôtel, pas de bonsoir des portiers (ou voituriers?) et la réceptionniste ne s'est même pas enquis du bon déroulement de notre séjour lors du check out.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
abraham_foucherot, Assistant front office manager de The Westin Paris - Vendôme, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chère Anne-lore3,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.

Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, je regrette que vous n'ayez pas rencontré un service à la hauteur, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de réception. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Westin.

Nous espérons malgré cela vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

SIncères salutations,
Abraham

Vous connaissez The Westin Paris - Vendôme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Paris - Vendôme

N°287 des hôtels familiaux à Paris
N°312 des hôtels d'affaires à Paris
N°466 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Paris - Vendôme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Paris - Vendôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Paris - Vendome Hotel Paris
Westin Paris
Paris Westin
Westin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Paris - Vendôme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.